Accueil Forum -> Hobbies -> Mangas  >>  L'Infirmerie après les cours ( Manga Shôjo ) Manga pour Gonzesse Kua !
3 messages
Accueil Forum -> Hobbies -> Mangas  >>  L'Infirmerie après les cours ( Manga Shôjo ) Manga pour Gonzesse Kua !
3 messages

L'Infirmerie après les cours ( Manga Shôjo ) Manga pour Gonzesse Kua !

29 décembre 2013 à 12:30 Pseudonaz      
Bonjour !

Je dois vous l'avouer, ça fait un bail que je n'ai pas touché à un manga...
Je dois donc ne plus être à la page des nouveautés mangas.

Je suis par contre étonnée que sur ce forum , personne n'est parlé de ce fameux manga " L'infirmerie après les cours " Binh quoi ? Ouais ok c'est un manga de "meuf " même si je suis sûre que pas mal de mecs aimeraient lire ce manga ! Mais il est cool ! Bon je passe à la présentation !


Présentation :
Image



A la naissance, il nous est attribué un sexe génétique qui en général correspond à l’apparence physique que l’on adopte. Seulement Mashiro Ichijo n’est ni fille ni garçon, mais un peu des deux. On appelle ça un hermaphrodisme congénital.
Le terme a beau avoir de l’allure, vivre une telle situation n’est pas évident ! Mashiro, habillé, ressemble à un joli garçon aux traits fins, avec son large torse plat, sa grande taille et ses longues jambes fines sans formes caractéristiques. Mais le jour où le jeune homme découvre qu’il a ses premières règles, à cause des ovaires qu’il a sans conteste obtenues à la naissance … Jusque là facilement camouflable et oubliable, son problème refait surface avec violence. Lui qui voulait devenir un ado normal, voilà qu’il doit lutter contre la partie féminine qui l’habite, en allant jusqu’à traiter ses règles avec honte. Mashiro ne sait alors plus très bien où il en est, et cette question de l’identification à un sexe le travaille.

Le même jour, une infirmière vient le chercher pour l’amener dans l’infirmerie du sous sol où, dorénavant, il devra se rendre tous les jeudis soirs. Elle entraîne Mashiro dans un cours après les cours, où il devra se chercher, se trouver, s’assumer, et passer par la porte qui le conduira hors du lycée. Mais pour cela, il faut passer par le rêve, trouver la clé de la porte, affronter les autres participants … Mashiro, déjà perdu dans son identité, le sera encore plus quand il découvrira l’affection que deux de ses camarades ont pour lui. Kuréha, une jeune fille enjouée et So, un lycéen renfrogné et coureur de jupons. De quoi perturber encore plus quelqu’un qui ne sait pas se définir …

Bref pour ceux qui ont la flemme de lire grosso modo c'est un hermaphrodite qui est tiraillé entre l'amour d'une nana et d'un mec mais ce qui est plus intéressant c'est une fois qu'ils se retrouvent tous à l'infirmerie après les cours... Ils sont tous connectés dans une sorte de " rêve/jeu " sous une autre image... Bien souvent celle qu'ils n'assument pas...

Pour ceux que ça intéresse ... Je vous le recommande :)


L'Infirmerie après les cours ( Manga Shôjo ) Manga pour Gonzesse Kua !

29 décembre 2013 à 12:33 Disparu  
Pas de Kaméhaméha ni de Rasengan ?

L'Infirmerie après les cours ( Manga Shôjo ) Manga pour Gonzesse Kua !

29 décembre 2013 à 12:53 Pseudonaz      
Hum.. Pas vraiment nan. Arès.. Si , y'a des combats mais justement , une fois qu'ils sont à l'infirmerie