Accueil Forum -> Hobbies -> Comics  >>  Comics du mois de Juillet 2011
5 messages
Accueil Forum -> Hobbies -> Comics  >>  Comics du mois de Juillet 2011
5 messages

Comics du mois de Juillet 2011

24 juillet 2011 à 23:12 jeffrey33  
Bonjour ^^

Tout les mois j'essaierai de faire un topic sur les comics du mois ^^

Marvel :

X-Men 5 : Cinq Lumière

Juste un rappel que sur les évènements précédents ce comics, il y a 3 ans la Sorcière Rouge (fille de Magnéto) a utilisé ses pouvoirs pour effacer le gêne-X de l'ADN de tout les mutants. Seuls 200 gardèrent leur pouvoir, les autres sont redevenues humains. Depuis aucun mutant sont nés et soudain Hope est née. Elle a vécu son enfance dans le futur avec le fils de Scott et de Jean, Cable. Maintenant la "Messi" est de retour.
Cet album est le prémisse de Génération Hope. En effet l'histoire est centré sur Hope, nous découvrons également que Shaw (chef des clans des damnés) est le prisonnier de Emma Frost.
C'est un merveilleux album est un merveilleux commencement pour ceux qu'ils veulent lire des comics.

Marvel Stars 6 : Un éclair dans la nuit

Secret Avenger : L'équipe de Steve Rogers accompagné de Shang-Shi sont à la recherche du Conseil de l'Ombre, leur meneur est Max Fury, robot de Nick Fury
Secret Warrior : L'équipe de Nick Fury est au coeur du QG de l'Hydra et tente de s'enfuir. Un de ces membres va se sacrifier pour que l'équipe survie
Thunderbolt Shadowland : Les Thunderbolt partent affronter "Dark" Dardevil et les sbires de la main. Cette mission se passe sans l'accord des Vengeurs et bien sûr rien ne va se passer comme il faut ...

Marvel Icons 6 : La pépiniaire
The New Avenger : Les nouveaux vengeurs mené par Luke Cage affronte le premier sorcier suprême veut récupérer son "Oeil" mais les Vengeurs devront le défendre avec l'aide de Dr Strange, ancien Sorcier Suprême et Dr Vaudou, nouveau sorcier suprême.
Iron Man : Tony Stark affronte la terrible organisation du HAMMER qui ruiner Stark Résistance. Nous avons le droit à un magnifique combat et de beaux dessins. À lire pour tout les fans de l'homme de fer.
4 Fantastique : Une seule chose à dire, une merveilleuse nouvelle pour Ben Grimm et le retour d'un ennemi des FF
Captain America : Désolé mais je lis pas ça ^^

Marvel Heroes 6 : Le plus fort du Monde

Word War Hulk : Merveilleuse conclusion de cette série avec le combat en Rulk et Hulk. À lire absolument pour tout les fans de Hulk !
Thor : Désolé je lis pas mdr
Avengers : L'équipe qui est dans le futur affronte Kang et Ultron. Dans ce numéro vous verrez la fin de ce combat.
Avanger Academy : Les académiciens visite la prison des Thunderbolt et ils rencontre même Osborn.

Spider-Man 138 : Le chasseur chasse

Grand retour de Kraven et pas que lui, en effet toute la famille chasse les araignées. Album à lire absolument pour tout les fans de l'araignées. Riche en rebondissement.

X-Men Universe 5 : x-Men VS Vampires (2/5)

Merveilleuse histoire où on voit les vampires de retour chez les mutants. Cette fois-ci les Vampires veulent mordre tout les mutants pour en faire des Vampires. Bonne série à lire pour les fans de Mutants et de Vampire.
NE VOUS ATTENDEZ PAS À DU TWILIGHT
X-Factor : Je sais pas je lis pas

Wolverine 1 : Wolverine en enfer (1/3)

Le diable a un nouveau jouet, Serval. En effet l'âme du mutant est en enfer et il essaie de ne pas lâcher. Qui va l'aider à s'en sortir ? Ghost Rider, Mystique et l'actuel petite amie du griffu. Histoire très prometteuse vivement le mois prochain pour la suite ;)

Marvel Heroes Extra 7 : Shadowland

Dardevil ennemi n°1 de New York. A-t-il pété un câble ? Est-il possédé par un démon ? Quoi qu'il arrive les héros se liguent contre lui. Shadowland signe le retour du héros de sans peur. Album que j'ai bien aimé et qui m'a redonné goût de lire du Dardevil.

Ultimate Avengers Hors Série 2 : Ultimate Captain America

Captain America affronte le Super Soldat du Vietnam. Combat d'idéologie entre ces deux hommes qui ont connus deux guerres différentes. Une merveilleux récit de Jason Aaron a possédé absolument même pour les personnes qui ne sont pas fan de Steve Rogers

Ultimate Avengers 8

Encore une fois les Vampires font leur retour. Cette fois-ci ils ne veulent pas les mutants mais les super-héros. Je ne suis pas vraiment fan d'Ultimate Avengers je trouve que c'est moi intéressant qu'avant surtout que ce n'est pas vraiment nos héros. Néanmoins j'ai adoré le clin d'oeil à Twilight.

Deadpool 3 : Tu veux être mon ami ?

Deadpool, Deadpool ... Que dire sur lui ? Ce magazine est aussi déchaîné que lui. Si vous aimez l'humour lourd et noir. Cet album est pour vous ! Personnellement j'aime bien ça me change des autres héros car lui ne se prend pas au sérieux et il sait que ce n'est qu'un personnage de comics mdr

Bon c'est tout pour ce soir, non pas que j'ai pas la suite mais parce que je l'ai pas encore lu mdr
Mon deuxième chapitre sera sur les DC Comics de mois ^^

25 juillet 2011 à 12:17 Disparu  
Outch, dans les trucs que tu ne lis pas, il y a pourtant du très lourd, genre ne pas lire captain america scénarisé par Brubaker mérite la pendaison par les testicules, rien de moins . Mais c\'est bien de faire un résumé des sorties VF comics tous les mois, bonne initiative

25 juillet 2011 à 15:22 jeffrey33  
J\'ai pas suivi l\'arc donc voilà pourquoi je lis pas ^^\"

25 juillet 2011 à 15:25 Disparu  

Sardaukar a écrit:
Outch, dans les trucs que tu ne lis pas, il y a pourtant du très lourd, genre ne pas lire captain america scénarisé par Brubaker mérite la pendaison par les testicules, rien de moins

+1000000000 il a raison MECCCCREAAAAAAANNNNNTTTTT!!!!!!!

25 juillet 2011 à 15:47 jeffrey33  
Desolé mais je trouve Iron Man et les FF plus sympa à lire ^^*