Accueil Forum -> Hobbies -> Comics  >>  Comics du mois d\'Août 2011
3 messages
Accueil Forum -> Hobbies -> Comics  >>  Comics du mois d\'Août 2011
3 messages

Comics du mois d\'Août 2011

07 août 2011 à 23:50 jeffrey33  
Voici mon topic mensuel sur les sorties Comics

--------------------------------------------------------------------------------

Marvel :

X-Men 6 : Collision (1/2)

À Paraître

Marvel Stars 7 : Les Retrouvailles

Dans les Vengeurs Secrets, le Commandant Rogers affronte Steele & Max Fury, le premier round est à l\'avantage des ennemis de Steve Rogers, le mois prochain il y a la conclusion de ce grand combat. Petit crossovers entre les Thunderbolts et les Avengers, l\'histoire est intéressante où on peut voir les grand héros contre les criminels repentis ; à la fin de cet épisode les Thunderbolts s\'enfuient. Pour les Secret Warriors c\'est une aventure incroyable comme depuis le début où l\'équipe de Nick Fury tente de s\'enfuir de la base de l\'Hydra et nous avons également des règlements de compte. Dommages que la série ne soit fini.

Marvel Heroes 7 : Célèbre

À Paraître

Spider-Man 139 : Chasse à Mort

Pour Astonoshing Spider-Man & Wolverine, je n\'aime pas du tout cet aventure qui se passe dans le temps, je trouve ça beaucoup trop tiré par les cheveux. Pour Amazing Spider-Man c\'est le final du combat entre l’araignée et Kraven. Dans ces numéros nous pouvons voir meurtre, colère et héritage à gogo.

X-Men Universe 6 : La malédiction des mutants (3/5)

L\'aventure contre le Vampire est plus que bien encore une fois ; il y a une superbe intrigue et Logan en vampire ça claque pas mal ^^
Que dire de la nouvelle équipe de X-Force ? Elle est sublime vu qu\'elle est plus que bien. Wolverine, Psylocke, Archangel, Deadpool et Fantomex se retrouvent tous dans cette nouvelle team comme premier ennemis ils vont affronter Apocalypse. Je vous le conseil car c\'est mon coup de coeur du mois
X-Factor je lis toujours pas xD
Nation-X est une aventure sur Magnéto qui cherche ces petits-enfants mais là questions est : mais qui serai ces petits-enfants ?

Marvel Icons 7 : Quand tout est perdu, la bataille est gagnée

Les Nouveaux Vengeurs conclus leur tout premier combat contre le tout premier Sorcier Suprême dans cette conclusion il y a un disparu. Pour Iron Man nous pouvons voir la confrontation entre le H.A.M.M.E.R et Stark Industries. Le mois prochain nous verrons la conclusion de ce combat.
Pour Captain America, je ne lis toujours pas xD (oui honte à moi)
Nathaniel Richards avec les enfants de la Femme Invisible et Mr. Fantastic affronte Immortus, dans cette aventure les 4 Fantastiques ne sont que des Guests enfin pour le moment ^^

Wolverine 2 : Wolverine (2/3)

Dans ce numéro nous voyons un Wolverine en enfer qui est torturé par Lucifer et qui apprend également que c\'est ami se font tuer par son corps possédé. En haut nous pouvons le corps de Serval allez sur Utopia pour tuer les amis de l\'Arme X. À la fin de ce numéro le griffu revois quelqu\'un qui n\'avait pas vu depuis un petit moment.

Ultimate Spider-Man 9

À Paraître

X-Men Extra 85

À Paraître

--------------------------------------------------------------------------------

DC :

Batman Universe 8

À Paraître

Batman Universe Extra 1

À Paraître

Message édité le 08-08-11 à 00:59 par jeffrey33

09 août 2011 à 18:28 BlueDust  
Des nouvelles de DMZ aussi tu aurais ?

10 août 2011 à 09:44 jeffrey33  
Non du tout vu que je lis pas ^^\"