Accueil Forum -> Hobbies -> Cinéma  >>  Votre dernier film vu au cinoche ?
37 messages

Votre dernier film vu au cinoche ?

12 avril 2017 à 11:04 Elyoku  
Une simple question pour savoir si vous allez fréquemment au cinéma et pouvoir partager nos appréciations vis à vis des différents films. 
Partageons ! =D

Votre dernier film vu au cinoche ?

12 avril 2017 à 11:46 Oroshizu  
Le dernier film c'était la belle et la bête! Et avant ça, en janvier premier contact! Je vais pas très souvent au cinoche xD

Votre dernier film vu au cinoche ?

12 avril 2017 à 12:36 wolfwood55      
Moi c'était grosse soirée, Logan + John Wick 2

Votre dernier film vu au cinoche ?

12 avril 2017 à 13:50 Elyoku  
Oroshizu : Franchement, je ne sais pas vraiment ce qui vaut La Belle et la Bête mais comme en ce moment Disney a tendance à refaire ses films avec de vrais acteurs, j'ai vraiment beaucoup de mal surtout si c'est pour nous raconter la même histoire avec les mêmes chansons...
Premier contact, j'ai pris mon pied même si un peu long à mon goût. 

wolfwood55 : J'ai beaucoup d'appréhensions avec Logan mais je suis tenté, tu en as pensé quoi ?

Votre dernier film vu au cinoche ?

12 avril 2017 à 13:53 wolfwood55      
Excellent, pas parfait, mais de quoi faire oublier origins :3

Non franchement, plus qu'un film d'action, ca raconte la fin d'une aventure et ca le fait bien. Ils ont su rester minimaliste, pour se concentrer sur les personnages.
Ca fait mal de voir ces super héros dans des états si humains finalement :)

Votre dernier film vu au cinoche ?

15 juillet 2017 à 15:14 itikar  
Mon dernier film vu c'est Transformers The Last Knight.
C'est un film que j'ai beaucoup aimé, déjà parce que mélanger Excalibur et Transformers fallait oser ! Ensuite parce qu'Anthony Hopkins est toujours aussi bon dans les rôles de nobles ténors, et enfin parce que le scénario est riche et complexe.
Après c'est en même temps certainement le pire nanard de l'année, avec une mise en scène qui parvient à se gauffrer même dans les scénes d'action et à peiner en vain pour nous rendre tous les robots sympathiques et vivants.
Mais je pense que ce genre de défaut ne compte pas particulièrement pour moi donc j'ai passé un très bon moment !
Si vous appréciez la licence, dont c'est un des meilleurs opus, et que comme moi vous préférez la richesse de l'univers à la virtuosité narrative, vous devriez passer également un bon moment.


Edité par itikar

Votre dernier film vu au cinoche ?

15 juillet 2017 à 15:59 wolfwood55      
Mickael Bay le dit lui même, il est là pour faire du divertissement. On criera pas au génie, mais generalement ca marche et on sent pas le temps passer (sauf sur la fin, le pire restant transformers 2, god que la fin traaaaaaaaaaaaaiiiiinnnneeeeee en longueur).

Fin bref, du Bay, ca se regarde mains dans le popcorn en sirotant un coca bien frais.

Votre dernier film vu au cinoche ?

16 juillet 2017 à 15:38 Harumiya  
J'ai vu Spider Man Homecoming, c'était cool, ça va je me suis bien amusée :)

Votre dernier film vu au cinoche ?

16 juillet 2017 à 15:45 wolfwood55      
Et si tu devais le comparé aux 2 autres séries de films ? ^^

Votre dernier film vu au cinoche ?

16 juillet 2017 à 15:51 Harumiya  
Alors la première version, j'ai vu que le 1 et le 2, je les trouve beaucoup plus "sombre" et profond que celui là.
Dans  la seconde version, je n'ai vu que le 2ème et je n'ai pas vraiment aimé donc, ce Spider Man avec Holland se situe entre les deux même si l'acteur je l'aime bien. Son personnage de Peter Parker me semble beaucoup moins "coincé" que le premier.

Votre dernier film vu au cinoche ?

16 juillet 2017 à 18:07 itikar  
J'ai bien aimé aussi ce Spiderman là. En fait, je crois que tous les autres réunis, c'est le spiderman le plus fidèle à Marvel (à son personnage dans les comics) c'est-à-dire celui qui est le plus fun lors des combats, avec son esprit de dérision et de plaisanterie qui le caractérise. J'ai moins aimé le côté teen movie qui là par contre est certes sympa et réussi, mais avec un entourage vraiment très différents des comics d'origine.
Certes, je parle des comics de l'époque de "Spidey", ceux que je lisais lorsque j'avais quinze ans, et pas ceux de la période Ultimate que je connais bien moins.
Seul petit bémol, les scènes d'action et d'héroïsme ne sont pas transcendantes faute d'ennemi vraiment formidable même si l'interprétation de Michael Keaton est sans tâche, Sam Raimi et Marc Webb maîtrisaient mieux ce côté là.


Edité par itikar

Votre dernier film vu au cinoche ?

20 juillet 2017 à 08:47 HellBrokeLuce    
Pour Spidey d'accord avec itikar. Celui-ci est beaucoup plus "convenable" avec les comics que les versions précédentes: son humour et son comportement en effet donnent une bonne image de "vrai" Spiderman.

Cependant, ce que je n'ai pas aimé dans ce nouveau film, c'est la prévisibilité de toute l'histoire et de la fin et... l'absence des événements inattendus. A vrai dire,  j'aime beaucoup Spiderman de Tobey Maguire, parce que c'était un vrai drame avec les moments vraiment frappants. Et ici tu peux comprendre comment on va finir jusqu'au début du film.

Mais, d'accord, c'est mon avis perso, et tout de même j'ai aimé cette nouvelle concéption du Spidey.

Votre dernier film vu au cinoche ?

06 août 2017 à 11:24 Catstyle    
Je relance le sujet avec deux films vus à suivre récemment: Baby Driver et Valerian (j'ai préféré le premier mais Valerian était pas mal aussi)

Et j'hésite du coup entre aller voir Dunkerque ou Spiderman (ou les deux pourquoi pas), un conseil pour me décider? :')

Votre dernier film vu au cinoche ?

06 août 2017 à 11:36 wolfwood55      
Alors le dernier que j'ai vue c'est Wonder Woman.

Je n'ai vue ni Dunkerque ni Spider-man, si je devais choisir, je dirai spider-man, car semble plus "fun" mais c'est purement subjectif a ce niveau ^^

Votre dernier film vu au cinoche ?

06 août 2017 à 11:42 Catstyle    
Moi qui rentre super facilement dans les films, j'avoue que mater des "poids lourds" comme Dunkerque c'est parfois un peu compliqué (pour ça que je fuis un peu les Grave et autres Requiem for a Dream) et on m'a conseillé de voir Spider-man donc bon :')