Accueil Forum -> Hobbies -> Cinéma  >>  coup de coeur /coup de gueule
46 messages
Accueil Forum -> Hobbies -> Cinéma  >>  coup de coeur /coup de gueule
46 messages

coup de coeur /coup de gueule

30 juin 2010 à 09:30 Disparu  
Qu'avez vous vu au cinéma, en DVD, ou même téléchargé ( comment ça ?...on a pas le droit ?.... oups... :o ) ces dernier temps , que ce soit bon ou mauvais, faites partager : ça évitera de voir des mauvais films ou de louper les bons :D

coup de coeur /coup de gueule

30 juin 2010 à 11:06 gasemacon  
Bah moi en DL je vois des vieux, ceux dont j'ai loupé le coche...
Ça va pas t'avancer ^^

Sinon j'ai vu L'Agence tous risques, Kick Ass Adèle Blanc-Sec et L'amour c'est mieux à 2. Des 4 j'ai préféré Kick Ass

coup de coeur /coup de gueule

30 juin 2010 à 11:19 Disparu  
Ce n'est pas grave si ce sont de vieux films , des fois ça peut donné envie d'en revoir certain !
KickAss est très bien je suis d'accord !
Par contre Adèle Blanc-Sec , j'ai vraiment pas aimé .

coup de coeur /coup de gueule

30 juin 2010 à 12:32 gasemacon  
Bah, si tu vas sur ma fiche, tu verras que c'est cette année que j'ai découvert Star Wars (pas appris l'existence hein, mais regardé pour la première fois), y a 2 ans j'ai découvert Forest Gump... 8/ 8/ 8/
Mes parents ne sont pas cinéphiles, et pas technologie non plus... J'ai dû aller 3 fois au cinéma avec eux ^^

Et pire: mon père (né en 1954) ne connaît pas Star Wars (=jamais entendu parler...)
hahaha, l'excuse qu'il m'a sortie: "je suis pas moderne" > papa, tu sais de quand ça date? xD Message édité le 30-06-10 à 12:34 par Lili

coup de coeur /coup de gueule

02 juillet 2010 à 10:59 Disparu  
Et l'Agence tout risque il est bien ? j'ose pas le regarder , parce que j'aimais bien la série original , alors dites moi si ça vaut le coup ou pas :)

coup de coeur /coup de gueule

02 juillet 2010 à 13:36 gasemacon  
Bah je l'ai vu avec un pote geek qui voulait pas y aller au début, parce que l'A-Team sans Mister T c'est pas l'A-Team...

ET finalement on s'est bien marrés, bon y a des trucs qui sont énormes, hein (comme mes boobs), mais c'est assez sympa 8)

coup de coeur /coup de gueule

02 juillet 2010 à 14:06 Disparu  
" bon y a des trucs qui sont énormes, hein (comme mes boobs), "
dans le film???

coup de coeur /coup de gueule

02 juillet 2010 à 15:16 Disparu  
ok je me laisserrais tenter alors :)
C'est quoi des Boobs ? :D hihihi

coup de coeur /coup de gueule

02 juillet 2010 à 16:40 Disparu  
Eldarion : quand on connaît la taille de ses boobs (à peu près), c'est normal que tu trouves que ce n'est pas si énorme ^^ (non Lili, ne me tape pas, je le ferais plus !!!).

coup de coeur /coup de gueule

02 juillet 2010 à 17:42 gasemacon  
Mais non, mes boobs sont pas énormes... tout comme vos bites :D

non mais, dans le film, quand je dis "des trucs énormes", je parles d'actions peu ou pas réalisables, le truc "gros comme une maison"

coup de coeur /coup de gueule

06 juillet 2010 à 19:36 Disparu  
Personnellement, j'ai été agréablement surpris, il y a un moment de cela, par le film d'animation de dreamworks : Dragons. Les séquences de vol sont sublimes, tout comme la musique et la mise en scène. Juste génial.
Par contre, grosse déception pour Iron Man 2 qui, malgré des effets spéciaux sublimes (made by ILM), ne brille pas par son originalité et son scénario. Dommage, je suis hyper fan du premier.

coup de coeur /coup de gueule

08 juillet 2010 à 21:58 Kadosh  
D'ailleurs lili tu devrais montrer tes "boobs" histoire qu'on soit sure qu'il ne sont pas énormes :-p

coup de coeur /coup de gueule

10 juillet 2010 à 21:30 nitrate  
Je viens de ma faire deux film aujourd'hui. IP MAN 2 pour les fan d'art martiaux et de donnie yen (dragon tiger gate,SPL, flash point) et ya même sammo hung (mes j'ai pas besoin de le présenté, enfin je penses).
Et j'ai vue mercury man une sorte de spider man a la thaïlandaise scénar a la ong bag mes très sympathique les effet spéciaux pas top (y on pas le même budget qu'à Hollywood)mes on sent les efforts. Donc pour les fan de super héros en combinaisons et de baston!

coup de coeur /coup de gueule

12 juillet 2010 à 21:38 nitrate  
Gros coup de cœur sur un film qui mérite le coup d'œil "repomen"
Un bon film qui part sur des base classique mes qui va crescendo jusqu'à la dernière minute qui m'a laissé sur les fess (on va éviter d'être vulgaire"
résumé

Dans un futur proche, les hommes sont parvenus à prolonger et améliorer la vie de leurs semblables à l'aide d'organes artificiels extrêmement sophistiqués et coûteux, élaborés par une société connue sous le nom de L'Union. Le sombre pendant de cette percée scientifique : lorsque les "greffés" ne sont plus à même d'honorer les échéances de leur crédit, L'Union envoie alors ses agents spécialisés, les Repo Men, pour reprendre la marchandise, sans se préoccuper du confort ou de la survie de leurs clients insolvables.Rémy, un des meilleurs repo men sur le marché, est victime d'un arrêt cardiaque et se réveille avec le dernier modèle de c?ur artificiel implanté dans le thorax, et la note salée qui l'accompagne. Cette intervention forcée produit cependant un effet indésirable : Rémy n'a plus le c?ur à l'ouvrage. Quand il se retrouve dans l'incapacité de payer ses traites, L'Union assigne alors son agent le plus coriace, Jake, l'ex-coéquipier de Rémy, pour le retrouver et récupérer son bien.Le chasseur est devenu la proie...

coup de coeur /coup de gueule

18 juillet 2010 à 19:54 nitrate  
Petit coup de gueule pour le film prédator que je suis allez voir hier ! certes il est sympathique ! Mais on pourrait s'attendre a une tuerie ! On a, a faire au extraterrestre rasta les plus cool de l'espace quand même !
gros défaut du film il s'attarde trop sur les proies (les humain) alors qu'on s'en branle.
Mais sérieux à quand un vrai prédator qui tournera autour des prédator leur univers est assez riche pour développé une vrai histoire autour d'eux.
Donc je dé conseil se film au cinéma mes vous le recommande en cas de soiré dvd ou bluray (pour les ps3 phil)mine de rien déçu mes il est quand même sympa!