Accueil Forum -> Hobbies -> Cinéma  >>  Blair Witch - 2016
3 messages

Blair Witch - 2016

19 septembre 2016 à 19:20 Tanuki  
Bon ou mauvais? est-ce que vous l'attendez?
l'expérience du film original de 1999 était pas mal, dans le sens où si je me projettes à la place des persos, j'aurais les chocottes, la forêt c'est un lieu magique parce que ça peut être magnifique, comme ça peut être ultra stressant. Pour l'avoir vécu dans des moments nocturnes, tout prend une autre dimension et le moindre bruit/lumière te fait imaginer le pire ! Et même si t'as du sang froid, ce n'est pas toujours facile de rationaliser x) Sinon en soit le film n'avait rien d'extraordinaire non plus.
Maintenant je reste un peu sceptique quand à cette nouvelle expérience. Je ne pense pas trouver de choses inédites. Je n'irais pas le voir au cinéma mais je le verrais quand même à sa sortie DVD pour la nostalgie et par curiosité :D

Blair Witch - 2016

20 septembre 2016 à 10:00 Violette    
Je le zieuterai aussi par nostalgie et curiosité à sa sortie DVD (cinéma seulement si on me paye la place)
En tant que fan de films d'horreur c'est un truc que je dois voir.
Après je n'ai pas beaucoup de souvenirs du premier sauf qu'il ne m'avait pas vraiment fait peur à l'exception d'un passage (et pourtant je l'ai vu très jeune)

à voir donc

Cliquez pour afficher le spoil

Blair Witch - 2016

26 octobre 2016 à 14:38 Xelame  
Salut ! Ce film n'est pas mauvais,mais ce n'est pas non plus le top. Alors, le dernier quart d’heure m’a plu,
c’est très prenant, mais le reste est fade (c’est du déjà vu). Aussi, j’ai
trouvé que le scénario est basique, peu original, mais ça reste tout de même
angoissant. Pour finir sur une bonne note, la scène dans le tunnel souterrain
est réussie.