Accueil Forum -> Hobbies -> Cinéma  >>  Alien COVENANT
4 messages

Alien COVENANT

15 juin 2017 à 00:08 guix  
Serieux il pue ce film XD

Lol le pire, la scène des droides qui font de la flute.....

mais ou sont les marines???? ^^

Alien COVENANT

15 juin 2017 à 06:14 K-ribou    
Au delà de l'odeur de ce film; nous assistons tout simplement au naufrage d'un grand réalisateur qui veut marquer les esprits; alors qu'il n'a plus rien à prouver.
Ou alors Scott est devenue le troll ultime, projetant sa haine des autres Alien dans une série de film destinée à tuer la saga.. 

Bon je le vengerais cette été en partant faire un tour à l'exposition Giger à Nantes ^^

"Ici Cmd K-ribou; dernier survivant du Nostromo"^^

Alien COVENANT

15 juillet 2017 à 15:19 itikar  
Personnellement, j'ai bien aimé. Les morts font froids dans le dos, surtout celles du début, qui rappelle un peu la première mort d'Alien le 8ème passager. En plus l'atmosphère est très gigerienne et j'aime bien ce que fait Fassbender avec son double rôle d'androïde. Cerise sur le gâteau, je me suis toujours demandé d'où venaient les aliens, et ce film répond plutôt bien à cette langoureuse question. 
Cela dit, à part les androïdes, je trouve le reste du casting plutôt mal dirigé, et l'héroïne principale ne parvient à aucun moment à se mettre au niveau de Sigourney Weaver.

Alien COVENANT

19 juillet 2017 à 07:48 guix  
Ben cette histoire de pollen qui rentre dans les oreilles XD moi ça me fait dire que RIDLEY SCOTT il force sur le hashish ^^

Je te comprend pour la scene du début et en meme temps lol. Un coup d pollen dans les oreilles, 10 minutes apres un alien lui sort carrement par le dos mdrrrrrrr


rrraaaaaaa perso j ai vraiment été déçu...

Mais merci pour ton avis :-)


Edité par guix