Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  [Xbox360]Ascend : Hand of Kul késako ?
7 messages

[Xbox360]Ascend : Hand of Kul késako ?

09 janvier 2014 à 23:30 TophBeifong  
Alors je voulais savoir si les posseseurs(eusesl d'un abonnement Gold (xbox live) pourraient me renseigner sur ce jeu que microsoft a donné donc gratuitement au Gold. Donc je voulais savoir si c'est une sorte de MMO trifaction si oui comment on active le pvp (si il y en a un) ? Si ce jeu vaut le coup d'y passé des heures dessus parce que les jeux donné par le Gold sont un peu nul, celui la a retenu mon attention puisque c'est apparement un MMORPG sur xbox360.
Donc voila j'aimerais avoir votre avis sur ce jeu est ce une petite perle ou de la bouse ?

09 janvier 2014 à 23:33 Disparu  
Il faudrait vraiment que je rallume ma 360 =°

10 janvier 2014 à 23:06 CaptaiNMeGaKiLL    
c'est plus un action rpg et l'on peu jouer à 4 max en multi je crois.

11 janvier 2014 à 12:00 g@m3rot@ku  

a écrit:
les jeux donné par le Gold sont un peu nul

c'est vrai qu'Halo, dead rising, assassin's creed, sleeping dog ect sont connu pour être des jeux nul

Pour hand of kul je l'ai fait quand il est sortie et ça n'as rien a voir avec un mmo vu que que les autres joueurs n'apparaissent que sous la forme de fantôme et l'on ne peut interagir avec eux qu'en balançant des malédiction (ex: envoyer des mobs dans le monde d'un autre joueur) ou des bénédiction (ex: envoyer des bonus de santé).
Les seul fois ou tu croise vraiment d'autres joueurs c'est quand l'un des joueurs d'une faction adverse essaye de prendre un totem que tu aurais capturé auparavant, là le jeux te demande si tu veux affronter le joueur, tu accepte ou tu refuse.

D'ailleurs c'est assez mal foutu car très souvent il y a trop d'écart de niveau entre les joueurs qui ce rencontrent, pour prendre mon exemple sur la vingtaine de match que j'ai du faire j'en ai perdu seulement 2 ou 3 parce que je dosai le jeu comme un porc et du coup presque tout les joueurs que je rencontrai avaient un niveau trop faible par rapport a moi et du coup n'avaient pas la moindre chance de gagner.
Quand tu est sur un donjon a plusieurs étages et que tu accepte un combat une fois celui ci fini le jeu te ramène au tout début du donjon ce qui peut te faire perdre un temps fou (vers la fin je n'acceptai plus aucun combat un fois en donjon).

Sinon je jeux a pas mal de bonnes idées pas toujours bien exploité et a une bonne durée de vie mais est assez répétitif.

Je pense que le jeu a du avoir quelques mises a jour depuis, faut voir ce qu'il on apporté/changé.
En tout pour ma part je lui ai pardonné ses défauts parce qu'il est gratuit et que j'y ai quand même passé du bon temps.

12 janvier 2014 à 02:11 TophBeifong  
Quand je disais que les jeux gold sont un peu nul je pensais pas du tout à AC, Halo ,Sleeping Dogs et Fable III (qu'il y avait ausi je crois) c'est une evidence que ce sont des bons jeux ! Je pensais plus a Doritos course ou encore Shoot my robots qui sont franchement très bof quoiqu'il en soit je te remercie pour ta réponse qui me fait dire qu'Ascend peut donner des bonnes idées a quelques futur développeur de free to play sur une xbox mais que la chose s'est faite trop tard du coup avec les nouvelles génération de console . En revanche est ce qu'il y a une possibilité de faire des rerolls ?

12 janvier 2014 à 13:59 g@m3rot@ku  
Pour les rerolls je ne sais plus si tu peut le faire mais même si c'était le cas ça n'aurai pas grand intérêt vu qu'a chaque élévation tu peut changer de camp.

29 janvier 2014 à 21:22 Funkyz  
le jeux est pas mal du tout surtout que la y'a de news mode qui arrive , le mode co-op et le mode JcJ ect , après pour ce qui concerne les personne que tu rencontre lorsqu'il te prennent ton temple ou autre ce sont des Champions élevé contrôler par L'IA cars tout les 5 niveau tu dois envoyer ton Caos en croisade , et a ce moment la tu peut choisir de prêter allégeance a une autre faction ect ect Une fois que en comprend bien les base du jeux ect ect il devient intéressant