Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  The Elder Scrolls Online
32 messages

The Elder Scrolls Online

09 juin 2013 à 11:47 MyDestiny  
Bonjour,

aujourd'hui j'aimerais vous demander votre avis sur TESO (The Elder Scrolls Online) qui "sortira" bientôt.

D'après vous, qu'est ce que ça donnera ? Est-ce que ça sera uniquement du PVP ? Est ce que ça sera mieux des autres ES ? Est ce que ça sera vraiment différent ?

J'attends vos réponses ! (Oui car j'aimerais l'essayer, mais je veux des avis avant) ^^

The Elder Scrolls Online

09 juin 2013 à 14:05 Ronron  
Ce jeu pour moi n'existera pas, car un TES se joue en vue subjective, et non pas à la 3ème personne

Sinon, il y a des races qui ne seront pas jouable, donc ça fait un "moins", quoi d'autres... Ben, si c'est payant, ça me donnera une occasion supplémentaire de dire que ce jeu est tous bonnement une hérésie qui n'aurait pas du voir le jour!

D'autant plus que si ça passe MMORPG, les communautés type "WoW" et "CoD" seront malheureusement représenté... Donc, le jour ou quelqu'un me dira qu'il profitera plainement d'un MMO sans tomber sur du Kevin et du Kikoolol, vous me pardonnerez l'expression, mais je veux bien me bouffer les c***lles

The Elder Scrolls Online

09 juin 2013 à 14:13 Winro  
En même temps pour le peu qu'on en sait pour l'instant,on est tous à peu près au même stade que toi ^^" si tu as envie de l'essayer fais le ^^ et tu te feras ta propre idée, avec le nombre de closed bêta et d'open pour ce genre de jeu, je pense que c'est largement faisable d'y jouer ne serais ce qu'un week end

Bon après moi j'y serai :)


Message édité le 2013-06-09 14:14:00 par Winro

The Elder Scrolls Online

09 juin 2013 à 14:25 Disparu  

Ronron a écrit:
Donc, le jour ou quelqu'un me dira qu'il profitera plainement d'un MMO sans tomber sur du Kevin et du Kikoolol, vous me pardonnerez l'expression, mais je veux bien me bouffer les c***lles


personne t'oblige à jouer avec eux hein :)
Dans tous les jeux ya une partie de la communauté qu'on préférerais savoir ailleurs, mais ça n'empêche pas de profiter du jeu, suffit de bien choisir ses compagnons / sa guilde
Perso, je laisserais jamais quelqu'un me gâcher le plaisir d'un jeu

The Elder Scrolls Online

09 juin 2013 à 15:20 LordPanda      
Je suis d'accord avec Jankenpon.
De toute façon tous les jeux ont leur communauté dont une part ne nous plait pas.
C'est pas pour ça qu'il faut refuser d'y jouer, ou même juger un jeu sur ce genre de personne sans l'avoir essayé.

Même les jeux avec les pires communautés (je ne citerai pas de noms) deviennent funs si joués avec les bonnes personnes.

The Elder Scrolls Online

09 juin 2013 à 15:21 DrJackall  
+1

The Elder Scrolls Online

09 juin 2013 à 15:30 antiseptique  
Citation :
le jour ou quelqu'un me dira qu'il profitera plainement d'un MMO sans tomber sur du Kevin et du Kikoolol, vous me pardonnerez l'expression, mais je veux bien me bouffer les c***lles

Eve Online, je te laisse les manger, je sort de table.

Comme dis par les deux personnes au dessus, on peut subir l'immaturité d'une communauté, mais rien n'empêche de jouer en groupe avec des gens qui relèvent le niveau et au final apprécier le jeu.

Quand on passe d'un jeu solo à un jeu multijoueur, il faut forcément adapter le jeu. Tout comme juger un jeu en ligne à sa sortie n'est pas vraiment constructif. WoW est le parfait exemple d'un jeu qui au fil du temps a proposé de nouveaux contenus et races jouables, on aime ou on aime pas, mais les faits sont là, on peut avoir de très bons MMO, et au final la communauté est secondaire si on a un groupe d'amis avec qui jouer.

The Elder Scrolls Online

10 juin 2013 à 23:03 MyDestiny  
Merci beaucoup pour votre aide, vos avis, vos conseils...

Merci, vraiment ! :)

The Elder Scrolls Online

11 juin 2013 à 08:36 Jorpheus  
Si ca t'intéresse, la date (approximative) de sortie a été annoncée hier à l'E3 à Los Angeles : Printemps 2014.

Et ya une nouvelle vidéo avec des images tirées du jeu

The Elder Scrolls Online

11 juin 2013 à 08:48 antiseptique  
Vraiment sympa la vidéo, j'aime assez l'affinage des graphismes depuis les premières preview. Puis ça devrait en rassurer certains, y'a une vue à la première personne.

The Elder Scrolls Online

11 juin 2013 à 09:51 Admin      
Plus d'infos sont tombées ^^

Bethesda Softworks® vient d’annoncer aujourd’hui que The Elder Scrolls® Online était en développement sur PlayStation®4, plateforme de divertissement numérique et sur Xbox One, le système de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft. Le jeu sortira sur ces consoles en plus des versions PC et Mac déjà annoncées, au printemps 2014. The Elder Scrolls Online est le prochain chapitre de la licence aux innombrables récompenses et transposera en ligne pour la toute première fois cette expérience unique de jeu. Les joueurs pourront choisir leur style de jeu avant de s’embarquer dans une aventure épique où Tamriel s’offrira à eux dans son intégralité. A eux de choisir s’ils veulent jouer seuls aux innombrables quêtes héroïques comme dans les Elder Scrolls traditionnels, en petits groupes et explorer entre amis ce monde gigantesque qui s’offre à eux ou bien avec des centaines d’autres joueurs dans des batailles PvP pour sauver l’Empire.


a écrit:
“Nous sommes très heureux que les joueurs consoles puissent eux aussi jouer à ce jeu comme les joueurs PC et Mac,” déclare Matt Firor, directeur du jeu The Elder Scrolls Online. “C’est quelque chose que les fans n’ont cessé de nous réclamer depuis l’annonce du titre et que toute l’équipe est heureuse de leur offrir. Tout le monde pourra avoir accès à The Elder Scrolls Online et y jouer de la façon qui leur fait plaisir. ”


Après y avoir joué et avoir découvert quelques-unes de ses quêtes et innovations, MMORPG.com, le site de référence mondiale, a décrit The Elder Scrolls Online en ces termes : “un cocktail détonnant.” En parallèle, le jeu est devenu l’un des plus attendus par l’industrie tout entière et d’ores-et-déjà reconnu de par le monde pour sa qualité par de nombreux médias spécialisés. Des millions de fans de la saga Elder Scrolls se sont inscrits pour avoir un accès à la bêta du jeu sur PC et Mac. Au tour des joueurs consoles désormais de s’inscrire pour accéder au bêta test console qui se déroulera en fin d’année. Pour plus d’information sur le jeu ou pour s’inscrire à l’une des bêtas sur une des plateformes, rendez-vous sur le site www.elderscrollsonline.com.



The Elder Scrolls Online sera le premier Elder Scrolls à être jouable en ligne après avoir offert le meilleur du jeu de rôles solo pendant près de 20 ans. The Elder Scrolls V: Skyrim® est le prochain opus de la saga Elder Scrolls. Le précédent, Skyrim, développé par Bethesda Game Studios, est sorti le 11 novembre 2011 et a depuis remporté un succès phénoménal tant critique que commercial.



Succédant au RPG de l’année 2002, The Elder Scrolls III: Morrowind®, puis au jeu de l’année 2006, The Elder Scrolls IV: Oblivion®, Skyrim a récolté des centaines de récompenses ‘Jeu de l’année’ à travers le monde et s’est écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires.



The Elder Scrolls Online est développé sur PlayStation4, Xbox One, PC et Mac par les ZeniMax Online Studios. Ce studio est dirigé par Matt Firor, une figure de l’industrie du jeu vidéo qui a passé ces 20 dernières années à développer des jeux en ligne. A ses côtés on trouve une équipe de développeurs reconnus qui ont participé à la conception de quelques-uns des meilleurs MMO et jeux en ligne jamais conçus.

The Elder Scrolls Online

11 juin 2013 à 11:25 antiseptique  
Je suis pas sur que Matt Firor soit une figure emblématique de l'industrie du jeu, surtout vue son catalogue de jeux foireux. Après j'ai pas de doutes sur le fait que TES Online sera très probablement un bon jeu.

J'ai toujours l'espoir de recevoir une invitation pour la beta, dans le cas contraire j'espère qu'une version d'essais sera dispo pour le jeu. Restera à connaitre le prix de l'abonnement :)

The Elder Scrolls Online

11 juin 2013 à 11:43 Zaknafein  
Je le sens, et je le sens pas ce jeu ;D
J'adore TES et son univers, mais bon j'ai peur que le côté MMO gâche le jeu ! On a l'habitude de quêtes diverses et variées, faudrait pas que ça se transforme en "tuer 10 monstres de ce type", "récolter ça" etc...
En plus je sais pas pour vous mais quand je joue à un TES j'aime bien prendre mon temps, lire les bouquins, explorés à fond les maps, pas du tout des trucs adaptés au format multi !
Bref on verra mais j'espère qu'ils vont pas mettre plus en devant le côté MMO que le côté TES.. Marre des MMO, et surtout marre des copier/coller !

The Elder Scrolls Online

11 juin 2013 à 19:48 antiseptique  
Même avis Zak' mais le message posté par Admin rassure un peu, regarde :
Citation :
Les joueurs pourront choisir leur style de jeu avant de s’embarquer dans une aventure épique où Tamriel s’offrira à eux dans son intégralité. A eux de choisir s’ils veulent jouer seuls aux innombrables quêtes héroïques comme dans les Elder Scrolls traditionnels, en petits groupes et explorer entre amis ce monde gigantesque qui s’offre à eux ou bien avec des centaines d’autres joueurs dans des batailles PvP pour sauver l’Empire.

Ce qui impliquerait de pouvoir passer d'un mod solo à un mod entre potes ou online complet. Si c'est bien le cas, c'est bien pensé et ça me plais bien, la lecture du BG est une chose importante sur TES :)

The Elder Scrolls Online

11 juin 2013 à 20:13 Ronron  
Moi y a un truc que j'aimerais savoir : est-ce que ce jeu qui sortira sur console next-gen' permettra de jouer aux joueurs PC et aux joueurs consoles de jouer ensemble via un système Online. ça a pas été annoncé, je sais bien, mais, est-ce que plus tard, genre, dans un an ou deux, on aura cette possibilité? Autant, ce jeu ne m'inspire pas encore confiance, mais autant je suis curieux quand à cette possibilité, surtout concernant TES Online.