Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Star Wars : Jedi Fallen Order
6 messages
Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Star Wars : Jedi Fallen Order
6 messages

Star Wars : Jedi Fallen Order

08 décembre 2019 à 15:26 EmpereurIndigo1  
Salut,  je comptais m'offrir ce jeu pour Noel , mais je voudrais savoir ce qu'il vaut, et  si certains d'entre vous y ont déjà joué...

Star Wars : Jedi Fallen Order

09 décembre 2019 à 11:25 Ulfrig    
j'ai juste vu en stream il a l'air pas mal

Star Wars : Jedi Fallen Order

09 décembre 2019 à 16:45 Tanuki  
Dans ma To do List, ça devrait être mon prochain jeu après Death Stranding. Sauf si la Switch s'invite sous le sapin.
Il a l'air carrément cool ! Surtout quand tu es amateur de l'univers Star Wars, je pense qu'on doit se régaler.

Star Wars : Jedi Fallen Order

30 décembre 2019 à 01:25 Tanuki  
Coucou,
Alors j'ai commencé le jeu, ça fait du bien de retrouver un bon vieux gameplay ! tu sautes, tu t'accroches t'attaques, tu fais des roulades, c'est du gros standard mais ça marche. Sauf la précision, je trouve que la jouabilité n'est pas au taquet à ce niveau, tu te fais blesser bêtement, c'est un peu brouillon les combats par moment. Mais bon, l'univers Star Wars est là, le bruit du sabre les troopers, les droïdes, on se sent bien on est à la maison. La tête du héros hum.. charisme/20 mais bon. Du classique dans le côté RPG tu craft ton matos et t'up sur des arbres de compétences. On est vraiment dans du classique... .. repense à Death Stranding .. on aurait aimé un peu plus d'originalité peut être... Un peu plus d'audace. Mais bon c'est Star Wars on marche sur les oeufs de Mickey maintenant.
Je ne suis pas assez avancé dans l'histoire pour juger le scenar'

Star Wars : Jedi Fallen Order

08 janvier 2020 à 12:03 wolfwood55      
*imagine Tanuki marchant sur les testicules de Disney* car oui j'ai pensé aux testicules quand tu parles des oeufs, voila voila

Star Wars : Jedi Fallen Order

11 janvier 2020 à 19:27 Tanuki  
Amagad ! celles de Disney en plus, elles doivent être énormes genre il faut les porter sur le dos parce que sinon tu joues au foot avec.
 hum ! mais on s'éloigne du sujet , je viens de finir ce Fallen Order et c'est un AAA honnête qui remplie ses fonctions. Beau boulot sur toute l'ambiance Star Wars du début à la fin (ost compris) ; et le scénario n'est pas trop débile. J'ai baissé la difficulté d’ailleurs pour en profiter pleinement parce que bonjour les morts qui te font rager bêtement à cause d'un gameplay non maitrisé et brouillon.