Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Prison Architect
7 messages

Prison Architect

03 avril 2015 à 18:48 Bakum  
Y a t-il des gens qui jouent  prison architect ?



Je suis en train de m'y mettre et le jeu me rend fou. Les travaux s'arrêtent tous le temps. Parfois les ouvriers laissent des caisses dans les ouvertures de porte et ne les récupèrent jamais. Le jeu devient un vrai calvaire juste pour construire des choses. Je ne m'occupe même pas de la vie de la prison.
J'ai l'impression que c'est super bugué. Vous arrivez à y jouer normalement ?

Prison Architect

04 avril 2015 à 20:49 Aria  
J'y joue depuis l'alpha 7 et je dois dire que j'adoooooore toujours autant ce jeu ♥ Pour ton problème je trouve ca plutôt étonnant, je n'ai jamais eu ou très rarement des bug comme tu peu le décrire..

Tu as check le forum officiel du jeu ?

Prison Architect

05 avril 2015 à 00:56 Bakum  
Yop

OUi carrément j'ai checké le forum.

D'autres personnes ont eu le problème (pas mal même).

Globalement il en ressort qu'il faut regarder que le cable ou tuyau en question n'est pas sous un croisement de mur (parfois ca fonctionne mais c'est à éviter).
Il faut vérifier que le passage n'est pas obstrué.
Vérifier que les protes sont ouvertes (ça c'est super chiant parce que souvent les portes ne s'ouvrent pas d'elles même et les gardiens ne font rien, donc il faut les ouvrir manuellement ce qui fait sortir les prisonniers. Après tu te retrouve avec des prisonniers dans le couloir et les gardes les laissent). Parfois même ils sont dehors, au dépot du bus et ils restent là).

Certains quittent le jeu et le relancent.
D'autres annulent le chantier et le recommence.

Mais moi rien n'y fait. BOn souvent, au bout de 20 minutes ca s'arrange tout seul, mais globalement le jeu est un calvaire parce que je passe mon temps à comprendre pourquoi ça ne v apas.

J'ai arrêté de jouer et renoncé à en faire une vidéo.

Voila un screen :

Image
En bas à gauche, des meubles à la con pour un bureau administratif qui ne veulent pas s'installer.
Au milieu, des canalisations qui ne gênent pourtant pas. Surtout que le carré juste a coté a été construit ! Va savoir pourquoi.
A droite tu a la porte d'entrée de ma prison, elle ne se ferme plus parce que les ouvriers ont posés des caisses devant. Je n'arrive pas à les enlever. J'ai beau demander aux ouvrier de les virer, essyer de construire pour utiliser les matériaux, passer au buldozer, rien n'y fait !

Si tu sais régler ça, je suis preneur, je reprendrai ptet le jeu ! :)


Edité par Bakum

Prison Architect

05 avril 2015 à 01:00 Bakum  
Message à supprimer :p


Edité par Bakum

Prison Architect

05 avril 2015 à 08:45 Aria  
Je relancerais le jeu ce soir et je checkerais ca.

Par contre tu devrais laisser les portes ouverte, cad que les portes internes a la prison (accès au cellules, douche, cuisine) ca évite qu'un gardien ce déplace a chaque fois pour ouvrir (c'est une perte de temps non négligeable sur le planning de la prison parce qu'ils doivent ouvrir aux détenus mais aussi a tous les ouvriers, familles, medecins etc)


Edité par Aria

Prison Architect

05 avril 2015 à 13:00 Bakum  
Ah oui ?

J'imaginais que dans une prison, les prisonniers n'étaient pas libres.Enfin je les laisse libres entre les cellules, la salle commune et les douches. Mais je ne les laisse pas aller dans les bâtiments administratifs ou la cantine tout seuls. (En même temps je n'ai pas encore beaucoup joué, à peine même).
Dans ce cas j'imagine qu'il faut mettre certaines choses dans des bâtiments à part ?

Et du coup la nuit tu ferme tout manuellement ? Ou simplement les portes sont inutiles ? J'ai tellement l'impression que les gardiens ne font rien.
Genre quand un prisonnier est déposé au pied du bus, il leur faut 1 journée pour aller les chercher, ils ont le temps de se tirer !

J'aurais aimé qu'on puisse établir des règles pour qu'à l'heure du repas par exemple, il n'y ai personne dans les couloir, que les portes soient fermées jusqu'à la sortie de la prison et que les prisonniers soient escortés en ouvrant les bonnes portes unes à unes.

De même que je trouve ça normale qu'il y ait beaucoup de porte entre une cellule et la sortie. C'est une redondance minimum pour éviter une évasion. Mais le tuto dure 5 minutes et n'explique quasiment rien !

Prison Architect

05 avril 2015 à 13:55 Aria  
je pense que pour ce qui est du "micro manage" ce sera implanté au fur et a mesure.


Et oui, en faite tu laisse les portes ouvertes par secteur, par exemple si tu fais un secteur Low/Normal Sec tu peux laisser ouvertes les portes qui donne accès au douche, au réfectoire, a la cour and co (les gardes patrouille donc ce n'est pas gênant) par contre si juste a coté tu as un secteur High Sec il faut absolument que les portes restent fermés entre les deux secteurs (éviter les bagarres), pareil pour les secteurs administratif, eau, générateur etc. Si jamais tu dois tout verrouiller tu as le lock down en bas a droite qui lui verrouille toute les portes, sinon tu met tout les prisonniers en confinement et tu récupère les prisonniers rebelles qui n’écoutent pas plus simplement sans que ce soit une baston général.


Pour les gardes tu dois vérifier que tu as des gardes qui ne sont assignés a aucun poste (pas de patrouille ou de garde), les prisonniers qui arrivent sont récupéré uniquement par les gardes n’étant pas affectés a une tache. Tu as un panel pour voir où tes gardes sont assigné.


Si j'ai le temps on peu se chopper sur ts comme ça on peut voir ça l'oral, ce sera peut être plus simple. Et désolé pour les fautes ( :


Edité par Aria