Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  [News]Urban Rival
6 messages

[News]Urban Rival

15 novembre 2011 à 20:54 Admin      
Je viens vous présenter un jeux par navigateur que beaucoup d\'entre vous doivent déjà connaitre,vous voyez des pubs partout sur le net ^^

Il s\'agie d\'UrbanRival !


Image

Urban Rivals, c\'est un jeu multi-joueurs gratuit avec plus de 400 personnages à découvrir, collectionner et faire évoluer pour combattre en direct les autres joueurs du monde entier !

Vraiment bien foutu dans l\'animation et surtout des cartes à collectionner bien délirante, j\'avoue avoir une petite addiction pour se jeu ^^\'



[News]Urban Rival

15 novembre 2011 à 21:17 NebulorD  
J\'ai été fan à une époque de ce jeux.
Il a le même défaut que les autre jeux de carte on s\'en lasse vite et le trop grand nombre de carte.
Un autre que j\'adore ces Eredan que je conseil ci vous avez un bon porte feuille.

[News]Urban Rival

16 novembre 2011 à 13:28 Notsu      
Haaa ce fameux Urban Rivals :)

J\'avais accroché qq jours ya bien longtemps ^^ J\'aimais bcp les tournois en temps limité ou faut faire un max de victoire et ou tu crises parce qu\'évidement tu tombes sur des mecs 2 de tens\' pil à ce moment là
Globalement ca envoyait quand même de la bonne adrénaline ( ce qui n\'est pas commun pour un jeu de carte ^^ ) et le classement ELO propose un challenge très sympa aussi =)


Message édité le 16-11-11 à 13:29 par Notsu

[News]Urban Rival

16 novembre 2011 à 14:10 Padboll  
UR, quel bon jeu !
Ca doit faire près de 3 ans et demi que j\'y joue et je le trouve excellent.
Simple, accessible et pas trop cher quand on compare aux autres jeux par navigateur.

Certes on s\'en lasse vite mais on y joue par période en fait. Là en ce moment je suis à fond dedans alors que j\'y avais pas joué pendant des mois avant (mais je me renseigne quand même sur les nouveaux persos toutes les deux semaines).

En plus le staff est très à l\'écoute des joueurs et font régulièrement des mises à jour. La nouvelle version et son mode solo par exemple sont très bien vues.
De plus, les nombreux modes de jeux renouvellent la façon de jouer et la possibilité de gagner des crédits gratuitement en étant classé dans le 1er tiers d\'un tournoi ou en ayant dépassé un certain seuil en ELO à la fin de la semaine est un sacré plus et permet aux joueurs qui ne veulent pas dépenser trop d\'argent dans un jeu par navigateur de pouvoir s\'offrir de temps en temps de nouveaux persos.

On le compare souvent à Eredan, un très bon jeu par navigateur également mais un jeu de capitaliste pour les gens très riches qui sont prêts à claquer des sommes pharaoniques pour pouvoir se constituer un bon deck.
Ce jeu est beaucoup plus stratégique que UR où le facteur chance est quand même trop présent.

En revanche comme dit plus haut, TOUT est payant : participer à un tournoi, l\'achat de nouvelles cartes et même la vente de ses propres cartes sur le marché du jeu. En effet, impossible de vendre ses cartes à moins d\'avoir acheté des crédits (ou fees) avec vos euros. Même une fois fait, vous n\'avez accès au marché que pendant 3 semaines.

A l\'inverse d\'UR, il n\'y a aucun moyen de gagner des crédits gratuitement selon son classement dans un tournoi. D\'ailleurs, pour participer à un tournoi, vous devez payer avec la monnaie du jeu (les cristaux) pour avoir une petite chance de gagner une récompense dérisoire si et seulement si vous êtes très bien classés à la fin.

De plus, la probabilité d\'avoir de bonnes cartes est vraiment, mais alors vraiment très faible lorsque vous achetez un paquet avec vos petits euros. Il n\'y a pas comme sur Urban Rivals la possibilité d\'acheter des paquets contenant les cartes des dernières extensions. On choisit en fait son paquet en fonction du clan que l\'on veut et on reçoit des cartes des toutes les extensions, mêmes les premières et au passage, seulement un tiers du paquet contient des cartes du clan choisi, le reste est totalement hasardeux.

De plus, si vous avez comme moi une connexion bas débit (ce qui n\'est probablement pas le cas) il est impossible de jouer plus de 30 min à Eredan car les animations sont trop lourdes à charger et font ralentir tout votre moulin.

[News]Urban Rival

17 novembre 2011 à 18:42 saule  
Moi, ça doit faire 4 ou 5 ans que je n\'y joue plus... J\'avais un bon niveau et plusieurs decks évolués...

[News]Urban Rival

17 novembre 2011 à 19:26 Padboll  
Saule, si t\'as encore ton compte et que t\'as une Lyse Teria dans ta collection, je suis preneur :p