Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  [News]Test de burgertime world tour
3 messages

[News]Test de burgertime world tour

17 novembre 2011 à 19:43 Admin      
Quand fast food et geeks se rencontrent ça donne ?.? (mettez y de l\'entrain attention roulement de tambour et acclamations ..... !!!! ) burgertime world tour !!!!

Image


vous êtes fan de mcdo et vous êtes gamers et aimez les environnements loufoques au gameplay old-school ?.?Vous avez passez des heures de jeu sur mario vs donkey-kong ?.? Et bien la réjouissance est arrivée !!

Les concepteurs du jeu bugertime world tour l\'ont fait, un big mac deluxe fusion de tout ça !!

Image


vous êtes un chef cuistot et voulez être le king du burger ! vous pouvez décider de jouer l\'avatar principal du jeu ou bien votre propre avatar votre mission si vous l\'acceptez est de faire des burgers à travers le monde entier ! soit 50 levels au total avec chacun sont lot de boss !!

Mais attention le chemin pour devenire maitre des burgers est long et parsemé d\'embûches !!! vos ennemis ( disons plutôt les ingrédients ennemis car faut l\'avouer se battre contre un oeuf, un cornichon ou même une saucisse relève de l\'incompréhension la plus totale mais c\'est sa qu\'est fun !! ) sont bien décidé à vous empêcher de réaliser votre mission

Image


Pour se faire vous disposez d\'un arsenal des plus performant que la cuisine ai jamais eue ! du poivre des spatules , des fusées pour s\'envoler ou encore des piments pour courir plus vite !! bref vous l\'aurez compris ça manque pas de piquants et d\'imagination ! )

graphiques :

Niveau graphique on reste dans le raisonnable du live ==> contenu téléchargeable et je parlais tout à l\'heure pour ceux qui ont lu de old-school et de mario vs donkey-kong ?.? ( a je voit des mains levés dans l\'assistance pour dire ui! ) et bien le jeu est en pseudo 2D en scrolling dans le même style que mario vs donkey-kong avec des échelles dans tous les sens , des plateformes et des ennemis qui se déplace façon égyptienne

Image


Gameplay :

c\'est un jeu de plateforme et la prise en main est rapide le scénario est assez basique et le but du jeu est on ne peut plus clair ==> faire comme mcdo un burger ! les éléments du burger son placé sur différents étages et faut marcher sur celui du haut pour que ça s\'empile et fasse un burger . ça en devient rapidement répétitif et lassant en mode solo mais le jeu dispose également d\'un mode coop ou bataille avec le live ce qui rehausse la durée de vie du jeu ! en mode bataille soyez le 1er à faire votre menu et empêcher les autres de faire le leurs ! Tous les coups sont permis pas de cartier !

Image


Durée de vie :

Le scenario est simple et linéaire compter une a deux minutes pour finir les 1ers levels ça se corse un peu plus tard mais rien de bien transcendent heureusement le mode bataille est là pour rallonger tout ça ! des heures et des heures de fun entre potes à se tailler le bout de steack !

La bande sonore correspond bien à l\'univers déjanter du jeu et est toute aussi dingue !

Pour conclure ce test je dirais que ce jeu promet de bons moments en multi et du fun a foison mais qu\'il reste assez répétitif sur le principe ce qui lasse au final ! donc à consommer a petite dose et avec modérations !



Merci à Phantom pour le test et à VPCom pour le jeu !

[News]Test de burgertime world tour

18 novembre 2011 à 01:14 shu  
je suppose que c\'est sur xbox ? :p

[News]Test de burgertime world tour

18 novembre 2011 à 01:29 Phantom    
le jeu a en effet ete tester sur 360 mais est dispo sur ps3 et pc ^^