Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  [News]Mass Effect 3 en avant première ?! Un ticket pour l\'Espace!
3 messages

[News]Mass Effect 3 en avant première ?! Un ticket pour l\'Espace!

23 février 2012 à 19:18 Biboulinet  
Mass Effect 3 dans la stratosphère.
Pour ceux qui auraient raté cette news, afin de promouvoir Mass Effect 3, Electronic Arts a décidé d’envoyer Mass Effect 3 dans l’espace. Ok, pas tout à fait, mais EA fait certainement les choses en grand. La compagnie a décidé de lancer six copies (Xbox360) de Mass Effect 3 dans la stratosphère de la planète Terre. Paris, London, Berlin, New York, San Francisco et Las Vegas seront les villes visées par la promotion la semaine prochaine.


Éventuellement, les ballons météorologiques qui renfermeront une copie du jeu redescendront sur le sol. Puisque ces ballons seront aussi accompagnés d’un GPS, il sera possible de suivre la trajectoire et d’identifier les points d’atterrissage. Ce sera donc une course pour obtenir les premières copies de Mass Effect 3, une semaine avant son lancement.

[News]Mass Effect 3 en avant première ?! Un ticket pour l\'Espace!

23 février 2012 à 19:45 KillTheKebab    
Ca rebondis sur la vidéo des mec qui ont envoyer un légo avec le même procéder, pas mal l\'idée n’empêche.
Et les copies arrivant en France feront un atterrissage à Bobigny ou les quartiers chaud de Marseille haha

[News]Mass Effect 3 en avant première ?! Un ticket pour l\'Espace!

24 février 2012 à 00:37 Toxicat  
J\'ai suivis en direct les balises GPS de San Francisco. Elles avaient pour nom de code \"NRMNDY\" (lancement à 7h30 heure locale) et \"SHEPRD\" (lancement à 10h30 heure locale).

Elles ont été lancée depuis China Beach Park (nord-est de San Francisco) et ont atterri toute deux en pleine forêt, West Waddell Creek State Wilderness (soit un peu plus de 70km au sud du point de départ), séparée d\'un peu moins de 5km l\'une de l\'autre.

Les ballons ont explosé aux environs de 21500m d\'altitude. La balise NRMNDY s\'est visiblement cassé un peu la gueule (comme dans le jeu en somme) puisque son bulletin d\'avant l’atterrissage indiquait 213m d\'altitude et vitesse de 70km/h (Je pense que le parachute à dû se mettre en torche). SHEPRD à fait ça dans les règles avec 63m pour 42km/h (!).


Message édité le 24-02-12 à 00:38 par Toxicat