Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  [News]Atelier Meruru daté en Europe !
2 messages
Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  [News]Atelier Meruru daté en Europe !
2 messages

[News]Atelier Meruru daté en Europe !

07 avril 2012 à 22:59 Eerieindiana  
Gust Corporation nous saoule d’Atelier depuis 1997 vous vous rendez compte ?!

Pour ceux qui ne comprennent pas ma première phrase je m’explique : Atelier est une série de RPG distribué en premier lieu au Japon qui touche maintenant tous les supports vidéo-ludiques (PS, DS, GB, Saturn et même Sega mais pas Xbox je sais…).

Cette série est basé sur l’art de l’alchimie, faut trouver des composants afin de les fusionner entre eux pour créer ou améliorer des objets qui vous aideront à trouver encore plus de composants pour faire de plus gros objets qui vous aideront peut-être à finir le jeu…

Les phases de combats sont classiques, puisque c’est un « RPG japonais » on a droit à du tour par tour et c’est en général là que vous devrez vous servir des objets au préalablement créés alors inutile de vous dire qu’il ne faut pas faire n’importe quoi sauf si vous voulez à tout prix mourir rapidement.

Concernant l’histoire ne vous attendez pas à quelque chose de profond: de la romance, de l’humour et des filles mignonnes voila ce que nous offre la série Atelier.

Bref, maintenant que j’ai à peu près tout expliqué j’en reviens à l’objet de cet article: le dernier volet Atelier, j’ai nommé Atelier Meruru (ça se prononce mérou roux).


Image


Ce quinzième volet sera le troisième épisode exclusif à la PS3 après Atelier Rorona et Atelier Totori sera disponible à partir du 25 mai sur le vieux continent.

Nous aurons droit à une nouvelle héroïne ainsi qu’un nouveau coup de pinceau donnant à ce volet un côté encore un peu plus manga qui réjouira probablement les aficionados de la série.


[News]Atelier Meruru daté en Europe !

17 avril 2012 à 18:46 cain273  
ouiii, c\'est une très bonne nouvelle !! pour le moment je n\'ai que Totori et le prochain à aussi été dévoiler , Atelier Ayesha , en espérant qu\'il sorte part chez nous