Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  FOR HONOR
6 messages
Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  FOR HONOR
6 messages

FOR HONOR

15 février 2017 à 23:04 Vertiga    
Bonsoir à tous,

Je viens faire un petit poste pour savoir si des personnes on joué ou joues encore à For honor. Si c'est le cas qu'est ce que vous en pensez ? Personnellement j'ai bien aimé même si j'ai bien galéré, d'ailleurs si je peux me permettre je poste aussi une vidéo de quand j'ai découvert le jeu https://youtu.be/tpsk2fBcA1U

FOR HONOR

16 février 2017 à 13:03 Adept    
Baawwhhhhh. 
L'Amour et la Haine de For Honor. Je m'explique !

J'ai eu la chance de faire l'alpha, la closed beta et je me suis rué sur l'open beta (évidemment.) et j'ai toujours pris mon pied. Genre, sévère. C'est un peu répétitif moui, y'a pas des millions d'objectifs blabla, oui oui c'est vrai. Mais j'ai quand même vraiment adoré le principe.

Et là le jeu vient de sortir et... Je n'arrive à rien. Vraiment. J'ai fait quelques parties depuis sa sortie ces 3 derniers jours et je n'arrive à rien. Je trouve le jeu beaucoup plus clunky, un tas de mécanismes qui fonctionnaient parfaitement pendant les alphas et beta ne veulent simplement plus fonctionner.. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui a changé entre la beta et la release (j'entend sur les fofo Ubisoft parler de changement de timing sur certaines guard et guardbreak, mais ça encore, bon.)

Paraît que leur système peer2peer est bon, mais la vérité est qu'une fois de temps en temps, ma garde fonctionne sur mettons l'Orochi, qui est le personnage le plus rapide du jeu; et l'autre moitié du temps j'ai beau bourré et maintenir le joystick pour guard ce personnage, bah ca ne veut pas. C'est la mécanique de base du jeu, c'est expliqué 150 millions de fois, tu fais le tuto 2x au début du jeu, tu utilises ta guarde des dizaines et des centaines de fois en quelques matchs et subitement .. pouf. Le moindre coup basique devient imblocable. les connexions semblent pourtant propre, pas de ping, pas de mauvaise impression IG de lags ou autre, et pourtant je ne me sauce pas comme pendant les bêtas.. 

Pour citer le JDG : «Je veux t'essayer, jeu, je veux te comprendre, mais tu m'aide pas!»
Et encore, "essayer" le jeu... Non. Après quelque chose comme 60h en bêta, 93% de duels gagnés contre des mecs avec autant d'heures IG, 4 de KD/R j'en suis pas à "essayer" le jeu. 
Alors du coup je suis mitigé à propos de FH. Il a plus de profondeur qu'on pourrait croire, dans ses mécaniques, mais depuis la release j'arrive même plus à atteindre ça. Le moindre match de m*rde deviens une horreur infâme et j'arrête de jouer aussitôt sous peine de m'énerver. Quand tout le monde hurlait au nerf de certains personnages sur la beta, moi j'en riais, ma seule hantise était qu'ils sortent un personnage qui ruine l'équilibre de toutes ces mécaniques et maintenant, le moindre trouffion qui appuie sur X pour faire une esquive me domine, parce que j'ai beau voir le coup arriver à gauche comme à droite et incliner le joystick en fonction, bah ça ne passe plus. C'est... Impensable pour moi qu'un jeu qui était si agréable à jouer (alors que je hais le multijoueur à la base) soit ruiné par une simple touche d'une manette qui te garantie la win la moitié du temps sans raison valable. Impossible de savoir si ça viens de leur système P2P ou de moi (parce que c'est tout à fait possible mais bon, question temps de réaction j'suis pas une huître, bien au contraire.) ou de leur équilibrage post-beta à la noix ... 

Coup de gueule.


Edité par Adept

FOR HONOR

16 février 2017 à 15:26 wolfwood55      
Alors je suis une quille, ca m'a hypé sur les épées (je veux une replique de l'arme du khensei)

Bref j'ai pas un niveau de ouf, voir un niveau inexistant, pourtant j'ai pu constater le défaut énoncer par Messire Adept.

FOR HONOR

16 février 2017 à 19:16 Vertiga    
Moi justement c'est pendant la bêta que j'ai pris chére et que j'ai eu beaucoup de mal, j'avais beau essayer de bloquer ça ne passais pas... c'est d'ailleurs à cause de ça que je n'ai pas acheté le jeu alors que je l'attendais depuis un moment.

FOR HONOR

16 février 2017 à 19:50 Adept    
Je ne vais pas m'arrêter là bien sûr ! 
Je rejouerais un peu ce soir, l'esprit plus tranquille, et ça se passera sans doutes mieux ! Un petit brawl 1v1 en souvenir de la bêta. (Parce qu'il faut dire que depuis la release je n'ai joué qu'a des gros modes qui sont assez chaotiques, il faut l'admettre. En 1v1 ou 2v2, le jeu brille déjà beaucoup plus !)

Une chose particulière est l'absence de réel tuto pour chaque personnage. Ils ont pour certains des combos presques cachés. Ce qui est intéressant, mais du coup ça sent le farm de guide en ligne et de vidéo de movesets totalement méta.
(je déteste l'aide en ligne, je vais être servi. D:)

FOR HONOR

18 février 2017 à 20:51 Kinshi    
Après avoir lu vos messages, je viens vous exposer mes sensations que j'ai eu pour For Honor. Dans un premier temps il est rare que je m'attache autant à un jeu comme un enfant qui reçoit un cadeau à Noël ! Et pourtant c'est la sensation que j'ai en se moment.

Ayant dans un premier temps animé For Honor pour Ubisoft lors de la PGW 2016, j'ai étais très conquit mais inquiet, j'aime tout ce qui est médiéval, mais Ubisoft à de très nombreux défauts et une mauvaise réputation qui leurs colle à la peau. Cependant après avoir tester les béta ce jeu m'a résister, il est dur et demande de l'apprivoisé pour le maitrisé (Sa me rappelle OW et la série des Souls). Il faut être rapide, avoir les réflexes qui faut et prendre les bonne décisions pour attaqué.

Il faut également connaitre ses enemies, que faire si une sentinelle ou un jarl attaque ? Ses points fort et faible ? En bref, plus tu va joué, plus tu va connaitre et maitrisé le jeu. Pour dire j'ai beaucoup jouer le Fléau, je sais que mon personnage est lourd et lent, et que les spadassin et leurs vitesse peuvent être un problème par exemple.

Cependant je ne peu m'exprimer sur sa sortie officiel étant donné que je n'est pas encore pu me procuré le jeu.