Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Fallout 4, le debut de la fin ?
11 messages

Fallout 4, le debut de la fin ?

03 novembre 2015 à 14:12 Goldberg  
Je sais que beaucoup de monde attend le prochain Fallout, moi y compris mais plus je lis des chose dessus plus je suis déçu !

Dans ce que j'ai pu retenir, c'est surtout un gros tirage vers le bas (malgré quelque ajout plus ou moins utile) avec plus que 4 choix de réponse, plus de compétence, des combats casualisé (Ils on clairement dit que peut importe le niveau, l'arme tant que tu sais visé tu peut tué n'importe quoi...) ça rassure pas beaucoup !

Déjà que Bethesda fait des jeu PC optimisé console (ça ma toujours fais chier ça), le faite qu'il ne montre pas grand chose du jeu alors qu'il va bientôt sortir, ça sent pas bon, le jeu étant prêt depuis un bout de temps, j'ai l'impression qu'ils l'ont développé trop tôt (d’où la qualité graphique potable sans plus), et je trouve le jeu vraiment trop coloré pour un Fallout, c'est dommage !

J’espère avoir un scenario potable même si j'ai peu d'espoir, la customisation des armes est sympa et par contre le système d'housing, j'en ai rien a faire !

Je verrai bien à la sorti mais je vais pas dépenser des masses pour ça, surtout si ça revient à un vulgaire FPS  !

Et sinon, vous, votre avis ??

Fallout 4, le debut de la fin ?

11 novembre 2015 à 18:27 Pliskin  
Moi je viens de regarder les différentes vidéos qui parlait de ce Fallout 4. Je trouve que le jeu est bon mais il est vrai qu'il ne prend pas beaucoup de risques (même graphismes, scénario peu développé,...). De plus Bethesda essaye de toucher le grand public, du coup beaucoup de choses passe à la trappe malheureusement (choix de réponses, karma, développement du personnage,...).

Je vais quand même me le prendre et faire mon propre avis mais je pense que Fallout 4 reste quand même un bon jeu (avec quelques défauts).

Fallout 4, le debut de la fin ?

11 novembre 2015 à 22:05 Goldberg  
Avec beaucoup de défaut surtout lol, après oui, le jeu est bon, c'est prenant, ta envie de savoir la suite et tout mais bon, tu peut enlever le nom fallout du jeu quoi et les bug mon dieu, sur pc c'est horrible, entre les freezes, FPS instable, bug de collision, etc...
Je crois que pour 2015, y'aura pas un jeu qui sortira non buggé sans patch à gogo quoi !

Enfin bon c'est Bethesda quoi, on savait a quoi s'en tenir, bref, si il vous intéresse, faut attendre qu'il sois moins cher et debugé ça vaudra plus le coup

Fallout 4, le debut de la fin ?

12 novembre 2015 à 09:47 Tanuki  
Goldberg, MGS5 PC >> aucun bug à l'achat. D'ailleurs j'attends de le finir pour me mettre à Fallout. Sachant que je n'ai jamais joué aux autres, on m'a dit que j'allais kiffé.
Mais sérieux s'il est tout buggé (je pense qu'on arrivera jamais à la prouesse du dernier Batman quand même, c'est tellement honteux et scandaleux) je vais attendre un peu.

Fallout 4, le debut de la fin ?

12 novembre 2015 à 14:40 Goldberg  
C'est clair que Batman c’était pas la joie lol, Fallout est moins pire je pense mais à son lot de bug chiant apparemment (du genre rester bloqué sur un terminal, bug qui empêche de finir certaine quête)

Fallout 4, le debut de la fin ?

13 novembre 2015 à 23:08 Leammatt  
Coucou. Bah ! Je pense qu’il vaut mieuxattendre la sortie avant de tirer des conclusions. Parfois, certains articles du Net disent des choses, mais au final, lorsque le titre débarque, c’est tout le contraire de ce que l’on a pu lire dessus. Du coup, je suis d’avis que l’on saura mieux situer le jeu quand on sera en plein dedans . Bonne journée.

Fallout 4, le debut de la fin ?

14 novembre 2015 à 12:29 Goldberg  
Coucou, le jeu est sorti le 10 novembre et je suis en plein dedans et ya des moment c'est horriblement bugé, bonne journée

Fallout 4, le debut de la fin ?

22 novembre 2015 à 18:47 manire  
finalement t'a l'air plutot satisfait du jeu :) j'ai regardé une video gameplay sur jeuxvideo.com et c'est vrai qu'il à l'air pas mal

Fallout 4, le debut de la fin ?

22 novembre 2015 à 19:03 KillTheKebab    
Y a bien longtemps que la licence fallout est morte mais j'apprécie le virage différent pour les autres. Perso je m'attendais à rien pour ce fallout 4 et j'ai était surpris. Il fais même partie de mon coup de cœur 2015 (Va bouder ailleurs Géralt), rien que pour sa direction artistique démentiel et son exploration qui nous pousse toujours à faire de grande ballade. Le coté RPG n'existe plus (même Bethesda l'assume dans sa communication) mais les combats sont devenu vraiment appréciable. Le custom des armes, la construction qui servira de base peut être pour les futur DLC. J'ai aussi apprécier pas mal de quête secondaire, bref avec les mods et pas mal de patch anti-bug Bethesda, je pense que ça va être encore plus énorme.

Fallout 4, le debut de la fin ?

25 novembre 2015 à 14:42 manire  
ah oui pas de RPG!! j'avais cru le contraire, surtout avec les video de gameplay il avait l'air d'un RPG



[table][tr] [td]_____________________________________________________________
iphone 6 pas cher nouvel
ipad air 2
[/td][/tr][/table]

Fallout 4, le debut de la fin ?

25 novembre 2015 à 18:02 KillTheKebab    
Disons qu'il est beaucoup moins mais bethesda ne mentionne même pas RPG dans la définition du jeu contrairement au anciens ^^