Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Dragon Ball Xenoverse sur PS3, Xbox 360, PS4 et Cbox One
7 messages

Dragon Ball Xenoverse sur PS3, Xbox 360, PS4 et Cbox One

01 mars 2015 à 22:30 Pikachu powa  
Salut à tous!
Je viens d'acheter sur PlayStation 4 le Dragon Ball Xenoverse et je souhaitais solliciter fans de jeux vidéo et de Dragon Ball Z pour savoir ce que vous pensez du nouveau concepte MMO RPG en créant son propre perso et de découvrir la véritable histoire de Dragon Ball Z modifiée par des forces maléfiques.
A toutes !

02 mars 2015 à 14:44 matoumalin  
bONJOUR§

Bienvenue au club!!!
moi aussi j'ai fait l'aquisition de ce jeu, et je trouve le principe trés inovant pour un jeu de baston

04 mars 2015 à 01:11 Pikachu powa  
Je viens de débuter le Dragon Ball Xenoverse, franchement il est bien mieux et plus jouable que Battle of Z. 
Et puis les cinématiques des scènes modifiées par le temps, sont vraiment bien faites!
Et puis le concepte de créer son personnage de toute pièce en choisissant le sexe, l'espèce (sayen, terrien, Namek, Djin comme Bou ou les démons du froid comme Freezer), est une très bonne idée.

04 mars 2015 à 12:07 matoumalin  
Si tu veux on se fera une partie en ligne!!!

tu as choisi quoi comme avatar?
moi un guerrier de l'espace!!
oups un sayen je veux dire

04 mars 2015 à 12:36 Tanuki  
Moi il me fait de l'oeil mais j'suis sur Dying Light là XD
Mais les gars, on peut absolument pas incarner par moment  Goku ou GoHan? Genre il doit bien avoir un mode juste "battle" non? :o

04 mars 2015 à 14:21 Avner  
il est sorti aussi sur pC ,faudrait éditer le titre ^^

Pour l'histoire principale ,n ne peut jouer que son perso mais lors des  combat en multi ou les quêtes parallèles, on choisi soi même ses perso parmi les personnage débloqué .
J'ai fini l'histoire principale et je suis en train de faire l'arc d'histoire caché (celui avec le père de sangoku).

Personnellement ,je suis mitigé, les contrôles sont fluide et intuitif mais le gameplay un peu trop simpliste rend les combat hyper répétitif u_u

04 mars 2015 à 22:24 Pikachu powa  
Moi j'ai fais un avatars de Djin comme boo en femme, je voulais vraiment créer un perso totalement décalé^^
C'est vrai que les combats sont répétitifs mais sa bonne réalisation et cette histoire inédite me donne envie d'en savoir plus.