Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Dragon Ball FightersZ
9 messages

Dragon Ball FightersZ

22 novembre 2017 à 07:00 ArtManiac    
Bonjour à tous !
Je me demandais si j'étais le seul à attendre ce jeu avec impatience ?
La plus belle adaptation de manga jamais faite de mon point de vue, modélisation, animations, etc... J'ai pas testé le jeu mais même le gameplay à l'air aux petit onions. ^^
Certains vont sûrement boycotter le jeu à cause des prix mais perso je ne peux bouder mon plaisir. Je vais juste m'abstenir de prendre le season pass.

Dragon Ball FightersZ

22 novembre 2017 à 08:51 wolfwood55      
Je regarde de loin personellement, préférant la partie Dragon Ball de l'anime plus que ce qui se passe après. mais le jeu à l'air sympa, j'ai l'impression de voir le jeu super nes de l'epoque mais avec des graphismes poli à la mode 2017.

Dragon Ball FightersZ

22 novembre 2017 à 12:13 Frogmor      
J'étais très hypé au début sur ce qui nous a été présenté! Graphiquement très beau, bien animé, mais surtout, ce qui ma vraiment donné envie c'est de voir que le jeu est développé par Arc System Works ! J'ai pas mal joué à BlazBlue à une époque. Retrouver le plaisir et la précision du gameplay, dans l'univers Dragon Ball, c'est un grand oui!

Par contre, ce qui m'a un peut refroidi à été l'annonce des DLC avant même la sortie la jeu... Merci Bandai! Mais je pense tout de même le prendre day one sur PS4 !

Dragon Ball FightersZ

22 novembre 2017 à 12:53 Tanuki  
Je l'attends avec impatience et on en entends du bien !
Pour être fan de DBZ, j'ai été pas mal frustré de tous les jeux qui sont sorti, et dernièrement, même si le concept de Xenoverse était sympa c'était vite brouillon dans les combats et puis il manquait quelque chose.

Là le jeu, il a fait le café ! Graphiquement il est au petits oignons, les animations aussi. De toute façon cher ou pas, je pense que je le prendrais, j'attends de l'avoir pad en main sur Ps4 pour donner un jugement final, mais sinon, ouais ! j'ai hâte (et je croise les doigts  pour que la jouabilité soit OP !)

Dragon Ball FightersZ

22 novembre 2017 à 17:50 ArtManiac    
C'est sur que ça change de registre une fois que Raditz arrive mais malgré tous les défaut que le manga peu avoir Toriyama arrive toujours à donner envie de lire le chapitre suivant. ^^

Perso, je l'ai précommande sur Steam. J'ai un steamlink, ça marche super bien et pas besoin de payer pour jouer en ligne.
Je déteste la huitième génération de console Xbox one/PS4/WiiU alors que j'étais un pro console à la base du coup j'ai investi dans un PC. Heureusement que la Switch est arrivé ! ^^

J'ai toujours voulu refaire un autre jeu Arc System Works car j'en ai pas fait depuis le premier guilty gear. 
D'après les test leur gameplay à toujours été soigné donc je m'inquiète pas. ^^

Les DLC c'est pour tout le monde pareil de nos jours... c'est malheureux mais c'est ainsi.
Ce qui ma le plus choqué c'est de devoir payer pour avoir les musiques de l'anime 
J'attendrais d'éventuel promo si les perso m'intéresse vraiment. Je vais pas payer un season pass plein pot, en plus on sais pas qui c'est !

Dragon Ball FightersZ

22 novembre 2017 à 17:58 KillTheKebab    
Arc System Works + DBZ forcément ça envoie du rêve à condition d'aimer les DLC et autre truc payant.
Mine de rien dans le casting ça manque de Broly je trouve surtout pour avoir du yamcha et tenshi useless.
Seul truc pour l'instant que je peu lui reprocher.

Dragon Ball FightersZ

22 novembre 2017 à 18:21 ArtManiac    
C'est sur que Broly, Baddack, Gogeta, Vegeto, ... et les perso de DBsuper vont arrivé avec les DLC...
Après il y a une rumeur comme quoi Hit et Beerus ferait parti du rooster de base.

Vue la popularité de Broly et Baddack ils vont pas se privé pour donner envie aux fans de mettre la main dans le porte monnaie...

Autant Yamcha est useless mais je suis pas d'accord pour Ten.
Je les imaginais nous la mettre encore plus profond en nous proposant moins de perso de base donc je suis plutôt satisfait.

Dragon Ball FightersZ

22 novembre 2017 à 20:32 Frogmor      
C'est vrai que les jeux de combats on prit ce virage depuis street fighter 4 avec les DLC. Pour le coup ça me choque moins que pour ce qui était annoncé pour Battlefront. Ca reste un jeu qui risque d'être abandonné assez vite niveau online (Une grande partie des joueurs en tout cas) lançant principalement les fan de DBZ et d'ASW. Et bon, je pense que derrière il y a des serveurs à louer/entretenir .

Dragon Ball FightersZ

22 novembre 2017 à 20:50 ArtManiac    
En effet ça a commencé avec SF4 pour les jeux de combat mais l'effet dlc pour les jeux vidéo cà à commencer avec la septième génération de console et c'est de pire en pire...

Battle front le scandale ^^

La plupart des joueurs vont vite abandonné mais comme il y a pas de jeu de combat esport qui marche (sf5 marvel injustice tekken sont pas ouf) je me dis que le jeu va quand même duré dans le temps