Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Dr Andonuts = Gaster ?
1 messages

Dr Andonuts = Gaster ?

05 février 2017 à 17:42 Raturix    
Ceci est une théorie qui dirait que le docteur Andonuts (Earthbound) et Gaster (Undertale) soient la même personne. Je m'explique, mais lisez jusqu'au bout parce que cette théorie me parreit tellement logique et pourtant j'ai vérifié elle n'a pas l'air d'être particluièrement connue.

Il y a déja pas mal de théories qui diraient que l'underground et tout son univers se dérouleraient en dessous de la map d'Earthbound, a cause de certaines ressemblances au niveau de la map,. Je vous conseille d'aller voir la vidéo de GT pour d'avantages de preuves:

https://www.youtube.com/watch?v=KYdDUXyFocY

Il y a pas mal de théories qui diraient que Sans serait dr Andonuts, et j'accepte cette théorie, mais celle de Gaster me parrait plus appropriée.

Je n'ai pas joué à Earthbound, mais j'ai beaucoup joué à Undertale et d'après la description qu'on m'a fait des deux personnages, cela me parraît frappant, voici mes arguments.

- Tobyfox (le programmeur d'undertale) est un fan d'Earthbound.
- Il y a une théorie qui dirait que les squelettes d'undertale (Sans et Papyrus) viendraient de la surface, ce qui expliquerait le fait que sans connaissent certaines choses sur la surface et parlent de "nous" en tant que les humains (fin de route pacifiste).
-  Le riverman parlera de gaster comme étant "l'homme qui vient d'un autre monde", on peut imaginer qu'il s'agisse de la surface.
- Ils ont tous les deux un lien avec le secteur scientifique.
- Les mains de Gaster sont percées de trous, cela pourrait être une référence au nom de Andonuts (Hand - Donuts)
- Si on admet la théorie selon laquelle sans et gaster ont un lien ou seraient les mêmes personnes:

- Sans a la capacité de se téléporter, comme le propose la machine dont j'ai oublié le nom d'Earthbound.
- Dans la maison de sans et papyrus, il y a une machine cassée.
- Un des gaster's followers dira que Gaster est "tombé dans son invention", on peut imaginer un disfonctionnement de celle-ci.