Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Dofusiens/Dofusiennes ?
25 messages
Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Dofusiens/Dofusiennes ?
25 messages

Dofusiens/Dofusiennes ?

03 février 2013 à 02:49 ZeuSs  
Bon voilà un jeu pas mal critiqué et souvent mal vu , et comme je n'ai pas vu de topic à ce sujet ...

Mais étant adepte des tacticals rpg , j'ai accroché à dofus dès mon premier essaie (surement vers mes 16 ans un truc comme ça ... ah ça ne rajeuni pas u_u) et reprend par périodes.

Ayant fait mes débuts sur summens , j'ai "passé mes classes" sur pouchecot , et ai pris un nouveau départ sur Li Crounch il y a peu (un ami m'a suivi dans mon nouveau départ , lui jouant sur Otomaï).

On a pris la décision de créer notre propre guilde [Divinity] et de faire un recrutement selectif , la qualité prime sur la quantité

Pour le moment nous ne somme que deux joueurs avec nos mules , mais on ne serait pas contre trouver de nouvelles recrues ; au contraire ! Niveau moyen des membres de guilde :95:

S'il y a des personnes jouant déjà sur le serveur , ou seraient intéressée pour migrer sur Li Crounch , ou même prendre un nouveau départ (On aidera a xp évidement ! Toute facon on a pas fini d'xp nos mules :D ) ; n'hésitez pas à laisser un message ici ou à m'add !

Pseudo de mon main : Nyu-Nyu écate Air/Feu de niveau 164 !

Edit : hum gros bug ça à posté dans boite à idée alors que j'étais dans recherche de compagnons -_-"


Message édité le 2013-02-03 02:53:04 par ZeuSs

Dofusiens/Dofusiennes ?

03 février 2013 à 12:41 kami  
moi je suis sur farle

et trop de mule etc pour migrer ^^

maison enclos DD etc dans mes possessions

Dofusiens/Dofusiennes ?

03 février 2013 à 12:56 Disparu  
J'y ai joué, mais j'ai arrêté en août dernier parceque je me lassais du jeu. En effet, j'ai monté une sram, une éni et une sacri niveau 199, ainsi que 4autres personnages niveau 150+.
Ma seule occupation sur les derniers mois ont été de soloter quelques boss. (voir La playlist Youtube)

J'ai donné tout mes équipements, donc pour moi c'est fini :p

Peut être que si un jour un serveur privé potable fais son apparition, j'y retournerais.

Dofusiens/Dofusiennes ?

03 février 2013 à 13:47 Elbereth    
Après plus d'un an d’arrêt je me suis réabo hier. x')
Je suis sur Silouate, j'ai une Fecatte 182 et un nini 120 un truc comme ça.

Dofusiens/Dofusiennes ?

03 février 2013 à 15:22 becker  
Tiens, j'ai un perso sur Li Crounch :p (iop 200), et je dois avouer que j'ai arrêter car trop de trucs ont tuer le jeu, à commencer par le multi-compte, et la lenteur des modifications en jeu (par exemple un truc dont on entend parler mais qui met longtemps à arriver en jeu : la refonte des cacs, chose qui pour le moment détruit carrément l'aspect "tactique" que le jeu devrait avoir).

Si je me connecte à l'occassion j'essaierais de te mp ;)

Dofusiens/Dofusiennes ?

03 février 2013 à 17:40 ZeuSs  
C'est vrai qu'on regrette beaucoup la qualité de jeu que dofus offrait au début , mais à défaut de trouver mieux on continue à y jouer ... ^^'

Et pour ce qui est de se lasser du jeu , en effet quand on monte une team THL après à part le pvp ... on s'ennuie vite a force de faire tout le temps la même chose ! C'est pourquoi avec mon ami on a recommencé à 0 sur Li Crouch et en changeant la composition de nos team :p

@ becker : Oki ça serait cool

Dofusiens/Dofusiennes ?

21 février 2013 à 11:33 Shauny    
Je m'y remet petit à petit, je suis sur Farle
Sacri 184 : Shauny
Reroll Crâ dans les lvl 40 je crois, mais ça va monter vite : Shaushette

Dofusiens/Dofusiennes ?

21 février 2013 à 16:20 Lokhi  
J'aime aussi le tactical battle, c'est ce qui m'a plu dans Dofus.

Je joue sur Silouate, Cra et Eni.
/w Oo-Nina
/w Oo-Lokhi

Dofusiens/Dofusiennes ?

21 février 2013 à 19:27 Elbereth    
Oh Lokhi! Faudra jouer ensemble à l'occas'!

Dofusiens/Dofusiennes ?

09 août 2014 à 14:14 Mrdoraemon  
Aucune honte et je le revendique je me suis remis à dofus (en attendant de m'offrir guild wars 2 et une souris pour dota 2 mais bon) Je viens de me créer un osa sur Summens et je ne boude pas mon plaisir comme dirait l'autre.

Faut dire que je suis un fan inconditionnel de l'univers d'Ankama toute les référence qu'on peut trouver dans ce jeu, son aspect loufoque et enfantin mais qui à la fois est bien plus mature que certains jeux dans son gameplay, même si comme dit au dessus le jeu à tendance à se déplumer majoritairement en raison des multi comptes...Qui pour moi gâche l'immersion.

Le gros mauvais point et qui n'est pas des moindres c'est la communauté, faut vraiment chercher pour trouver des joueurs avec qui prendre du plaisir en jouant. Sinon on devra se contenter des kikou (et le mot est faible) de 12-13 ans volant la carte bleu de leur parents pour jouer. Et ça n'a jamais été aussi vrai que dans ce jeu.

Dofusiens/Dofusiennes ?

09 août 2014 à 17:53 ZeuSs  
Ah un petit déterrage

Hum le multi comment dire ... entre jouer avec des kikoo qui jouent aussi mal qu'il écrivent (car ils ne connaissent pas le verbe réfléchir), ne font aucuns dégâts (et devoir dépendre d'eux pour pouvoir faire quelque chose) et monter une team et faire ce qu'on veux quand on veux ... j'ai pas hésiter longtemps ! Je préfère payer plus et m'amuser que payer un seul abo et être obligé de supporter cette communauté de boulz

Perso j'ai recommencé une team sur Lily (serveur de mon colloc) , bon elle est de côté depuis quasi 2 mois mais bon ... je pense m'y remettre un peu dans le mois à venir !


Btw j'aime bien ta signature :3


Message édité le 2014-08-09 17:54:25 par ZeuSs

Dofusiens/Dofusiennes ?

09 août 2014 à 18:09 Archangel  
J'adorais avant, je jouais avec des gens super sympas puis un jours ils ont arrêter donc je suis partit sur un nouveau serveur et depuis impossible de trouver des personnes sympas dessus.. Soit les personnes préfère jouer avec leur multicompte, soit tu tombes sur des gamins ou des noobs qui ne cherchent qu'a se faire pex.. Franchement je pense pas que je retenterais l'expérience, la communauté n'était pas terrible à la base mais il y avait pas mal de monde qui sortait du lot.. Là c'est soirée pijama chez les kikoo

M'enfin ça en reste un très bon jeux ! Juste la communauté qui est complètement à la masse...

Dofusiens/Dofusiennes ?

09 août 2014 à 20:29 Disparu  
J'y ai jouée, puis au bout d'un moment je finis vite par être lassée à force de tourner en rond et ceux même en rencontrant des gens avec qui j'avais plus ou moins sympathisé mais c'est vrai que la communautée kikoo est relativement lourde parfois xD.
Mais je pense pas m'y remettre même si ce jeu m'avait beaucoup occupée.

Dofusiens/Dofusiennes ?

09 août 2014 à 21:38 Archangel  
Parfois le mot est faible

Il y a tellement de gens qui joue en solo dessus maintenant que limite c'est plus vraiment un jeu multijoueur

Dofusiens/Dofusiennes ?

09 août 2014 à 23:38 Goldberg  
J'y jouais avant mais bon c'est injouable maintenant surtout pour les donjon THL.

Tu paye 5€ le mois, pour passer des heure a trouver un groupe, des heures a se réunir devant le donjon (entre les perdus et ceux qui n'ont pas la clé), des heures a faire un donjon car des gens deco, joue pas, font des connerie, te font perdre et plus personne veux recommencer!

Bref c'est kikoolol et solo, c'est mon frère qui a repris mes compte et qui joue solo avec 8 comptes lol