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Diablo III Evil is comming

14 mai 2012 à 21:45 BaM      
Peut erer certains se souvienne de moi au début d'entre geeks ^^ bon mis a part cela voici mon battle tag battle.net pour jouer a d3 si ça intéresse du monde

BaM#2942

Amis geek et geekette a très bientôt dans les terres de Tristram

Diablo III Evil is comming

14 mai 2012 à 22:19 ZombZomb    
ZombZombEG#2366

le mien :D je pourrais jouer a partir de demain soir

Diablo III Evil is comming

15 mai 2012 à 19:13 PtitKuro    
Klauss39#2209

Suis en pleine installation par contre

Diablo III Evil is comming

15 mai 2012 à 19:15 leona  
Leona#2228 pour moi

Mon dieu je ne sais pas pour vous mais moi c\'est vraiment une galére monstrueuse pour se connecter...

Diablo III Evil is comming

15 mai 2012 à 19:59 Aria  
Niliame#2988

et oui c\'est une galère pour se connecter .

Diablo III Evil is comming

15 mai 2012 à 20:35 zk23  
Launch day, no play =(

Chanur#1774



Message édité le 15-05-12 à 20:37 par zk23

Diablo III Evil is comming

15 mai 2012 à 22:11 Graft  
Enfin réussis a me co !

Graft#2447

Diablo III Evil is comming

16 mai 2012 à 09:43 yokii  
Gros gros cafouillage chez blibli pour la sortie du jeu. Dommage ça m\'a un peu gâcher le truc :\'(

valkiki#2163

Diablo III Evil is comming

16 mai 2012 à 10:08 Notsu      
Espérer jouer correctement les premiers jours à des jeux multi aussi populaire a toujours été une utopie ^^

Perso j\'ai pas ce soucis puisque la fnac de boulogne a toujours pas reçu les collectors précommandées...


Message édité le 16-05-12 à 10:08 par Notsu

Diablo III Evil is comming

16 mai 2012 à 10:21 yokii  

Notsu a écrit:
Espérer jouer correctement les premiers jours à des jeux multi aussi populaire a toujours été une utopie ^^


Espérer jouer correctement EN SOLO à un jeu devrait être une réalité. Pour les MMORPG & Co, je ne dit pas, mais un jeu solo, merde quoi.

Diablo III Evil is comming

16 mai 2012 à 12:09 Disparu  
perso ça m\'a gonflé hier soir d\'attendre plus d\'une heure pour pouvoir jouer. finalement c\'est lorsque les serveurs US ont finit leur maintenance que j\'ai pu test.

on devrait au moins pouvoir jouer en solo oué sans avoir besoin de se connecter comme ça

Tacattack#2416 si ça intéresse quelqu\'un

Diablo III Evil is comming

16 mai 2012 à 14:13 Notsu      
Ils ont prit le parti de tout traiter sur leurs serveurs, pour améliorer la sécurité et simplifier le systeme d\'échanges entre les joueurs ( ya pu d\'histoire de bnet ouvert, bnet fermé, ladder, non ladder, etc.. ) , une fois que les qq soucis de reseau seront réglé ce sera un vrai bonheur :)

Diablo III Evil is comming

16 mai 2012 à 14:29 Disparu  
oui leur choix est totalement justifié, juste je trouve bizarre ou qu\'ils n\'aient pas mieux prévu le coup, ils savaient pertinemment que le jour de la sortie du jeu il allait y avoir des millions de personnes qui voudraient jouer...

en attendant quand on joue ça va ça fait plaisir, même si j\'ai l\'impression que le gameplay est un poil simplifié par rapport à avant, pas que ça me déplaise au contraire je n\'ai jamais été hxc gamer de diablo, mais ça va à coup sûr faire râler quelques personnes...

Diablo III Evil is comming

16 mai 2012 à 14:58 Gloke  
Orion#2338

Joué en fin d\'après midi au boulot,quelle est belle la vie :p

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16 mai 2012 à 18:19 Notsu      

laikainthespace a écrit:
oui leur choix est totalement justifié, juste je trouve bizarre ou qu\'ils n\'aient pas mieux prévu le coup, ils savaient pertinemment que le jour de la sortie du jeu il allait y avoir des millions de personnes qui voudraient jouer...


Je crois que leur systeme est le plus ambitieux qui puisse exister aujourd\'hui, on avait déjà eu HalfLife2 qui nécessitait juste une connexion vers steam pour fonctionner, mais avec quasi aucun échange avec le serveur de jeu, on a eu Starcraft 2 qui nécessitait de la même manière une cnx à bnet même en mode campagne pour fonctionner à 100% avec les achievements etc, mais ca reste une interaction limitée avec les serveurs de jeu.
Là on parle d\'un serveur de jeu qui détermine au minimum TOUS les items générés par tous les mecs qui ont le jeu ( meme ceux en solo) , et certainement tout un tas d\'autres trucs pour éviter la triche, mais rien que les items , sur des centaines de milliers de clients, c\'est juste monstrueux, c\'est pratiquement comme si on parlait d\'un MMO qui puisse accueillir qq millions de personnes sur un seul serveur.
Donc même avec la meilleure volonté du monde, la meilleure équipe technique possible, des mois de beta-test, un stress-test, bref en respectant scrupuleusement tout ce qui doit être fait pour que ça se passe bien, ben un moment donné ça reste quand même les premiers gueudins au monde à le faire, avec la somme d\'imprévus que déclenche ce genre d\'exploit ^^