Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Deus Ex: Human Revolution
38 messages
Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Deus Ex: Human Revolution
38 messages

Deus Ex: Human Revolution

27 août 2011 à 01:05 Dmon1992  
Bonsoir! (ou bonjour, oui, je sais)

Je créer le topic pour que les amoureux du jeu (et les autres puissent venir en parler. Alors pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c'est juste un des tout meilleurs jeux de l'année 2011 et attendu par des milliers de fans à travers le monde.

Alors que dire? Bon moi je me suis pris la boi-boite à100euros parce que je collectionnes ces jolies pas petite figurines, mais sinon le jeu est vraiiiiiiiiment bien... La replay value à l'air tout simplement énorme, vu que moi, chasseur de trophées das l'âme, je me tape le jeu en mode no-frag et alarme... BAH C'EST PUT*** DUR!!!

Voila voila... Des questions? Des réactions? À vous!

Deus Ex: Human Revolution

27 août 2011 à 01:32 Edelmar  
ah ! Bah justement j\'attendais des retours pour savoir si je devais l\'acheter. J\'hésitais. Alors, il est si bien que ça ? Il vaut ses 50 euros ?

Deus Ex: Human Revolution

27 août 2011 à 01:39 Gornorius  
Bah moi j\'ai juste prit le jeu (parce que faut dire que y a que ça qui m’intéresse et que j\'ai pas de fric a mettre dans le collector en ce moment) !

Sinon, pour avoir fait les deux premières missions du jeu (le didacticiel en quelque sorte...) et bien je suis tout simplement bluffer. Des graphismes qu\'on était en droit d\'attendre (Cad juste énorme), un gameplay excellent... etc... Enfin ça reprend pas mal de chose de MGS4, notamment (pour le moment) l\'impression de jouer à un film. Manque plus qu\'un mode online un peu pourrie et bousilleurs de joystick et ça serait parfait...

Sinon je suis plutôt un adepte du \"si je bute ce garde, y en a combien qui vont rappliquer?\" et donc pour ce coter la, un peu déçus, en même temps les munitions sont plutôt rare ce qui oblige a gérer correctement. Oui, finis les gros full dans tout la pièce en attendant que les ennemis lève la tête, va falloir se la jouer \"fin\" et rapide. Comme pour les zombies, viser la tête...

Deus Ex: Human Revolution

27 août 2011 à 01:45 Dmon1992  
Euh... Par où commencer? Bah déjà (pour une fois) le test de JV.com retranscrit bien la vérité véridique du truc. Le jeu est beau, bien corsé, comme déjà dis niveau re-jouabilité c\'est énorme (bourin, discret, no-frag, etc...) Après 50 euros, j\'en déduis que tu joue sur pc? Mac? Téléchargé via steam? Mais je dirais que oui il les vaux. D\'ailleurs si tu peux te chopé l\'édition augmenté, profite en. Pas beaucoup plus cher et le contenu à dl est fort sympathique. L\'artbook aussi d\'ailleurs.

Deus Ex: Human Revolution

27 août 2011 à 02:14 Noorst  
Pour avoir un peu essayé, c\'est vrai qu\'il en jette autant pour le gameplay que les graphismes (bien que l\'on ait vu mieux, surtout au niveau des animations pendant les cinématiques que je trouve un peu trop rigides).
Reste à voir si l\'histoire tiens la route mais ça c\'est pour plus tard ^^

En ce qui me concerne, je pense qu\'il vaut vraiment le coup.
Des heures de jeux en perspective =D

Deus Ex: Human Revolution

27 août 2011 à 02:17 PtitKuro    
J\'ai chopé une édition collector sur 360 (mon pc suis pas, pour ça), ben la figurine est tout simplement classe. Après le contenu est le même que l\'augmenté.
Changement des mains : point serré, mais avec lame sorti, main ouverte pour tenir le fusil.
Sinon la boite est tellement grande qu\'elle rentre pas dans mes étagères, et il n-y a en que 20k des boites comme ça (j\'ai la 13.697e).

Deus Ex: Human Revolution

27 août 2011 à 02:23 Dmon1992  
Yeah! moi j\'ai la version PS3. Numéro 13298. La figurine roxx du nécroponey.

Deus Ex: Human Revolution

27 août 2011 à 06:06 Aria  
Alors perso je l\'ai sur pc, et je suis bluffé :] Les magasines/sites de jeu en général on pas mal bullshit sur le cover a la 3eme personne qui est juste nécessaire vue la difficulté du jeu et sur deux / trois autres petites choses mais bon..

Le choix des augmentations est crucial pareil pour la manière dont vous terminez la mission.
Enfin ça reste un excellent jeu, l\'univers et le background sont génialissime. Vraiment que du plaisir.

D’ailleurs je sors d\'une nuit de jeu, je pense toucher a la fin. J\'ai commencé le jeu Mercredi dernier donc ça fait un quelques heures quand même (entre 3 et 5h/j)


Bonne nuit

Deus Ex: Human Revolution

27 août 2011 à 11:55 PtitKuro    
C\'est vrai que les mission sont assez longue de part le choix de comment l\'éffectuer. Rien que pour la première, j\'ai du la recommencer car tuer une personne quand on veux le finir sans et sans se faire repérer, ça prend du temps.

Deus Ex: Human Revolution

27 août 2011 à 20:15 Shailkan  
Effectivement, il a l\'air vraiment magnifique.
Dans le doute de savoir si je suis en mesure de le faire tourner je suis allé faire un tour sur http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
C\'est confirmé, recommandé : une CG de 1Go avec vertex shaders 5.0


Deus Ex: Human Revolution

29 août 2011 à 22:18 Aria  


Enjoy

Deus Ex: Human Revolution

30 août 2011 à 10:39 Hyunk  
je l\'ai fini hier avec la majorité des mission anex ect,
jeux vraiment trés bon ( c\'est dur de me faire decroché de starcraft pourtant )
gameplay , histoir , univers

il vaut le coup ^^



Message édité le 30-08-11 à 10:40 par Hyunk

Deus Ex: Human Revolution

30 août 2011 à 14:42 Disparu  
Pas trop mal, je l\'avoue.
Par contre l\'IA n\'est vraiment pas à la hauteur :/
(pourtant je joue en difficulté max)
Niveau graphismes, c\'est pas non plus une révolution
mais ça reste très joli grace à la très bonne DA.

Un truc qui m\'énerve aussi, c\'est la vie qui remonte toute seule alors que l\'énergie non...
Pourquoi ne pas avoir fait l\'inverse ? :p
Je préfèrerai avoir masse énergie pour utiliser mes augmentations quand bon me semble (je suis énergie max je précise...) et utiliser des packs pour ma vie :/
Du coup ça reste rare d\'avoir ses 5 barres pleines et y\'a plein d\'augmentations qui sont plus ou moins mises sur le banc de touche à cause de ça.
Mais bon, après ça dépend du style de jeu, je joue très \"stealth\" c\'est certainement dû à ça.

Deus Ex: Human Revolution

30 août 2011 à 19:33 Gabriel  
Malgré quelques problèmes d\'IA et quelques petits blocages au niveau de la progression par moment... ce jeu est une pure bombe vidéoludique! L\'atmosphère est prenante et l\'ambiance cyberpunk est vraiment excellente =)

Le Background du jeu est vraiment approfondi et l\'histoire philosophique autour du transhumanisme et du progrès de la société moderne donne vraiment à réfléchir !

Où est ce qu\'on signe pour travailler chez Sarif Industries ?

Deus Ex: Human Revolution

30 août 2011 à 19:36 Shailkan  
Exact, le coup de la recharge de vie et pas d’énergie est assez frustrante. Obligé de se trimbaler avec un paquet de barres énergétiques c\'est légèrement chiant.

Pour ce qui est du style de jeu, on est quand même très influencé par le fait de gagner plus d’expérience et donc des dynamisations en la jouant. En la jouant bourrin on passe à coté de pas mal de choses

Le jeu reste quand même très joli avec l\'antialiasing à fond, et les animations des persos est très réaliste.