Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  DC Universe Online
14 messages
Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  DC Universe Online
14 messages

DC Universe Online

21 janvier 2011 à 23:01 Yann Solo  
Y a des courageux qui l'ont essayé? Perso il me fait bien envie, mais je suis pas fan de dépenser tous ces sous + abonnement sans avoir pu avoir un aperçu d'abord... Et ces glandus-là sont infoutus d'en faire une version d'essai (sauf si on a pas d'abord un copain qui a payé le jeu, m'enfin dans ce cas on peut le voir jouer en live et on a pas besoin de ce buddy code à la con )

Donc si y en a qui l'ont testé, lâchez vos com's lol

DC Universe Online

21 janvier 2011 à 23:53 afrogeekette  
Tu n'aurais pas fais le topic je l'aurais fais. Je suis trop au taquet pour ce jeu mais il y a pas de version d'essais.

DC Universe Online

21 janvier 2011 à 23:58 dante  
+1. Need une version d'ssai d'abord

DC Universe Online

23 janvier 2011 à 18:10 Popo  
Pareil j'ai des doutes sur la qualité :/

DC Universe Online

23 janvier 2011 à 18:17 Plugyman  
Il y a tellement d'abonnés aux USA qu'ils sont forcés d'ouvrir de nouveaux serveur !
Alors certes, la quantité ne fait pas la qualité ...mais ça a l'air de faire un démarrage en force (plus que les prévisions les plus optimistes des développeurs).
Wait'n'See ...j'aurai aimé une version test également, l'abonnement n'étant pas donné !

DC Universe Online

23 janvier 2011 à 18:22 Sblawx !  
#
Note Générale 11/20

C'est malheureux à dire, mais on attendait beaucoup plus de ce DC Universe Online. Comme tout MMO, on reconnaît qu'il y a du potentiel, mais en l'état, le titre de Sony ne vaut certainement pas ses 15 € par mois en plus de la boîte à plus de 40€, justifiant la note. Le système de quête n'est pas bien pensé, nous obligeant à enchaîner des missions similaires les unes aux autres, d'autant que le gameplay se veut tout aussi rébarbatif. Bref, un manque de finition coupable dont seuls des fans incontestés de l'univers DC Comics pourront faire fi.

Moai... ca rejoins ce que j'en pensais et ca me suffis pour passer à coté.

DC Universe Online

23 janvier 2011 à 18:46 Yann Solo  
Ca c'est couillon par contre... Apparament, le système de combat s'éloigne monstrueusement des autres MMO et part + sur du baston, avec combos / blocks / esquives... Donc y avait moyen de faire un bon truc...

Bon, Wait & See pour ma part, ça va ptêt s'améliorer et/ou devenir testable avec le temps...

DC Universe Online

23 janvier 2011 à 20:47 becker  
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014193-dc-universe-online-test.htm

Ca pourrait peut-être t'aider (je peux pas faire mieux x) )

DC Universe Online

23 janvier 2011 à 21:29 Yann Solo  
Ah yay, bien vu... J'avais surveillé quand c'est sorti, mais il y avait pas le test donc je me suis dit qu'ils comptaient pas le faire

Dur dur les gens qui votent tout le temps soit 01/20 soit 20/20...
Au pire suffit d'y jouer à plusieurs, ça suffit à rendre sympa un jeu qui serait chiant en solo...

DC Universe Online

24 janvier 2011 à 20:28 afrogeekette  
Ben c'est difficile de se faire une opinion avec des avis aussi divergeant si on se fit à l'opinion des joueurs(surtout qu'en générale je trouve que JV.com note durement ce n'est que mon humble avis).

Après perso j'attends sois une version d'essais ou qu'il y ait une véritable communauté DC fr importante qui serai un facteur non négligeable pour se décider à acheter.

DC Universe Online

24 janvier 2011 à 20:38 Disparu  
Perso ca m'as l'air d'être un Remix de City of Heroes sans grande amélioration si ce n'est qu'on peut croiser les Super Héros de l'univers DC ... Je ne sais pas ce qui vaut mais la vidéo ne me donne pas envie de payer un abo pour y jouer, effectivement une version d'essai permettrait de se donner un meilleur aperçu ...

DC Universe Online

08 février 2011 à 19:36 Disparu  
Bon bah je m'y colle.

J'y joue depuis la release, et pour tout vous dire c'est... Bah c'est la première release avec aussi peu de bug que j'ai faite.

Le jeu ressemble à un beat machin all. Ca n'a rien à voir avec un mmo classique, si ce n'est 6 skill et le reste sous forme de combo à la souris. Oui parce qu'il n'y a pas de curseur.

Le test JV.com fait très "Kikoo j'suis allé sur serveur pvp j'me suis fait 3 shoot donc je me venge LOL BIEN TAVU!". Le plus gros soucis du jeu reste sans aucun doute son interface peu intuituve pour grouper et pour améliorer l'aspect social. Mais le gameplay est grave bon.

Sinon le pve (je suis pas trop pve perso, mon deuxiéme nom c'est kevain.) n'est apparemment pas trop dur, y a quelques gusses qui ont déjà finis le contenu, mais eux ils jouent tout le temps (et encore ils en chient grave sur black adam).

Pour le pvp c'est différent. Le stuff fait pas mal, mais pas autant que l'intelligence de jeu. C'est assez technique quand on a un bon en face, sinon c'est de l'easy mode tout le temps.

Enfin et surtout pour finir, rien mais alors rien à voir avec les autres jeux de super heros. Le dynamisme est tout autre, le style de jeu est tout autre. Et dc>all.

Si vous avez des questions...

DC Universe Online

08 février 2011 à 19:47 Tweak  
Je rejoins ce qu'as dit Jah, les quettes se finissent sous forme d'instance et ont doit kill un vilain connu de DC, niveau PVP c'est bien plus dynamique que WOW, le fait d'avoir que 6 skill donne un aspect plus stratégique dans les combats. La personnalisation est correcte et ont peut changer son costume a tout moment du jeux. je le conseil.

DC Universe Online

02 mars 2011 à 18:54 Yann Solo  
On peut vraiment faire un perso personnalisé ou pas?

Là entre temps, j'ai testé Champions Online qui est passé en "gratos limité à des archetypes, ou payant complet avec possibilité de custom"

Franchement, il est pas mal foutu :
- On définit son rôle soi-même (genre en tank on a un boost de HP et d'aggro mais malus de dégâts donnés, ou en bourrin on a bonus de damage et de MP mais malus de HP)
- On choisit vraiment les pouvoirs qu'on veut : genre pour avoir un pouvoir de feu de rang 3 (donc un bien puissant) faut déjà 5 pouvoirs de feu ou 8 pouvoirs d'où on veut. Ca oblige à se spécialiser dans une branche de pouvoirs pour donner un thème général au héros, mais on peut lorgner sur d'autres, genre refiler un coup de poing de brute épaisse à un perso autrement orienté magie
- Pouvoirs sympas, surtout ceux pour voyager, qui sont + variés que dans DC (genre téléportation, glissade à la Iceman, voyage avec grappins à la spiderman)


Donc la question est : outre le style de jeu beat them all (je crache pas dessus, il est sans doute super marrant), est-ce que DC permet autant de trucs sympas?
J'ai notamment l'impression que Tank = Feu/Glace et c'est tout, si on veut un tank qui utilise magie ou nature, bah non, raté. De l'idée que je m'en fais, CO permet laaargement mieux de modéliser le héros de ses rêves. Je me trompe? (Limite je demande que ça, de me tromper )