Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  DayZ - mod Arma2
111 messages

DayZ - mod Arma2

08 juillet 2012 à 10:13 Disparu  
Salut les gens!
J'ai récupéré Arma2:CO par un pote et du coup j'ai installé le mod DayZ.


Day-z.fr a écrit:
Vous incarnez un survivant dans un monde dévasté par les morts vivants. Votre quotidien et votre unique but est la survie. Il n’y a ni quêtes, ni missions, pas d’expérience à gagner, de compétences à développer. Vous devrez composer avec des hordes de zombies affamés, d’autres survivants mal intentionnés à votre égards (ou pas) et un environnement sans pitié. Il vous faudra trouver de la nourriture. Des munitions. Eviter la pluie et le froid sous peine de tomber malade. Vous méfier de n’importe quel affrontement qui vous laissera des blessures difficiles à soigner. Ici, une balle perdue peut vous faire saigner à mort, la douleur rendra votre visée difficile ou vous fera perdre connaissance. Pour survivre plus de quelques minutes, il vous faudra être prudent, paranoïaque et prendre vos décisions rapidement…


Bref c'est mod genre "extrem survival avec des zombies qu'il te faut des balls pour espérer durer plus d'une heure", y a t il des gens ici qui y joue?

(Désolé pour le post par très étoffé)

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 04:58 Nizar  
Et bien moi je l\'installe là :)

ça pourrait être cool de jouer en team tu penses pas ? :)

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 07:10 Electrosphere  
J\'y suis déjà depuis un petit bout de temps (environs 2 semaines de survie et toujours pas mort).

Les co-op sont excelentes mais faut savoir une chose : la carte est gigantesque et c\'est extremement difficile de se retrouver \"entre potes\" si on a pas de carte sur soit.

Avec un server TeamSpeak c\'est niquel pour la communication privée.

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 08:33 Disparu  
2 semaines de survie sans une mort? Oo

mais tu fais comment? tu vas jamais aux aéroports? tu joues sur des serveurs vides? ça fait je sais pas combien de persos que je monte que j\'équipe et que je perds dans des affrontements contre d\'autres survivants.

pour la carte c\'est ce que je me disais au début, mais en fait c\'est easy, à partir du moment où tu sais où tu es, après tu peux te démerder.

moi je suis sur le serveur \"FR PLAY\" pour ceux qui veulent me rejoindre.
vous avez un serveur TS vous?

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 08:50 Nemesis911  
mais en fait les autres survivants sont des pnj ou des joueurs ? Car j\'adore les zombies moi mais je n\'ai pas Arma 2 et j\'ai entendu parler de ce mod déjà.

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 10:45 Disparu  
ce sont des joueurs et c\'est ça qui pimente le truc!

mais limite les zombies c\'est accessoire, c\'est un élément de l\'environnement dont tu ne te soucies guère au bout d\'un moment, il faut se méfier des autres joueurs surtout.

il est pas rare de se prendre une balle sans comprendre d\'où ça venait, ou alors tu commences joueur coop avec quelqu\'un et paf! il te tue dès que tu lui tourne le dos.

non rien que pour l\'ambiance et le côté parano \"tout le monde veut prendre mes baked beans\" ce mod est génial, vivement une version plus stable!

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 12:00 Nemesis911  
okay ^^ je verrais alors, mais je pense attendre une version stable justement pour ne pas être frustré des le début ><

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 17:15 Nizar  
On peux ptet discuter sur Skype pour jouer en Team déjà non ?

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 18:14 Disparu  
ouep, moi jusqu\'à présent je ne jouais qu\'avec une seule personne et on utilisait le chat de steam.

Electrosphere> tu joues sur quel serveur?

si y en qui veulent je vais sur \"FR PLAY\" là...

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 21:48 Electrosphere  
Ouep Laika, je tiens le coup ca fait 2 semaines :) oui j\'ai été à un aéroport, j\'ai rencontré des groupes de bandits plusieurs fois meme (je précise aussi: avant ce perso, j\'ai du mourrir 50 fois aussi :D).

Mais quand j\'ai trop de zombies au cul, je me déconnecte et je me reconnecte (les zombies qui étaient autour de toi disparaissent automatiquement ! ;)).

J\'ai pas de TS mais ca pourrait etre faisable (skype pompe trop de débit internet pour moi).

Je joue sur un n\'importe quel serveur, pas trop plein, de préférence.

Je dois update mon DayZ, j\'y ai pas touché depuis 10 plombes depuis ma derniere déconnection, de peur de me faire tuer !!

Voilà mon steam : ethnoo

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 21:51 Electrosphere  
J\'ai entendu dire qu\'ils envisageaient de le rendre standalone ! une excelente nouvelle pour le mod, avec des nouvelles features (constructions de bâtiments il me semble) et beaucoup plus stable !

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 21:55 Nemesis911  
oui perso j\'attends qu\'il sorte n standalone avant de me le prendre je pense.

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 22:05 Electrosphere  
Les gars, vous avez déjà joué dans les serveurs hardcore ? avec la nuit, la pluie et tout ?
C\'est horriblement chiant de bouger avec la lampe torche alumée.. on voit que dalle !

DayZ - mod Arma2

30 juillet 2012 à 23:01 Disparu  
je viens de finir ma session, je suis planqué à l\'airfield Nord avec 1.99 de sang... putain de snipers.

oué les serveurs veteran tu veux dire? mais la nuit c\'est par rapport au fuseau horaire. et la nuit c\'est 1000 fois plus tranquille pour les zombies, par contre oué faut se balader soit avec la torche, soit avec les chemlight que tu peux ramasser et garder à la main avec une arme (mais bon bonjour la guirlande ambulante).

la pluie tu l\'as de temps en temps, relou la nuit car t\'as pas d\'étoile et pour se repérer c\'est chaud... mais l\'heure et les conditions météo ne sont pas gérées par la difficulté du serveur.

avant en regular on te donnait la carte au début, et encore je crois que c\'était le jeu qui était comme ça (comme on te donnait un maka comme arme de départ avant)

le standalone c\'est cool, mais ça me casse les couilles de rebalancer de la thune alors que j\'ai déjà acheté exprès OA pour Dayz (j\'avais déjà A2).

ps: désolé pour l\'orthographe et l\'expression, je suis encore fébrile d\'avoir frôlé la mort

DayZ - mod Arma2

31 juillet 2012 à 05:38 Electrosphere  
Ah ! je ne savais pas que le cycle jour/nuit était indépendant des difficultés des serveurs (tu m\'étonnes pour les chemlight ! t\'es spottable a 50 km a la ronde
!).

Si tu as une carte, ca vaut le coup de rester en vie ! pour le sang, essaie d\'aller dans des serveur avec peu de personnes (moins de bandits), va dans une grosse ville (du genre Elektro) et trouve un hopital (batiment avec des baies vitrées : tu les pètes et tu recup une pochette de sang). La pochette de sang doit être utilisé par un autre joueur pour faire la transfusion je crois.

Je vais me reconnecter demain et t\'indiquer ma position pour que tu puisse me rejoindre (je suis dans un endroit avec 3 immeubles visitables, le paradis du loot !).
Ajoute-moi sur steam c\'est plus simple si tu veut discuter !