Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Chasseur de trophées
10 messages
Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Chasseur de trophées
10 messages

Chasseur de trophées

04 septembre 2018 à 09:41 MajinRadek  
Salut la communauté 

est ce que parmi vous il y aurait-il par hasard des chasseurs de trophées ps4 PS3 ou psvita 
si oui mon psn c’est RDK-Blue ou Majin RaD DeK 
n’hesitez pas a m’ajouter 

a plus

Chasseur de trophées

04 septembre 2018 à 14:14 Tanuki  
Bonjour,

Tiens c'est rigolo je me permets jute de mettre un com' pour en savoir plus, j'avoue qu'à chaque fois que je décroche un trophée sur ps4 et que je le vois s'afficher, j'suis plutôt en mode "ouais c'est bien j'm'en bas l'oeil".

Du coup, je suis intéressé par connaître vos motivations pour cette course aux trophées. Est-ce  une preuve que vous êtes bon dans un jeu? Est-ce juste de la collection pure?
Et toi par exemple, il faut que tu finisses un jeu avec tous les trophées pour estimer l'avoir fini? Jusqu’où serais-tu prêt à aller pour tous les avoir?

Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Tan'

Chasseur de trophées

04 septembre 2018 à 14:41 MajinRadek  
Pour chaque jeu tu obtiens un trophée platine et dans chaque jeu t’as des trophées bronze , argent et or pour obtenir à la fin le platine je me renseigne sur le site psthc pour me renseigner sur les platines

Chasseur de trophées

04 septembre 2018 à 15:51 Solis    
Pour être un chasseur à mes heures, je te réponds que c'est une histoire de qui à la plus grosse. Me concernant en tout cas, du moins dans la sphère privée avec quelques amis.

Faire la chasse permet de rencontrer pas mal de personnes sympas avec qui tu peux continuer de joueur sur pas mal de jeux différents sur le long terme, même pour le plaisir. Après tu as les connards qui viennent dans le groupe, prennent l'aide des autres pour avoir des trophées difficiles et se cassent sans aider à leur tour. Le genre de personnes qui veulent montrer qu"ils ont plein de trophées afin de se sentir supérieur. xD

Tu as de tous les types de joueurs. Les altruistes comme les salauds.

Chasseur de trophées

04 septembre 2018 à 17:29 MajinRadek  
Sur ce point je te l’accorde solistrad

Chasseur de trophées

05 septembre 2018 à 10:29 Piccolo    
J'étais un chasseur de trophées aussi avant ( beaucoup moins maintenant) , mais je ne chassais que sur les jeux qui m'intéressaient, je n'allais pas acheter un jeu facile à platiner, même à 1 €, si le jeu ne m'intéresse pas parce que ça n'a aucun intérêt. ( My name is Mayo..)
ça ne m'empêchait pas d'acheter des jeux qui n'avaient aucun trophée et de les finir. 

En fait la plupart de mes platines sont sur des jeux qui étaient offerts avec le playstation plus sur ps3 et ps vita. On m'a prêté une ps4 donc j'en ai un peu dessus aussi.

Je n'aime pas les trophées liés à la collecte, surtout quand il n'apporte rien à ton personnage et que tu n'as aucun moyen de savoir où ils sont comme dans Mafia 2. Là où ça passe le mieux c'est pour les jeux comme Tomb Raider et Assassin's Creed parce que tu vois tout clairement sur la carte.
Quand j'ai la flemme d'avoir le platine d'un jeu, je me contente de finir au moins le jeu en mode difficile et si je n'ai vraiment pas le temps d'y consacrer trop de temps je mets le mode normal.

Aussi, la satisfaction personnelle n'est pas aussi grande quand c'est trop facile, j'ai bien aimé jouer à the Walking Dead mais le platine ne vaut rien comparé à celui d'un Vanquish par exemple.

Chasseur de trophées

06 septembre 2018 à 12:09 MajinRadek  
Ouais ça c’est su4 banquise il me manque les défis , mafia 2 je galère xD , les jeux teltales aussi sont pas mal mais trop facile aussi

Chasseur de trophées

06 septembre 2018 à 13:27 Solis    
Il y a un magnifique trophée sur 7DaystoDie qui demande de tuer 3000 joueurs. Je pense le faire pour le fun avec des amis pour s'amuser, mais quelle purge dans l'idée de faire un truc pareil autrement.
Le jeu sur console tourne à 99% sur l'entraide, donc va tuer un mec. Les rares kills que j'ai sont ceux où j'ai troll des randoms qui venaient sur notre map. xD

Idem pour Paladins qui a tellement évolué que certains trophées sont quasi impossible à obtenir en jouant normalement aujourd'hui. Le mode survie ayant disparu, le trophée qui y est lié doit être boosté.

Chasseur de trophées

06 septembre 2018 à 20:06 Piccolo    
Il n'y a pas de risque de bannissement quand on booste les trophées ? Par exemple sur Starhawk, j'avais lu ça pour les trophées qu'on se fait en partie privée.

Chasseur de trophées

06 septembre 2018 à 20:43 Solis    
Non, le seul jeu à vraiment bannir les comptes est GTA avec les lobbys. Je sais pas si Fornite s'est enfin décidé à bannir les AFK ou les voleurs en PVE, mais ça bouge un peu (enfin) à ce niveau.

Par contre il est aujourd'hui impossible d'avoir des trophées lors de parties en non classé dans les jeux PVP.