Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Banjo-Kazooie / Yooka-Laylee
3 messages

Banjo-Kazooie / Yooka-Laylee

14 janvier 2016 à 02:41 Rayrock  
Je suis assez étonné qu'il n'y ai pas de topic sur Banjo - Kazooie et Yooka-Laylee , du coup , j'en fais un :P

Commençons , Banjo-Kazooie , sortit sur N64 en 1998 et ressortit sur Xbox360 en 2008 fait partit de mes jeux préférés , ça a bercé mon enfance *.* Pour l'histoire , Gruntilda la sorcière kidnappebla soeur de Banjo , Tooty , pour lui voler sa beauté . Banjo est un ours avec un sac à dos qui contient l'oiseau malpolie Kazooie . Que ce soit au niveau de la musique ( Grant , mon seigneur auditif !! ) des graphismes , de la jouabilité oû autre , ce jeu est une merveille ! Et malgrè son aspect enfantin , le jeu reste assez difficile ( Qui a réussi à le finir à 100% ? ) . Sa suite , Banjo-Tooie est encore plus génial ! Plus immersif , plus poussé , plus drôle ! 
Après j'ai pas trop joué aux autres opus , donc bon^^ mais , la série reste génialissime .
Et pour Yooka-Laylee , c'est une suite spirituelle à Banjo-Kazooie dévelopmé par des anciens de Rareware . Le jeu étant toujours en préparation ..

Si vous voulez partagez votre passion de la série Banjo - Kazooie ( Et futur Yooka-Laylee ) n'hésitez pas à en faire part . :) Guh Huh !

Banjo-Kazooie / Yooka-Laylee

14 janvier 2016 à 10:22 Juse10k    
Banjo - Kazooie
ça a été un jeu qui a bercer mon enfance également, sur N64 c'était de la folie!!!! les musiques sont juste ouf (même aujourd'hui, 15 ans après, je les connais pas coeurs)!

j'ai pas fini a 100% par ce qu'il me manquait genre 10 pièces de puzzle pour compléter le tableau de Gruntilda, j'arriver pas à les avoirs c'était trop dur....

Les mondes sont juste tellement bien ficelés, le jeux est bourré d'humour, les bruitages sont juste énorme.... le coup de la transformation dans chaque niveau avec le voodoo, c'était révolutionnaire ! mdr je m'emballe mais bon, j'ai vraiment trop aimé ce jeux étant petit!


Edité par Juse10k

Banjo-Kazooie / Yooka-Laylee

24 janvier 2016 à 03:39 Rayrock  
J'ai seulement réussit à faire le 1 à 100% il reste très faisable ^^ 
Le 2 en revanche , beaucoup plus dur !