Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  [Avis] The Elder Scrolls Online
13 messages
Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  [Avis] The Elder Scrolls Online
13 messages

[Avis] The Elder Scrolls Online

13 janvier 2014 à 11:27 tweez  
Suite a la béta de The Elder Scrolls Online, je voudrais partagé avec vous mes avis et pouvoir lire les vôtres car ce jeu, tant attendu et annoncé comme un flop, mérite bien qu'on se penche dessus :)

Bon déja, graphiquement, je le trouve largement inférieur a Skyrim, ce qui est un peu décevant, j'aurais bien voulu qu'il soit très moche en qualité mini pour permettre a beaucoup de gens de le supporter, mais la qualité maximale est décevante pour un elder scrolls. Certaine personne m'ont dit que les graphisme changeaient beaucoup entre une béta et la sortie officiel, ce que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir lors de mes précédentes bétas, mais bon je croise les doigt, car pour moi, et on en arrive au deuxieme points:

TESO restera un jeu d'exploration, ce qui est un bon point, puisque ça colle avec les autres TES, et c'est pour ça que j'aurais apprécier de meilleures graphisme, pour retrouvé ses endroit grandioses, ses cryptes souterraines, ses châteaux abandonnés qui me poussait à rentrés dans la moindre grotte que je croisé dans l'espoir de voir de belles choses (et de loot aussi... mais bon ça c'est un autre histoire).

Les quête gardent leur esprit TES- je cite d'un ami (qui a plus avancer niveau quêtes que moi), Et je suis sensiblement d'accord avec lui, les PNJ me rappellent vraiment ceux de morrowind, oblivion & skyrim, même si, quatrième point:

Le vol a l'étalage manque cruellement a ce TES, même si je sais qu'il est totalement impossible de le rentré en jeu en déséquilibrant forcement les classes furtives, mais ce point a toujours été un des coté amusant de TES (je n'ai jamais réussi à finir un TES en étant tout à fait honnête avec les PNJ ) c'est pourquoi le passage en Online, et on pouvais s'y attendre, bride énormement ce jeu.

J'ai par contre été agréablement surpris par le système de classe qui "oblige" une petite spécialisation mais sans forcer tout le monde à se ressemblé, la personnalisation restant, comme dans tout les TES, un des immenses point forts de ce jeu, chose trés appréciable, et qui nous envoi de bonnes promesses pour le "HL" du jeu (que personne n'a malheureusement eu la chance de pouvoir testé en un petit week-end de jeu).

"par contre la musqiue et trop en retrait a mon gout, et la musique dans un TES c'est essentiel" encore une citation d'un ami, fan de elder scrolls, je n'y ai pas vraiment porté attention mais je pense que certaines personnes apprécierons que je le souligne :)

Il manque quelque chose au gameplay de bas niveau, pour le rendre vraiment attrayant, j'ai l'impression qu'ils se sont reposé sur leurs acquis et on fait une simple converstion vers un MMO (même si le gameplay sorcier (la seule classe que j'ai vraiment testé) est trés different de celui de Skyrim, je ne lui ai rien trouvé d'exeptionnelle et don d'attrayant...)

Au final, même si je ne suis pas aussi déçu qu'on me l'avais prédit, je n'en reste pas moins séptique, il ne m'as pas non plus ébloui, ce qui me fait douter sur le fait d'acheter le jeu + de payer un abonnement de 13 euros par mois... En attente de la béta ouverte qui, j'espère, saura me surprendre...

à vous les amis :D

[Avis] The Elder Scrolls Online

13 janvier 2014 à 11:31 Disparu  
Merci pour ce retour !


a écrit:
Le vol a l'étalage manque cruellement a ce TES, même si je sais qu'il est totalement impossible de le rentré en jeu en déséquilibrant forcement les classes furtives, mais ce point a toujours été un des coté amusant de TES (je n'ai jamais réussi à finir un TES en étant tout à fait honnête avec les PNJ ) c'est pourquoi le passage en Online, et on pouvais s'y attendre, bride énormement ce jeu.


Le nombre d'eheure passer à juste voler les braves commerçant dans Morrowind...

Me fait penser que j'ai clé d'accès pour la BETA à donner. Je n'ai clairement pas le temps d'y jouer avec la montagne de jeux que Steam ma "forcer" à acheter.

Image

[Avis] The Elder Scrolls Online

13 janvier 2014 à 11:42 sh3p4rd    
Je suis tout a fait d'accord avec chacun de tes points. J'ai été extrêmement déçu par ce jeu, bien que le coté crafting soit très intéressant, les combats manquent de liberté, les quêtes sont vraiment trop "va parler a lui, puis a lui et ramène moi mon marteau" . Bref, 40 Go de DL et 14 heures d'attente pour un jeu qui était plus que moyen. Très très déçu

[Avis] The Elder Scrolls Online

13 janvier 2014 à 11:59 KillTheKebab    
Bah moi ça sera le miens, j'ai étais charmer et je doute sur la quête va me chercher un marteau. Sérieux le nombre d'avis de mauvaise foie me laisse pantoufle. Quand je vois qu'on critique les quêtes de TESO et dire que wild star sera mieux MAIS WTFFFFFFF !!!

Moi depuis la fin de la beta, je trouve aucun mmo qui me satisfait, tout simplement parce que j'ai aimer Elder scrolls online. J'ai aimer le coté craft sans prise de tête. Les combats pour moi sont bien même si l'impact des coups et les collisions n'y sont pas. J'ai aimer les quêtes proche de ce que fais elder scrolls avec nombreux coup d’œil des anciens opus. Et surtout que graphiquement il s'en tire pas mal vue le monde vaste a visiter.

J'aurais aimer beaucoup de chose pour ce mmo de ma série number one mais faut prendre en mesure qu'ils ont tenter un truc après avoir eu des millions de demande pour un multi sur un opus comme skyrim. Je regrette juste le peu de quête instancier, t'avais toujours quelqu'un pour t'épauler au combat. J'ai beaucoup aimer les classes qui ont chacun une certaine personnalisation bref je fais partie de ceux qui lui donne volontiers une chance quand on vois les prochaines sortie qui me tente moyen moyen (tain mais arrêtez msieur les dev de faire des quêtes générique bordel)

[Avis] The Elder Scrolls Online

13 janvier 2014 à 12:02 Goldberg  
J'ai pas accroché non plus, j'ai vraiment tester vite fais mais bon déjà que ce sois un A-Rpg ça aide vu que j'aime pas trop ça

J'ai été choqué par le vide du jeu, entre les map trop fouillis ou trop vide, musique inexistante, bruitage aussi et puis les combat mon dieu, c'est lent et chiant

Et puis bon bethesda tjs fidèle a eux même, on sort un mmo sur pc optimiser pour console, mais merde, une souris ça sert dans un mmo, arrêter de me faire écartelé les doigts pour appuyer sur une touche de merde pour ramasser un simple objet ><

Bref, next lol

[Avis] The Elder Scrolls Online

14 janvier 2014 à 01:10 Fmr  
J'ai pas le temps de développer, même si je suis en grosse partie d'accord avec ce qui a été dit plus haut, les mécaniques on les retrouvent pas trop, le gameplay est assez moisi (6 touches de sorts mais on va OUUUUUUUU, perso ça me fait mega peur, ras le bol des jeux actuels ou on doit tripoté 3/4 boutons... ), les graphismes heu on est retourné a Oblivion ? ^^
Bref je crois qu'il s’appuie trop sur le nom de la série pour le "vendre" mais bon je pense pas que ça prenne....vu l'état su jeu.
On a pas du tout l'esprit d"un elders scrolls je suis désolé...rien n'a été fait pour le joueur retrouve sa liberté qu"il avait auparavant sur les anciens Elders... D'ailleurs on se sent obligé de passer en vue 3ieme personne ce qui est une hérésie car sinon on est désavantagé vis a vis de ceux en vue 3ieme personne, un Vrai elders scrolls se joue en 1ere personne...
Sincèrement à coté de gw2, il ne fait pas le poids, on a juste l'impression que GW2 c'est magnifique vu l'état de TESO ( et sur pas mal de points)

Mais il y a quand meme deux/trois choses que l'on retrouve, comme le craft, les gemmes, les races, et un peu les sorts dans une moindre proportion, mais bon ça va pas bien loin....

Enfin bref pour moi et pas mal d'amis c'est une grosse grosse déception.(même si on s'y attendais un peu ) Remarque ils peuvent encore corriger le tir. en faite j'y crois pas vraiment...


edit: Ha j'oubliais un point non négligeable, Teso a été dev pour un partage avec console....je comprend beaucoup mieux maintenant il est à la traîne ...


Message édité le 2014-01-14 18:38:24 par Fmr

[Avis] The Elder Scrolls Online

14 janvier 2014 à 02:29 Disparu  
Merci de ces analyses, quoi qu'il en soit on verra à la sortie et ceux qui sont pas encore convaincus pourront toujours tester chez d'autres avant d'acheter. Sur ce je retourne en bordeciel car le DL de Dawnguard viens de se terminer.

[Avis] The Elder Scrolls Online

14 janvier 2014 à 02:57 Yuan  
Pour ma part je trouve juste que le jeu manque d'ambiance et est un peu vide niveau décor à l'extérieur. J'espère que nous auront droit à une vraie histoire et une meilleure musique pour ajouter à l'ambiance du jeu. Ce n'était qu'une bêta, on verra plus tard.

[Avis] The Elder Scrolls Online

14 janvier 2014 à 11:35 Zaknafein  
J'ai plutôt eu de bon retour dessus pour l'instant ! Un MMO qui garde l'esprit des TES, ainsi que son gameplay, avec la possibilité de jouer en multi (faut bien avouer que des jours ça manquait à skyrim). Bref à suivre.
J'espère avoir accès à la bêta soon histoire de me faire ma propre idée :)

[Avis] The Elder Scrolls Online

14 janvier 2014 à 11:41 DrJackall  
Imaginez un coop à Skyrim => Carnage de Fus Roh Dah XD !!!


Message édité le 2014-01-14 11:41:57 par DrJackall

[Avis] The Elder Scrolls Online

15 janvier 2014 à 10:32 Swel    
Me concernant, j'ai bien accroché.

J'ai trouvé le jeu plutôt beau, sans être magnifique - à savoir que certaines options graphiques étaient encore désactivées - et l'ambiance sonore bien réussie ( quand les sons n'étaient pas buggés ).
Un bon point est que les combats peuvent être difficiles, et ca me manquait.
L'exploration est aussi sympa, récolte, découverte de coffre(s), tomber sur un boss qui s'est approprié des ruines/une plage qu'il faut nettoyer, etc.
J'ai également bien aimé le "pvp", très dynamique, carte immense ( trop ? ).

J'en serai certainement à la sortie pour quelques mois !

[Avis] The Elder Scrolls Online

15 janvier 2014 à 12:56 patient12bis  
Juste une question, le jeu est-il basé comme 99% des mmo sur un cycle de skill a la wow ? (non j'ai pas eu l'occaz de le tester)

[Avis] The Elder Scrolls Online

15 janvier 2014 à 14:13 Zaknafein  
Il parait que non d'après les retours que j'en ai eu !
Ce serait des combats à la Skyrim, mais en mieux ;)