Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Amateurs de starbound ?!
5 messages
Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  Amateurs de starbound ?!
5 messages

Amateurs de starbound ?!

30 novembre 2016 à 09:48 GrimZ    
Bondour Bondour ! 

Je tiens a préciser que je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce genre de post mais je tente sais t-on jamais ! ( pas taper D: )

Voila, Je suis un fan du jeu Starbound et je souhaitais savoir si d'autres joueurs de ce dérivé de terraria seraient intéressé(e)s pour une petite session de jeu ?
Je possède déjà un serveur open de 5 places avec quelques constructions dessus dans le style japonnais et j'aurai aimé partager l'univers ma foi plutôt sympa de ce jeu avec d'autres :) Que ce soit refaire un perso palier 1 ou reprendre un perso un peu plus développé. 

Pour ceux et celle qui ne connaissent pas, c'est un jeu dispo sur steam ( mais trouvable en version par très légale et fonctionnel en multi ) dérivé de terraria, en style 2D et une patte graphique différente plus axé sur l'exploration spatiale, quête, construction base sans oublier des bon combats de boss comme il faut. 
trailer : https://www.youtube.com/watch?v=-O6PUh3reG0&t=267s

Donc si vous êtes chaud construction ou juste chill et jouer un peu et taper le blabla en même temps avec ma désagréable présence n'hésitez pas :)

Amateurs de starbound ?!

30 novembre 2016 à 10:41 wolfwood55      
J'ai le jeu qui prends la poussière dans ma librairie Steam, j'y ai a peine touché ^^ sinon c'est la bonne rubrique ^^

Amateurs de starbound ?!

30 novembre 2016 à 10:50 GrimZ    
Et bien si ça te tente de jouer fais moi signe ! je m'y suis remis mais il reste encore masse trucs que je dois comprendre sur les crafts possible ><' et nickel j'avais peur de me pointer au mauvais endroit

Amateurs de starbound ?!

30 novembre 2016 à 11:08 wolfwood55      
Hmmm dur de me décider, après un peu plus de 80 heures passé a farmer dans terraria pour arriver a pas grand chose du jeu, j'ai du mal a me motiver.

J'avoue que le grinding de ressources m'a saouler niveau jeu bac a sable/survie, des 100aines d'heures passer a creuser dans minecraft, une centaine d'jheure passer a farmer des ressources dans ark, du coup je vois de moins en moins l'interet de la chose en fait.

Amateurs de starbound ?!

30 novembre 2016 à 11:21 GrimZ    
ouai je comprend, j'ai pas mal été dégoûte de minecraft a cause de ça. Après c'est pareil pour starbound même si pour avoir joué a terraria je trouve que ça farm quand même moins les ressources vu que la plupart de ton équipement drop des monstres ou tu le trouve en exploration, c'est un autre type de farm :/ ( il reste quand meme du farm de minerais mais c'est pas le diamand de minecraft en terme de rareté. Si tu te décide je suis toujours la ! Après tu as tout le coté colonisation et exploration/terra formation de planètes aussi ( bon faut être dans l'delire aussi xD ) que tu as pas sur terraria et minecraft ( ark je sais pas, jamais joué ! )