Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  800€ pour le coffret Assassin's Creed : Origins (Legendary)
5 messages
Accueil Forum -> Games -> Jeux  >>  800€ pour le coffret Assassin's Creed : Origins (Legendary)
5 messages

800€ pour le coffret Assassin's Creed : Origins (Legendary)

26 juin 2017 à 19:31 Vertiga    
Plop à tous, je viens débriefer avec vous suite à l'ouverture du pack Legendary de Ubisoft. Personnellement ce prix est mérité, tant par la qualité, la finissions et bien entendu ça taille démesuré ! J'ai eu la chance de l'avoir en main et je vous cache pas que c'est vraiment plus de 73cm de beauté.

Pour la vidéo voici le lien :
Cliquez ici

27 juin 2017 à 10:47 Notsu      
Tjrs aussi fraiche tes videos ^^
Après pour l'objet ca à l'air magnifique oui, j'éspère qu'Ubi aura peaufiner leur jeu autant que cette figurine et auront apprit de leurs erreurs passés pour ce nouvel opus :p

27 juin 2017 à 12:45 Vertiga    
Oui c'est magnifique et la résine à un prix ! J'espère aussi qu'il vaudra le détour ;-)

01 juillet 2017 à 13:20 wolfwood55      
Le coffret à l'air magnifique, par contre les trailers/demo gameplay m'ont laissé de marbres pour origins :(

13 juillet 2017 à 16:38 AbsaGame    
Moi qu'est fan d'AC, collectionneurs etc.. 800€ pour ce collector, faut vraiment avoir les moyens pour la prendre !!
Oui le prix est justifié, la figurine est vraiment magnifique.

Après pour les démos gameplay, à voir à la sortie.
Les déplacements je ne crois pas avoir vu quelque chose de nouveau par rapport aux anciens.
J'attends beaucoup du scénario, moi qui est commandé l'édition Dawn of the creed : 
http://store.ubi.com/fr/assassin-s-creed--origins---dawn-of-the-creed-collector-s-case/59247e5fadc724363e8b4568.html

avec une mission en plus: Les Secrets des premières Pyramides..
Puis on apprendra surment pas mal de choses sur l'origine du crédo, peut être des templiers, à voir..

J'attends vos retours sur vos impressions suite aux trailers et démo gameplay !!!