Accueil Forum -> Games -> Guildes/Compagnon de jeu  >>  Un groupe pour Diablo II + EXT
16 messages

Un groupe pour Diablo II + EXT

19 mars 2014 à 22:36 Disparu  
Bonjour ou bonsoir à tous, mesdames, mesdemoiselles messieurs !!!

Je suis actuellement a la recherche de compagnon désirant trouver l'a... Euh non ce n’est pas ça !!!


Bonjour/Bonsoir messieurs dames,

Je suis à l'heure actuel entrain de faire un vieux que je n'ai jamais eu l’occasion de faire jusqu’à aujourd'hui, qui est Diablo II avec son Set d'expansion.

Mais comme il me semble, le jeu peut ce voir octroyer d'un compte online même si c'est une version d'occasion trouver dans un commerce de proximité, je me suis dis qu'il serait peut-être marrant que je découvre le jeu avec un ou plusieurs compagnon d'aventure.

le jeu ayant était largement Try par quelque gros mastodonte du HACK AND SLASH, je comprendrai que peu de personne est envie de s'y remettre, mais je fais quand même ma demande... Parce que je fais ce que je veux ^^ !!!

En bref, si parmi vous des personnes sont partante/partant pour faire cette aventure, je vous attends avec la plus grand impatience ^^ !!!

Un groupe pour Diablo II + EXT

19 mars 2014 à 23:31 ZeuSs  
(Le moment est mal choisi , car je farm le 3 en vue de la sortie de l'extension !)

Mais ce jeu est encore mon préféré à ce jour ! (Et que ceux qui disent qu'il pue ou qu'il est vieux et moche auront à faire à moi !!!!)

Mais je ne peux que te féliciter de vouloir le découvrir

Un groupe pour Diablo II + EXT

19 mars 2014 à 23:47 iSKAN  
Pareil que ZeuSs, je joue actuellement au 3.

Mais il me semble que la communauté présente sur D2 est encore assez importante.

D'ailleurs, si Vanitas pouvait faire la news par rapport au clan "Entre Geeks" qui existe sur diablo et tout ca, tout ca è_é

Un groupe pour Diablo II + EXT

19 mars 2014 à 23:51 Notsu      
Très bonne idée d'essayer ce grand classique, si il te pique pas trop les yeux tu devrais y trouver ton compte :) Malheureusement j'ai assez donné sur celui là , et D3 arrive à grand renfort de belles promesses pour se faire pardonner ses erreurs de jeunesse :D


a écrit:
Mais comme il me semble, le jeu peut ce voir octroyer d'un compte online même si c'est une version d'occasion trouver dans un commerce de proximité


A vérifier quand même, même si les clés CD offrent une bonne liberté et peu de restriction, celle que tu as eu d'occasion peut potentiellement avoir été bannie.

Un groupe pour Diablo II + EXT

20 mars 2014 à 05:17 ZeuSs  

iSKAN a écrit:
Mais il me semble que la communauté présente sur D2 est encore assez importante.


Sauf qu'il ne reste que des BOTS et des gros crevards de merde ... c'est plus comme avant ... enfin comme avant ... y'a 10 ans quoi ! (Omg que ça passe vite ... c'était la bonne époque ça )

Bref je te conseille de trouver du monde avant de te lancer plutôt que de chercher du monde sur le jeu

Un groupe pour Diablo II + EXT

20 mars 2014 à 09:15 Disparu  
Merci pour vos conseil messieurs !!! ^^

La clé n'a pas était banni, je peux créer un compte sans soucis !!!

Bah j’attends encore un peu pour voir si il y a des intéressais, puis sinon, je partirai en Solo.

De ce que j'en ai vus, je préfère quand même "Path Of Exile", mais j'ai quand même envie de voir ce qu'il vaut notamment que beaucoup de monde m'en parle quand je suis sur POE !!!

J'attends jusqu'a ce soir, et si jamais personne ce profil je partirai en solo mode !!!

Des conseils de Builds ou de perso sympa à jouer, sachant que j'ai fais un peu de tout sur POE je suis ouvert à n'importe qu'elle type de jeu !!!

Un groupe pour Diablo II + EXT

20 mars 2014 à 11:34 ZeuSs  
Bah y'a tellement de truc sympas à jouer xD

J'vais te donner quelques grands classiques ! (alors ça sera à vérifier car je donne les noms de skills de mémoire !)

Paladin :

*Zealot (qui tape au CaC) , à booster ferveur en attaque de base et fanatisme en aura (+bouclier sacré) . Ca tape super vite et il faut du leech de vie .
*Hammer (spam de marteaux qui font des dégat magiques et tournoient autour de toi) : c'est le THL par excellence (par contre BL tu en chie niveau mana !) A monter marteau béni en attaque de base (et faudra t'habituer a shift+clic gauche) et concentration en aura (Et monter bouclier sacré aussi).

Amazone :

*Java: Monter les skills de java foudre (et utliser celui qui se jette et se divise à l'impact en clic droit) et monter les passifs
*Bow : Avec trait intelligent et/ou flèches multiples , et booster les passifs .

Soso :

*Feu : Boule de feu/Météore
*Froid : Trait de glace/comète et Orbe gelé/Blizzard (Je prefère blizzard perso )
*Foudre : Le premier skill et Foudre (Et non éclair en série)

Nécromancien :

*Invok : Bah faut up les invocations et tu invoque le bledy ^^ (à l'époque je en pouvais pas les jouer THL , ni jouer avec certains ... PC de merde xD
*Os : Lance d'os / Esprit d'os (et up les murs et prison d'os) + golem d'argile .

Druide : (J'ai plus les noms de build ! ça date trop et c'était pas mon kiff les druides )

*Element : Monter les dégat de froid , tornade et tout !
*Trans : Mutation en loups , et le skill de leech en clic gauche.

Assassin :

*Trap : monter les pièges de foudre (Assassin c'est plutôt du pvp, sauf avec stuff THL tu peux jouer en pve à haut niveau après)

Barbare :

-J'ai toujours craché sur cette classe et ne l'ai jamais jouée que pour troll sur D2 ... donc je ne saurait te dire ! (Bien qu'elle soit puissante !)




Ps : Faudra que tu regarde bien , il y à un système de passif pour les skillzs ! Quand tu en monte certains , celà te donne des bonus à un autre ! (bonus écris en vert)


Voilou ^^

Un groupe pour Diablo II + EXT

20 mars 2014 à 14:53 Notsu      
Par rapport à Path Of Exile, Diablo2 va te filer un cadre plus robuste, aussi bien coté itemification que skill trees, tu auras moins de liberté mais du coup moins l'impression d'être perdu ^^ J'avais bien aimé PoE aussi mais le coté bac à sable ou tu peux faire ce que tu veux m'as un peu blasé, il faut s'investir beaucoup pour arriver à quelque chose de correct, on retrouve beaucoup moins ça sur Diablo2, qui est fait pour plaire au plus grand nombre, sans tomber dans la fièvre de casualisation de D3...


Message édité le 2014-03-20 14:53:30 par Notsu

Un groupe pour Diablo II + EXT

20 mars 2014 à 16:13 xanthius21    
Diablo 3 c'est "casu" seulement pour les mecs qui joue en softcore ou qui ont peur de jouer hardcore direct en master dès le niveau 1. Ce jeu a un gameplay tellement nerveux et demande pas mal de "skill" de positionnement, évitement lorsque l'on recherche du défi.

L'arbre de path of exile, c'est vraiment de la branlette de pseudo élitiste. Et diablo 2 c'est tellement mou et peu profond "ouééé le paladin Zealot..." + spam potion soin / mana + ennemis avec trouze millions de resistance à tout. + gestion de l'endurance. Je comprend même pas pourquoi ça peut vous manque. La nostalgie, surement.

Torchlight 2, c'est bien mieux que tout ces trucs la. C'est lui le véritable successeur de diablo 2.


Message édité le 2014-03-20 16:22:31 par xanthius21

Un groupe pour Diablo II + EXT

20 mars 2014 à 16:32 ZeuSs  
xanthius21 au bûcher !!! hérétique

Un groupe pour Diablo II + EXT

20 mars 2014 à 16:57 xanthius21    
Bouuhh fanatique !! :D

Un groupe pour Diablo II + EXT

20 mars 2014 à 19:05 Disparu  
Je ne partage pas tes avis Xanthius !!!

Pour commencer le système que tu qualifie de Pseudo élitiste dans POE son très bien amenait, et propose quand même des réflexions plus profonde que sur d'autre jeu, et notamment que sur Torchlight II.

D'ailleurs je n'ai, pour ainsi dire pas joué à beaucoup de Hack and Slash dans ma vie 3/4 maxi, et Torchlight II fait partie des pires au qu’elle j'ai joué, et pourtant j'ai Farmer des heures sur le premier qui était bien meilleurs !!!

Quand à la Diabolicité ou pas de DIII, je ne me prononcerai pas, à savoir que j'ai joué à la version d'essais et que je n'ai absolument pas accroché, possible est-il qu'avec les changements récents le jeu me conviendrai peut-être un peu plus, mais dans tout les cas, mon PC et trop vieux pour le faire passer dans des conditions optimal de jeu !!!

Et en parlant de vieux PC, j'ai joué environ 150H sur POE en 800x600 avec tout les paramètres graphiques au plus bas, et avec en plus une connexion de 8mb avec 0.84 d'up. Du coup moi POE c'était la vrai version hardcore du jeu !!!



Message édité le 2014-03-20 19:07:26 par MrChronologia

Un groupe pour Diablo II + EXT

20 mars 2014 à 19:46 xanthius21    
Pour ma part j'ai fait énormément de Hack'n'slash. Sacred 2, Van helsing, Torchlight 1 & 2, diablo 2 et 3, Path of Exile, titan quest, etc...

Je recherche dans ces jeux à la fois le défi et le plaisir de jeu. Je n'ai trouvé cela que dans diablo 2, il y a 7 ou 8 ans, Van helsing, Torchlight 2 et diablo 3. Path of Exile et Diablo 2, sont pour moi aujourd'hui complétement à la ramasse. Il n'y a pas vraiment de difficulté dans ces jeux, mis à part peut être l'aspect réflexion dans Path of Exile et encore... la plupart des compétences se limite à +XX à machin - SU-PER. Avouez le quand même que l'aspect réflexion et theorycrafting est bien limité dans Diablo 2...

Après, ça dépend ce que les gens recherche.

PS : Sacred 2 est assez spécial à jouer mais il est sympathique, titan quest est chouette mais beaucoup, BEAUCOUP trop simple. Van helsing est cool mais ne possède aucune rejouabilité une fois les modes difficiles terminées.


Message édité le 2014-03-20 19:51:47 par xanthius21

Un groupe pour Diablo II + EXT

20 mars 2014 à 23:54 ZeuSs  
Sacred 2

J'ai adoré le 1 et j'envisage de le refarmer avec un pote . Mais le 2 ... C'tune bouz !!!!

Un groupe pour Diablo II + EXT

24 mars 2014 à 21:58 Notsu      
J'ai un peu donné dans sacred, mais trop buggé pour me retenir, pour TorchLight 2 j'ai essayé je me suis sérieusement fait chier, et pas eu envie de lancer le truc en mode de difficulté suivant tellement le jeu me semblait peu profond et gavement répétitif. L'action rapide je veux bien , ca fait parti de l'adn du genre, mais il faut quand un minimum de profondeur et de renouveau dans le gameplay.

Un des trucs qui m'a plus saoulé sur D3 par rapport au 2 , c'est ce putain de critère DPS sur une arme qui fait tout en fait, tu peux mettre une grosse epee dps sur une sorcière, elle va tout démonter, ce qui est foncièrement illogique et WTF. Le systeme de D2 avec ses prérecquis pour porter tel ou tel objet, plus tout le mathcraft complexe ( le calcul des frames d'attaques raaah.. ) qui s'y rapporte ont fait de ce jeu un truc culte ou t'es tout le temps en train de calculer au mieux ton optimisation de stuff. D3 est bcp plus simpliste à ce niveau là.


Message édité le 2014-03-24 21:59:38 par Notsu