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9 messages

Street Fighter x Tekken : Frappons nous la face dans la bonne humeur!

11 mars 2012 à 14:23 Disparu  
Yop yop les gens!

Je propose que les joueurs de SFxT souhaitant s'entraider, s'entrainer, jouer en équipe, ou tout simplement qui ont envie de se fritter dans la bonne humeur viennent lâcher leurs Gamertags ici.

Je joue sur XBOX360, voici mon Gamertag : Geek0saurus (c'est un zéro et pas un "O")

Sur ce, je retourne m'acharner sur mon stick

Street Fighter x Tekken : Frappons nous la face dans la bonne humeur!

21 mai 2012 à 18:12 keft  
C\'est con je joue sur PS3, mais de toute façon, il est pourris ce jeux. J\'attend encore les vrais maj.

Street Fighter x Tekken : Frappons nous la face dans la bonne humeur!

21 mai 2012 à 18:40 ZombZomb    
HAHA bah moi sur PC, d\'ailleurs, je vais pas tarder a le DL u.u je l\'ai vu en magasin, 40€ failli me le prendre mais j\'avai deja prevu des trucs pour u.u

en plus, j\'ai toujours pas mon stick arcade ><

Street Fighter x Tekken : Frappons nous la face dans la bonne humeur!

21 mai 2012 à 18:43 Disparu  
pareil, je joue sur pc (avec un stick 360), enfin on vient de me le passer du coup jvais tester un peu

mais bon, j\'ai jamais accroché les street, c\'est pas gagné :D

Street Fighter x Tekken : Frappons nous la face dans la bonne humeur!

22 mai 2012 à 08:57 ZombZomb    
Perso, je sais pas ce que ca donne comme jeux, j\'espere qu\'ils ont pris plus de la maniabilité de Street F. car la maniabikité Tekken est juste ..... pas mon style ^^

Moi j\'aime les quarts de cercles et les persos a charge !!!! :D

Street Fighter x Tekken : Frappons nous la face dans la bonne humeur!

22 mai 2012 à 12:43 Disparu  
C\'est de la maniabilité à la Street Fighter ^^.
A savoir du quart de cercle, du chargé même si il sont en plus petite quantité, et aussi des persos tekken qui ont des style propre mais qui sont parfaitement adapté à SF (On dirait parfois des mix à la Cammy ou Feylong avec du Abel XD).

Le gameplay est plus proche d\'un mix entre SFIV et Marvel VS Capcom 3 et est largement plus tolérant au niveau des timing qu\'un SF classique.

Même le plus néophyte des joueurs peut apprendre rapidement à placer des combos bien sympatoches.

Après, j\'irais quand même pas dire que le jeu est \"pourri\"... (Tu veux un jeu pourri, regarde KoF XII XD)
Il a des défauts certes, comme le timer un peu court (quand ça joue à bon niveau, le jeu se termine souvent sur du time over, c\'est assez frustrant) et des équilibrages à faire (Ca prend du temps, mais bon, j\'ai pas réellement vu de perso cheaté à la Sagat dans Vanilla >.<). Après il reste des bugs à corriger, mais Capcom à l\'air de faire un travail de mise à jour plus régulier que pour SF. Maintenant ceux qui abusent d\'un bug sont plutôt rare, je ne suis pas tombé sur un seul mec qui le faisait en un peu plus de 150h de jeu (et je parle avant la première maj, vu que je n\'ai pas vraiment retouché au stick avec l\'arrivé des exams), par contre, du ragequit, du message d\'insulte ça y va XD.
Je suis tombé sur pas mal de rageux lolilolesque qui ne comprennent pas ce qu\'est jouer le match-up.

Aprés, tout l’intérêt reste sure le multi, (j\'ai juste fait le mode arcade 2 fois, les épreuves quand le net plantait, et les défis lorsque j\'avais envie de tester les possibilités des persos). Et à ce niveau là, le netcode est quand même pas trop mal foutu.

Enfin bref, d\'un point de vue perso, SFxTK reste beaucoup plus orienté sur la détente et le fun que SFIV.

Street Fighter x Tekken : Frappons nous la face dans la bonne humeur!

22 mai 2012 à 21:29 Disparu  
En supposant que ça se passe comme pour SFIV, qu\'est-ce que tu entends par \"jouer le match-up\" ? Changer de personne en fonction de celui de l\'adversaire selon le match-up ?

Street Fighter x Tekken : Frappons nous la face dans la bonne humeur!

22 mai 2012 à 23:46 Disparu  
J\'entends par là adopter une stratégie spécifique face à un personnage particulier.
Selon le perso que tu as et selon contre qui tu tombes, tu vas avoir des coups à privilégier, d\'autres à bannir (Exemple: Pas de Kikoken face à Abel, sinon c\'est punition immédiate par un Wheel Kick, etc).
Idem pour certain mouvement qui vont être à éviter selon le perso contre lequel on tombe. Adapter ses coups selon les priorités ou le nombre de frame avant l\'attaque et le recovery, etc...
Et surtout la distance à privilégier selon le personnage face à toi.

Ah un truc que j\'avais zappé, dans SFxTK, c\'est les cross-ups qui sont extrêmement utilisés (Enfin par rapport à SFIV, les sauts et hitbox sont légérement différents). Et le nombre de choppe utilisé en combat est beaucoup plus faible que dans SFIV (il faut vraiment être coller au personnage)

Street Fighter x Tekken : Frappons nous la face dans la bonne humeur!

23 mai 2012 à 22:46 Disparu  
Yes, je préfère cette définition là. Je pensais que jouer le match-up consistait en choisir son personnage en fonction de la tier-list et donc de ses affinités par rapport à tel ou tel perso.
(Oui, les tierlist, c\'est rigolo, mais je trouve ça d\'une bêtise sans nom quand on y accorde plus d\'importance qu\'une simple table de statistiques applicable à partir d\'un seuil qui dépasse celui du divertissement à mon goût)