Accueil Forum -> Games -> Guildes/Compagnon de jeu  >>  Atlantica
3 messages
Accueil Forum -> Games -> Guildes/Compagnon de jeu  >>  Atlantica
3 messages

Atlantica

12 novembre 2010 à 23:43 Drosera  
Mon fiancé et moi jouons à Atlantica.
Si il y à des joueurs parmi vous prévenez-nous
Nos pseudo sont les mêmes que sur ce site!

<div style="text-align:center;">Image</div>

Présentation du jeu : Donc Atlantica est un MMORPG totalement gratuit (on peu tout de même acheter des objets bonus sur la boutique mais c’est juste du visuelle). Ce qui change des autres MMORPG est son système de combat, les combats sont au tour par tour un peu du style des FF et je crois que c’est pour ça qu’on a accroché.

<div style="text-align:center;">Image</div>

Voici l’histoire : Les Atlantes connurent une ère de prospérité après avoir créé
la substance appelée Orichalque. Nombreuses étaient les autres civilisations qui voulaient percer les secrets de ce mystérieux matériau, implorant les Atlantes de partager leur savoir.
Toutefois, ceux-ci s'y refusèrent, fermant leurs portes aux étrangers. Quiconque insistait se voyait brutalement annihilé par les Atlantes. Cependant, ces derniers finirent par épuiser les réserves des quatre cristaux, matière première de l'Orichalque.
Leur avarice les menèrent à détruire quatre grandes civilisations (le Fleuve Jaune, la vallée de l'Indus, la Mésopotamie et l'Egypte) avant de partir à la conquête du monde afin de trouver plus d'Orichalque. Toutefois, leur arrogance et leur avarice ne fit que
les mener à leur perte. Lorsqu'ils perdirent le contrôle des pouvoirs magiques générés par l'Orichalque, Atlantis disparut en quelques instants. Toutefois, plusieurs fragments d'Orichalque ne disparurent pas...

Et voici votre quête : En tant que descendant du peuple d'Atlantis, vous poursuivrez un chemin prédestiné et semé d'emb&ucirc;ches. Vous devrez ainsi retrouver vos terres ancestrales, lesquelles ont disparu de la surface de la terre il y a bien longtemps et accomplir votre destin en sauvant l'humanité des effets désastreux de l'Orichalque, source du pouvoir destructeur d'Atlantis. Vous vous embarquerez pour une aventure épique qui vous mènera dans divers régions du monde, tout aussi mystérieuses que dangereuses, mais aussi à travers le temps et l'histoire de l'humanité. Vous vous lancerez dans d'innombrables combats, vous opposant aux créatures des mythes et légendes, sous une forme plus mortelle, à cause de l'influence néfaste de l'Orichalque.
Toutefois, vous braverez tous ces dangers avec l'aide des mercenaires que vous rencontrerez tout au long de votre périple. Vous récupèrerez des indices dans les ruines d'antiques civilisations, lesquels vous mèneront peut-être aux terres perdues d'Atlantis, terres où sont gardés tous les secrets.

Quelques explications supplémentaires :
<div style="text-align:center;">Image
Image
Image</div>
Donc vous incarnez un héros choisi entres différentes classes telle que Templier, Guerrier, Rôdeur… Les classes de base ! Ensuite on doit composer son équipe à partir de différents mercenaires qui ont des classes un peu plus varier telle que Princesse (qui est magnifique), Sorcière, Exorciste… Il y en a beaucoup plus que de classes de base et ils peuvent évoluer au fur et à mesure des niveaux. Après votre perso et les mercenaires peuvent-être stuffés. Le but étant de composer une équipe un maximum équilibré avec 9 personnages max (ça en fait pas mal à gérer) et correspondant à votre style de jeu. (Bourrin ou tactique ?)

Contrôle des villes/Système de gouvernement : Les joueurs peuvent diriger des guildes et ainsi prendre le contrôle d'une ville. Une fois au pouvoir, il y a beaucoup de variables à prendre en compte lorsqu'on contrôle une communauté parmi lesquelles la politique de la ville en termes de sécurité, de culture, d'industrie, de commerce, de santé mais aussi la planification et la construction de b&acirc;timents. Si vous dirigez une ville, vous aurez toutes les cartes en main pour fonder votre propre nation.
En embrassant le pouvoir, vous pouvez devenir roi et posséder des compétences dont aucun autre joueur ne dispose. Vous pouvez engager plus de personnes et influencer les ma&icirc;tres de guildes sous vos ordres afin d'étendre encore votre autorité. De plus, vous pouvez aussi déclarer la guerre à une autre nation afin d'amasser les richesses.
Guildes : Les guildes font partie intégrale de la plupart des MMORPG et Atlantica ne fait pas exception. Vous vous retrouverez avec vos compagnons pour améliorer votre expérience du jeu. Toutefois, dans Atlantica, être membre d'une guilde vous ouvre bien plus de possibilités: la possibilité de créer des objets plus facilement, des donjons spéciaux et des points de guilde échangeables contre des objets rares.


Système de Mentor : Faites-vous de nouveaux camarades et tissez des liens d'amitié
au cours de votre recherche d'Atlantis! Prenez un aventurier sous votre aile et partagez vos expériences.
Vous recevrez une récompense lorsque votre apprenti atteindra le niveau 30. (Note de moi 200000 Po et de l’exp)
Système de partage des connaissances : Enseignez les compétences que vous avez acquises à vos pairs ou partagez votre connaissance des monstres avec les débutants afin de les aider dans leur combat.
L'économie : L'économie d'Atlantica est dirigée par ses joueurs. A eux seuls, les joueurs fabriquent quasiment tous les objets et pièces d'équipement du jeu après avoir récupéré les matériaux nécessaires à travers le monde. Ce système économique a été développé afin de créer une &laquo; demande &raquo; et par la suite une
&laquo; offre &raquo; de manière à maintenir l'équilibre économique.
L'artisanat : Forgez-vous vos armes, concoctez-vous des potions et préparez vos réserves en utilisant les différents matériaux arrachés aux griffes de vos ennemis. Pourquoi s'arrêter là ? Ma&icirc;trisez jusqu'à 34 branches d'artisanat et progressez sur 100 niveaux afin d'apprendre à fabriquer les objets les plus puissants. Améliorez vos armes en les enchantant ou
en augmentant leur puissance pour infliger plus de dég&acirc;ts. Une arme améliorée brillera d'une aura, inspirant l'effroi à tous vos ennemis.
Voila pour plus d’informations n’hésitez pas à me mp ou drosera qui pourront répondre à vos questions. Il n’y a qu’un serveur &laquo; Fr &raquo; donc on n’aura pas de problème pour se retrouver si vous jouez !
Cordialement Celhest. (Mon pseudo est le même dans le jeu que ici.)

<div style="text-align:center;">Image</div>

Les informations concernant : l’histoire, votre quête, contrôle des villes/systèmes de gouvernement, guilde, système de mentor, l’économie et l’artisanat proviennent du site : http://fr.atlantica.ndoorsgames.com/center/default.asp
Sinon ça vient de moi xD !




Message édité le 13-11-10 à 10:07 par Drosera

Atlantica

12 novembre 2010 à 23:51 Admin      
Et bien si tu pouvais en dire un peu plus sur le jeux par la même occasion histoire de créer l'envie de vous rejoindre pour ceux ne connaissant pas encore ^^ en éditant ton post hein ^^

Atlantica

13 novembre 2010 à 09:42 Celhest  
M'en fou c'est moi qui l'est fait! Gnark