Accueil Forum -> Corbeille -> Corbeille  >>  [Game]Assassin's creed unity
28 messages

[Game]Assassin's creed unity

16 novembre 2014 à 00:51 Gieglio  
Assassin's creed unity


Je vous propose un stream d'assassin's creed unity sur PS4. On utilisera la fonction share de la console avec la PS4cam. 9a nous permettra de tester le matériel en même temps. JE vous invite à lire la suite :)


JeuxVidéos.com a écrit:




Assassin's Creed Unity est un jeu d'action / aventure sur PlayStation 4. Cet épisode vous place dans la peau d'Arno Dorian, un jeune Assassin officiant à Paris en pleine Révolution française. Principales nouveautés de cet opus, il est possible d'entrer dans de nombreux bâtiments sans temps de chargement et de parcourir les toits de monuments modélisés à l’échelle réelle.


Détails:

Le stream se déroulera de la façon suivante. Une séance de une heure ou une heure et demi suivant les conditions.

Pour ce faire je serai accompagné de Bakum et de FlyingBuddhaa. Ils vont pouvoir nous montrer leurs capacités d'assassin. Je pense que le fail sera au rdv.

Je vous donne rendez vous mercredi 19 novembre sur la chaine Twitch ou sur simplement sur le site d'EntreGeeks (une fenêtre automatique vous proposera de nous rejoindre!)


"welcome to your life
There's no turning back
Even while we sleep
We will find you
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world"



date de la game jusqu'au : 2014-11-19 20:0:00

[Game]Assassin's creed unity

16 novembre 2014 à 11:13 Goldberg  
On vois tout de suite les courageux qui ose affronter les bugs et les pannes du PSN, bon courage dans votre dure quête ^^

[Game]Assassin's creed unity

16 novembre 2014 à 17:58 Jill  
Ça promet ^^ vivement le 19 je serais au rendez-vous pour vous regarder pérégriner dans les rues de Paris!

[Game]Assassin's creed unity

17 novembre 2014 à 11:39 numberpho  
Présente le 19 ! Voyons si ce jeu est si mauvais et "contre la France" qu'on le dit !

[Game]Assassin's creed unity

17 novembre 2014 à 12:08 FlyingBuddhaa  
Le test se déroulera comme les derniers, sous un système Level One. Du coup on aura du mal à vous dire s'il est si Anti-Français.
Mais pour cela, tu peux demander à Monsieur Mélanchon :)

[Game]Assassin's creed unity

17 novembre 2014 à 12:35 Gieglio  
Ayant fait une bonne partie du jeu. je suis déçu des test et réactions des autres .. le jeu est super, travaillé sur le réalisme de paris. Anti français ? jamais on y voit la révolte du peuple d'un autre point de vue c'est tout

[Game]Assassin's creed unity

17 novembre 2014 à 12:37 Xeixei  
Hate de voir cela

[Game]Assassin's creed unity

17 novembre 2014 à 13:29 numberpho  
C'est ce que je me disait aussi Gieglio je comprend pas trop en quoi ce jeu peut être si mauvais, rien qu'en ayant déjà un peu vu la qualité graphique! De plus il faut pas oublié que nous sommes dans une fiction! Bref c'était juste pour dire que je trouve ça triste que les gens passe leur temps à critiquer sans jamais voir les bons côtés!

[Game]Assassin's creed unity

18 novembre 2014 à 00:42 Goldberg  
Ya que Melenchon pour sorti des énormités comme ça n’empêche, faut qu'il arrête d'essayer de faire du buzz.
Le jeux a l'air sympa mais ça devient n'importe quoi de sortir des jeu de moins en moins fini, on paye pas pour servir de debugger, c'est vraiment n'importe quoi !
Ya plus qu'a attendre une version final non buggé avec les DLC inclus...

[Game]Assassin's creed unity

18 novembre 2014 à 10:13 Admin      
J'ai acheté sur pc et pu test le jeu hier soir, et effectivement....

Il est très beau oui, mais ubisoft à un serieux soucis avec les cheveux ... c'est laid ! mais laid ! digne de la ps3 à ses débuts...

Sinon enormement de beug plus ou moins genant, les cheveux rigide à mort qui saute sur eux meme tout seul quand tu bouge pas, des lagues de dingues par moment, des freezes etc

Après faut attendre le patch mais bon comme j'ai pu lire un article d'un des anciens dev, ubisoft n'en a rien a faire des joueurs, encore plus ceux pc, totu se qui compte c'est l'argent, on s'en doute bien depuis quelques années maintenant en voyant le level des jeux ...

[Game]Assassin's creed unity

19 novembre 2014 à 00:47 xanthius21    
Je ne suis pas un gros fan d'Assasin Creed. J'ai testé le 2 et j'ai trouvé le gameplay à chier. Je ne vais pas m'attarder la dessus parce que ce n'est pas le point qui m'intéresse.

Je vais passer également sur les nombreux bugs qui deviennent de plus en plus courant, pour deux raisons :
- les applications deviennent tellement compliquées que ça devient difficile de sortir un jeu avec peu voir aucun bug.
- les gens achètent même avec plein de bugs (bonjour Battlefield 4 !), donc je ne vois pas pourquoi ils s'ennuieraient à le repousser de 5 mois à leur frais.

Le point qui m'intéresse surtout c'est au sujet de l'histoire du jeu et de la remarque de Melenchon. Vu que je ne m'y étais pas intéressé j'ai fais quelque recherche... Je vais donc faire l'avocat du Diable et prendre le parti de ce pauvre bougre (Je ne l'apprécie pas particulièrement, il dit beaucoup de bêtises, mais il dit aussi beaucoup de choses justes. Il faut trier, comme pour chaque orateur).

Je suis assez blasé de voir ce qu'ils ont fait subir à Robespierre. Pour comprendre les remarques de Melenchon, il faut comprendre la révolution française et aller un peu plus loin que ce qu'on vous a enseigné (version pas assez nuancée et trop manichéenne). Tout d'abord les gens ne se sont pas révoltés pour le droit de vote (D'ailleurs ils ne l'ont même pas eu, vu qu'il fallait payer pour pouvoir voter), mais parce qu'ils crevaient de faim et que le roi et la reine, pendant ce temps la, vivaient vraiment au dessus des moyens de la France. Les lumières ont donc profité de cela pour attiser la colère, prendre le pouvoir et former la république. On pouvait observer, grossièrement deux idéologies principales :
- la première était l'idéologie libérale. Elles étaient voulu par la majorité des lumières. Sans langue de bois, la plupart étaient des bourgeois (Voltaire et compagnie)
- L'autre idéologie souhaitait que ce soit le peuple qui gouverne et prenne les décisions. Ce groupe était plus petit (Robespierre, etc...)

A cette époque les gens connaissaient très bien le sens des mots. C'est une chose que nous avons perdu aujourd'hui. (la télé a malheureusement beaucoup participé à la perte du sens des mots). Ils savaient que la démocratie étaient forcément direct, c'est à dire que c'était le peuple qui votait ses lois. (son outil principal était le tirage des gens au sort). Alors que le droit de vote n'était pas démocratique mais aristocratique (le pouvoir appartient à un groupe réduit de personnes. On peut distinguer l'oligarchie : le pouvoir appartient aux meilleurs, la ploutocratie : le pouvoir appartient aux plus riches, etc...). A cette époque, c'était donc bien un combat d'idées entre une France libérale et oligarchique et une France "sociale" et démocratique. C'est la révolution bourgeoise qui l'a emporté, nous sommes donc aujourd'hui bien en oligarchie, voir en ploutocratie (suivant la façon dont on voit notre classe dominante ^^). Pour info, la république, ça veut juste dire que les gouvernants sont choisis et ne sont pas héréditaires, contrairement à la monarchie.

Revenons à la révolution française. A l'assemblée nationale de l'époque, une personne s'opposé régulièrement à la pensée libérale qui souhaitait dominer les débats: c'était Robespierre. Je pense qu'il était sincère quand il faisait ses discours enflammés afin de défendre le peuple. Malheureusement durant cette période des décisions cruelles et maladroites ont été prises et il en a été rendu coupable. (Notamment le massacre des Vendéens). Ce personnage a été beaucoup trop sali, alors qu'il mériterait d'être nuancé. Parce que l'histoire, ce n'est pas si simple. L'Homme l'est encore moins.

De nos jours ce combat d'idées reviens à l'ordre du jour. De plus en plus de gens prennent conscience de ces idées (et ceci depuis une dizaine d'années) et se montent en association ou autres, afin de défendre la démocratie direct - la vraie (qui a comme fondement principal le tirage au sort ). Robespierre et ses idées peuvent donc être considéré comme une sorte d'étendard. Le fait donc qu'Ubisoft peigne ce personnage si sombrement dans la situation actuelle n'est vraiment pas malin. Ce ne serait pas grave si les gens connaissaient le personnage, ses idées et son histoire. Malheureusement ce n'est pas le cas pour la majorité des gens qui prendront le jeu en main. Le risque est donc que quand vous entendrez parler de ses idées vous les balayerez d'un revers en vous disant "Robespierre est mauvais". Je pense que c'est vraiment ce qui gène Mélenchon, surtout qu'il travaille sur une nouvelle constitution. Ca me gène aussi, car c'est un sujet qui m'intéresse et qui mériterait vraiment d'être davantage connu et discuté. (Et je pense que ca réglerait beaucoup de soucis dans notre pays).

Voilà. C'est un sujet très riche et je vous encourage vraiment à traiter dans votre coin ! (Ensuite, vous pourrez profiter de la fiction maladroite d'Ubisoft)


Message édité le 2014-11-19 09:41:18 par xanthius21

[Game]Assassin's creed unity

19 novembre 2014 à 08:20 FlyingBuddhaa  
L'histoire est écrite par les vainqueurs.
Je comprends que ça puisse être gênant. Une grande partie des personnes qui vont acheter le jeu est constitué d'une population jeune, pas forcément connaisseur de l'histoire et qui risque de prendre le jeu comme un vrai cours d'histoire.

[Game]Assassin's creed unity

19 novembre 2014 à 09:41 Bakum  
Moi je vais passer les dialogues, pas de soucis !
Je suis con...je reste con

[Game]Assassin's creed unity

19 novembre 2014 à 12:03 Goldberg  
Image

Et le pire c'est que, effectivement, ni lui ni Alexis Corbière on toucher ne serai-ce qu'une seconde au jeu...

[Game]Assassin's creed unity

19 novembre 2014 à 12:20 xanthius21    
A vous donc de nous raconter ce qu'il s'y passe et de confirmer et infirmer ^^

(Mais apparemment d'après mon enquête à gros coup de spoiler sur divers sites : il a raison, l'histoire est un torchon de médiocrité et d'inexactitude)