Accueil Forum -> Communauté -> Section Geekette  >>  Manger sainement et faire du sport quand on est geek étudiant
18 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Section Geekette  >>  Manger sainement et faire du sport quand on est geek étudiant
18 messages

Manger sainement et faire du sport quand on est geek étudiant

18 mars 2019 à 18:46 amzoun95  
J'ai perdu du poids et je me suis affiné en mangeant PLUS de légumes et en consommant MOINS de féculent tout en pratiquant la musculation 3/4 fois par semaines. 

Mes premiers vrais resultats ont mis: 3 semaines (affinement visage, corps) 

Je me suis tellement affiné que j'avais meme pas besoin de dire que je faisait du sport, mon entourage me faisait des compliments sur mon nouveau physique (et putain que ça fais du bien :D) La confiance augmente tellement quand tu te sent bien dans ton corp. 

Vu tout ces compliments j'ai continuer MAIS j'ai eu un petit souci avec certains mecs de ma salle de muscu du coup j'ai du arreté d'y aller et j'ai donc recommencer à me lacher et j'ai un peu repris des joues :D 

Mais maintenant c'est decidé je reprend la musculation ce mois-ci dans une autre salle Body Home Fitness, je vais prendre une formule par mois, j'ai deja recommencer à manger sainement donc faire du sport + travailler au mcdo ( c'est physique comme boulot nous sommes tout le temps entrain de courir) devrait me faire perdre tout ce peu de graisse. 


Vengaboy : En generale il est déconseille de travailler toutes les parties du corps en meme temps. Tu devrais faire un jours où tu travail uniquement tout le bas (Les Jambes, Mollets, Cuisses) un autre où tu bosses le Haut (Pecs, Bras) et un jour où tu bosses (Dos, Epaules ect..) Et pour tes seance de cardio placent les les jours où tu ne vas pas à la muscule c'est plus bénéfique!


Edité par Nicodemus

Manger sainement et faire du sport quand on est geek étudiant

19 mars 2019 à 12:21 Ulfrig    
Moi j'ai trouvé plus radicale, avoir une vésicule malade... j'en suis à 4 kg en une semaine youou ! :)

Manger sainement et faire du sport quand on est geek étudiant

30 septembre 2019 à 17:44 amzounslide  
par exemple moi J'arrive pas à manger 1000kcal sur un seul repas, je suis un fragile de l'estomac
Je préfère manger 400-500kcal répartis sur + de repas
Sachant que même pour certains repas à 500kcal je prends 30 min et suis obligé de noyer dans de l'eau pour faire descendre tellement j'ai du mal à manger... T'imagines bien que pour des repas à 1000kcal ça me prendrait presque 1 heure à manger


Edité par wolfwood55