Accueil Forum -> Communauté -> Projet des membres  >>  The brotherhood (SF)
4 messages

The brotherhood (SF)

23 mars 2013 à 23:48 wave  
Bonjour à toutes et à tous ! Et re bonjour pour ceux qui ont déjà pu lire ma description !

Je viens vous présenter un projet atypique, très atypique même, un projet de geek fait par les geeks, pour des geeks. Il s'agit d'un film de science-fiction et d'arts-martiaux de 45 minutes, inspiré de Matrix et des films hong-kongais des années 90.

Synopsis : Dans un futur lointain, l'humanité est réduite en esclavage. Depuis 600 ans, elle vit sous la coupe d'une race humanoïde appelée xénon. Une infime partie des hommes a cependant gagné des abris atomiques, où elle s'est réfugiée dans une secte mystique d'inspiration orientale, mêlant auto-discipline et arts-martiaux. Cette dernière croît en l'arrivée prochaine d'un élu qui sauvera la terre...

Le projet a beaucoup intéressé la chaîne GAME ONE avec qui nous sommes en contact et qui pourra le diffuser si nous réunissons le budget nécessaire.

Image

Nous travaillons sur ce film depuis le mois de septembre, pour commencer à tourner le 20 mai; c'est un projet que nous développons tous en dehors de nos études/travaux respectifs et qui est très important pour nous. L'équipe technique se compose de 15 personnes, pour une quinzaine d'acteurs et une vingtaine de figurants. Nous désirons réellement faire un film d'action avec du spectacle et un scénario profond.

Mais voilà, la science-fiction étant un genre encore méconnu en France, les producteurs ne nous ont pas permis d'avoir le budget suffisant pour commencer à tourner. C'est pour cette raison que nous faisons appel à vous, communauté geek du net et autres, pour nous aider à compléter la somme qu'il nous manque pour que ce beau rêve puisse se concrétiser.

http://fr.ulule.com/the-brotherhood/

Nous savons bien que les temps sont durs et croyez moi, cette démarche d'appel aux dons n'est pas non plus quelque chose de naturel ni de facile pour nous. Cependant, nous avons besoin de cette aide pour réaliser ce projet.

Nous avons donc fait une demande de dons via le site Ulule il y'a 10 jours pour une somme de 2600 euros. A l'heure actuelle, nous en sommes à 16% du budget, soit 420 euros, et avons 34 jours pour les réunir !

Ulule est simple, si la somme est atteinte, tout va bien pour nous. Dans le cas contraire, nous ne recevons rien et tous les participants sont automatiquement remboursés. Chaque participant reçoit un cadeau à la hauteur de sa participation, ex) un DVD pour 20 euros.

Nous disposons d'un chorégraphe pour les scènes de combats, de 2 compositeurs pour la musique et d'acteurs pro bons en arts-martiaux et très sportifs. Les répétitions des combats seront filmées et postées ici même.

Notre scénario est disponible, on peut vous l'envoyer par mail ! Tous les acteurs sont disponibles pour répondre à vos questions, ainsi que l'équipe technique et moi même. Nous sommes totalement ouverts aux questions et aux critiques ! Il n'y a aucun problème.

Nous avons besoin de vous, aidez-nous à concrétiser ce rêve !


A bientôt !


Message édité le 2013-03-24 00:06:57 par wave

The brotherhood (SF)

24 mars 2013 à 23:19 wave  
J'attire l'attention de tous les geeks !

On a réellement besoin de vous pour ce projet !


Help us ! http://fr.ulule.com/the-brotherhood/

Allez !

Nous avons besoin de vous pour ce projet !


Merci de ne pas faire de double post, la fonction éditer est là pour ça.


Message édité le 2013-03-26 11:20:33 par Ewilan

The brotherhood (SF)

28 mars 2013 à 17:33 ellana  
ellanamarie@live.fr pour le scénario.

The brotherhood (SF)

31 mars 2013 à 17:58 ellana  
Voilà j'ai bien reçu et lu le script. L'idée est pas mal mais je pense que c'est peut être un peu court pour 35-40mn de film. A voir au montage. Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d’explications. Certains sortent ravitailler tous les autres et il ne leur arrive apparemment jamais rien alors que le monde est censé être rempli de "monstres", bizarre...et comment se ravitaillent-ils depuis tout ce temps? Ils auraient du mourir de faim ou être repérés. Bianka doit créer un lien avec les hommes et les bons Xénons mais si la communauté sait qu'il y a des bons Xénons c'est qu'il a déjà forcément un lien avec eux. Et Bianka a toujours su être une Xénon parmi les hommes et ne s'est jamais posé de questions avant ce jour? Enfin certains petits trucs qui ne collent pas trop mais c'est bien dans l'ensemble donc bon courage pour la réalisation.