Accueil Forum -> Communauté -> Projet des membres  >>  SDB RETRO GAMING
3 messages

SDB RETRO GAMING

14 mai 2017 à 12:41 Alistair  
Bonjour bonsoir amis geeks.

Petit avis de recherche pour un projet Geek Art sur la région Toulousaine.

Professionnel du second œuvre et plus spécialement dans la création et la rénovation de salles de bains, je suis, avec mon équipe, actuellement  sur le point de créer un petit magasin ainsi qu'un showroom pour présenter  et vendre nos réalisations.
Ce showroom, en plus des box réalisés (à la manière d'un magasin de carrelage) , sera décoré de plusieurs photos grand format de salles d'eau déjà créées.
A cet effet, je recherche des personnes sur la région Toulousaine étant en cours de construction de leur habitation ou souhaitant rénover leurs salle de bain dans un style rétro gaming. (Plusieurs plans, choix et idées ont déjà été réfléchi dans un style mosaïque Tetris Pacman etc, je développerai en privé si intéressé.)


Un tarif raisonnable sur la main d' œuvre étant donné mon intérêt mais ce genre de projet demandera au minimum un investissement  entre 2000 et 5000 E, voire davantage suivant votre budget et le choix des matériaux.

Si ça tente quelqu'un n'hésitez pas à me contacter en privé.
Merci.

SDB RETRO GAMING

14 mai 2017 à 19:16 wolfwood55      
Alors je n'ai pas de salle de bain à moi (location powa) et je suis pas en région Toulousaine, mais ca a l'air bien sympathique comme projet.

Si tu as des photos de précédentes réalisations, je serai curieux de voir ca, et attirera le chaland aussi je pense :D

SDB RETRO GAMING

16 mai 2017 à 08:40 Alistair  
Malheureusement je suis obligé d'avouer que ma clientèle "aisée" ne partage pas vraiment mes gouts pour le retro gaming..
Et lorsque ce fut le cas (récemment) "la patronne" ( c'est comme ça qu'il appelle sa femme) s'est empressée de réfréner nos ardeurs en remettant le dialogue dans un contexte sobre et "classe" (de ses mots) .
D'où ma recherche ici...

Mais je ne manquerai pas de poster et développer certains plans quand j'aurai un moment.