Accueil Forum -> Communauté -> Projet des membres  >>  Projets rentables???
3 messages

Projets rentables???

23 janvier 2018 à 22:02 Alistair  
Sur Toulouse depuis un bon moment maintenant je désespère de rencontrer ces futurs collaborateurs motivés et rêveurs qui, un peu comme un Sheldon Cooper me proposeront de m'associer à la création de leur propre convention Gaming, ou bien à la manière d'un M Luther King me diront un matin qu'ils ont fait un rêve, et que leur rêve est rentable. Alors ce jour verra l’avènement d'un nouvel objectif excitant et fascinant qui m'écartera petit à petit de ce milieu professionnel morne aux projets glauque, avides et insipides ne laissant aucune place aux rêves et à l'exaltation.

Vous l'aurez peut être compris, je rêverai de m'associer à un projet autour de la culture "geek". Ayant déjà une activité assez rentable mais me prenant énormément de temps il faudra néanmoins que ce projet présage la possibilité d'une rentabilité et pourquoi pas l'esquisse d'un prévisionnel (pour les plus motivés ayant déjà avancé).

Tous les types de projets méritent d’être étudiés et budgétisés si la motivation est réellement présente.
Sinon, réciproquement, j'ai moi même de nombreux projets autour de la culture "Geek" et plus particulièrement du Retro Gaming, donc si toi aussi tu est comme moi et que tu souhaite te lancer dans un projet intéressant mais que tu te sent seul au monde dans ce délire, n'hésite pas à venir en MP.

Merci d'avance.

Projets rentables???

25 janvier 2018 à 13:23 MetalTux    
Ah tiens, encore du bullshit de marketteux autour de « la culture geek », à base de buzzwords tous les deux mots, consistant à réduire les geeks en portes-feuilles sur pattes… Au moins le titre du topic est clair sur l'objectif recherché. Mais honnétement je trouve qu'il manque des hashtags #passionmacron et #startupnation

/me grabs popcorn

T'inquiète pas, tu trouvera bien des pigeon prêts à payer 200 balles pour un Raspberry Pi faisant tourner un émulateur nintendo caché dans un boitier en forme de NES petit format…

Projets rentables???

25 janvier 2018 à 23:46 Alistair  
C'est quoi cette réponse en carton?
Je suis content pour toi si ta décidé de vivre à poil dans la foret et d'élever des chèvres mais personnellement étant donné qu'il m'est nécessaire de gagner de l'argent pour élever mes gosses , je cherche donc à allier l'utile à l'agréable.
Tu as peut être  déjà aussi un boulot qui te fait rêver et tant mieux pour toi, mais (comme je l'ai stipulé dans mon précédent commentaire) ce n'est pas mon cas.  Et sérieusement j'essaie de trouver une quelconque utilité a ton commentaire mais je planche là...
C'est quoi ton soucis? Le système d'ultra consommation dans lequel nous vivons ne te plait pas? Et bien trouve des solutions, cogite, ou développe un commentaire constructif j'en sais rien mais ce genre de commentaire n'a aucun intérêt.

Et pour info je ne vote pas, et encore moins pour micron,et ce système pourri j'en fait le même constat mais il est là, et je fait avec.