Accueil Forum -> Communauté -> Projet des membres  >>  Nouvelle version de Scandinaze le site du pays des Nains
1 messages

Nouvelle version de Scandinaze le site du pays des Nains

12 janvier 2015 à 15:13 Scandinaze  
Bonjour à tous !
Je me permets d'ouvrir un topic pour parler de la nouvelle version de mon site internet qui est Scandinaze le pays des Nains ! Il y a eu un jolie article sur ce site et je remercie encore Bakum pour l'avoir fait ! ^^

J'ai beaucoup travaillé à une nouvelle version du site pour le rendre plus communautaire.

En rapide, Scandinaze c'est l'actualité du pays des Nains que j'ai crée de A à Z (Vous avez la constitution du pays, le pouvoir législatif avec les Sénainteurs etc...). au départ le site tournait autour d'un journal que je sortais tous les vendredis à 18h. Dès aujourd'hui les news seront postées tous les jours comme un vrai site d'actu.

A coté de ça il est possible aux membres inscrits de participer à l'actualité du site en contribuant eux même à l'information ! En effet ils peuvent envoyer par le site des news qui seront par la suite publiées comme tel sur le site. Les lois, la descriptions des personnages, des autres peuples qui sont déjà publiés sur le site permet aux journalistes nains en herbes de s'inspirer de ce pays pour pouvoir le faire évoluer au rythme de leur imagination !

Il y a aussi un petit forum qui s'est ouvert pour permettre à chacun de "vivre" au pays des nains en se créant un citoyen nain afin qu'il puisse vivre parmi les autres habitants de ce pays ! Le forum est un grand jeu de rôle qui permettra aussi par la participation des gens d’infléchir l'histoire du monde.

Il est possible de mettre en place des élections et chacun pourra devenir sénainteur, ministre etc... !

Dès aujourd'hui les news du pays des nains parlent d'une grande crise. En effet les Gobelorcs ont attaqué et pratiquement détruit Birugaarden,  la deuxième ville du pays, la semaine dernière. Aujourd'hui Zhang Gaarden le dirigeant de Birugaarden demande vengeance ! Le Chef de tous les nains, le SouveNain en appelle donc à la voix du peuple et vendredi aura lieu un vote sur l'entrée en guerre ou non des Nains contre les Gobelorcs ! De 9h à 20h vendredi sera présent sur le site un vote et vous êtes tous invités à participer ! Voter ne prendra que quelques secondes mais pourra avoir des conséquences sur l'avenir du pays !

Je vous laisse l'adresse du site et n'hésitez pas à le parcourir !

www.scandinaze.com