Accueil Forum -> Communauté -> Projet des membres  >>  Lancement de ma chaine Gaming
10 messages

Lancement de ma chaine Gaming

15 février 2017 à 23:06 Vertiga    
Je ne sais pas si ce poste sera concidéré comme un doublon, je n'avais pas vu que l'ont pouvais mettre nos projets et j'ai lancé depuis peu ma chaine Gaming. Vous allez dire encore une c'est vrai, mais j'essai de faire de cette chaine un petit quelque chose de mieux avec humour et surtout je ne me prends pas du tout au sérieux.

Je viens vous présenter ma chaine Vertiga.Ge3k, du gaming avec des délires saupoudrés d'un soupçon de moi...

LE PLANNING :
- Le vendredi, vidéo à 18h (De type pas très sérieuse)
- Le samedi, je pars en LIVE à 21h (En fonction des sorties)
- Bonus en semaine (Seulement si vous êtes sages)

Hésitez pas à donner vos avis ! Hey bisous hein ;-)
https://www.youtube.com/c/VertigaGe3k

Lancement de ma chaine Gaming

27 mars 2017 à 05:44 kal69    
je suis allez faire un tour sur ta page ;) j'adore le coté décalé et l'ambiance , juste la présentation au bous de 5 seconde j'ai di ok c'est a suivre =)
 a bientot =)

Lancement de ma chaine Gaming

28 mars 2017 à 16:47 wolfwood55      
Elle est folle la madame, en plus elle se prend pour un micro-onde a reacteur \o/

Lancement de ma chaine Gaming

28 mars 2017 à 19:42 kal69    
hahahahaha mais qu'est ce que c'est frais et fun ^^  moi j'ai vu une ressemblance avec lolly dans O is the news B  j'adore :p

Lancement de ma chaine Gaming

29 mars 2017 à 11:32 Kenshi Polata      
J'ai regardé quelques vidéos. Je les trouves assez cool en général ! C'est de bonne qualité et tu maîtrises bien les montages.
Certaines vidéos sont parfois un peu longues. Mais sinon j'aime le côté le décalé ! 

Par curiosité, tu utilises quoi comme logiciel pour filmer ou monter ?


Edité par Kenshi Polata

Lancement de ma chaine Gaming

31 mars 2017 à 12:28 Notsu      
Yop,
Pas forcément ma came ( fps + manette brrr ) du coup j'attends plutot tes video sur smartphone, un truc souvent banni des "vrai" gamer et qui dénote une certaine ouverture d'esprit ^^ 
Le ton est sympa, décontracté et un peu baré, j'aime ! :p

Lancement de ma chaine Gaming

05 avril 2017 à 15:17 Vertiga    

Kenshi Polata a écrit:
J'ai regardé quelques vidéos. Je les trouves assez cool en général ! C'est de bonne qualité et tu maîtrises bien les montages. Certaines vidéos sont parfois un peu longues. Mais sinon j'aime le côté le décalé ! Par curiosité, tu utilises quoi comme logiciel pour filmer ou monter ?

Merci, j'essai au maximum que mes vidéos ne soit pas trop longue mais ce n'est pas toujours évidemment...
Pour monter je suis sur Sony Vegas Pro et je filme avec un Canon 7D donc pas de logiciel ;-)

Lancement de ma chaine Gaming

05 avril 2017 à 15:19 Vertiga    

Notsu a écrit:
Yop, Pas forcément ma came ( fps + manette brrr ) du coup j'attends plutot tes video sur smartphone, un truc souvent banni des "vrai" gamer et qui dénote une certaine ouverture d'esprit ^^ Le ton est sympa, décontracté et un peu baré, j'aime ! :p

Je sais que ça fait grincer des dents les FPS sur console xD sincèrement si un jour je peux je retournerai sur PC, mais c'est pour le moment qu'un projet sur le long terme si la chaine fonctionne. Et c'est à venir les vidéos sur Smartphone ;)

Lancement de ma chaine Gaming

08 avril 2017 à 10:33 Kana Kimura  
J'ai fais un tour, j'adore car on vois que tu te prends pas la tête :)
Je préfère les vidéos assez courte comme sur ta dernière vidéo  Fiscal Kombat haha
Par contre j'ai beuger tout le long des vidéos car tu me fais penser à une actrice de "Please Like Me" Hannah Gadsby haha

Lancement de ma chaine Gaming

09 avril 2017 à 16:30 Vertiga    

Kana Kimura a écrit:
J'ai fais un tour, j'adore car on vois que tu te prends pas la tête :) Je préfère les vidéos assez courte comme sur ta dernière vidéo Fiscal Kombat haha Par contre j'ai beuger tout le long des vidéos car tu me fais penser à une actrice de "Please Like Me" Hannah Gadsby haha



Oh non pas encore !!! Mdr


Edité par Vertiga