Accueil Forum -> Communauté -> Projet des membres  >>  Barcraft 94 ouverture en 2018
14 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Projet des membres  >>  Barcraft 94 ouverture en 2018
14 messages

Barcraft 94 ouverture en 2018

27 décembre 2017 à 14:22 illyxia      
Mise à jour du 05/09/2018 :

Coucou tout le monde :) Vendredi j'ai une réunion importante pour notre projet de barcraft et on essaye de recueillir vos avis pour pouvoir leur apporter votre vision à vous aussi. Si vous avez cinq petites minutes n'hésitez pas à répondre à ce questionnaire et si vous pouvez partagez le. Même aux non initiés. Merci d'avance ça nous aiderai beaucoup pour convaincre les gens que nous allons rencontrés de nous accorder l'aide dont nous avons besoin. Des bisous ^^

Le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeNL7kHnaxVYcJMLa-buh4B57eCFkvPMiL2Ut-LXXiSg5Cbaw/viewform?usp=pp_url

Edité par illyxia

31 décembre 2017 à 09:44 wolfwood55      
Hey ca a l'air sympa tout ca, comme pour votre Ulule, je vous souhaite la réussite et que votre projet aboutisse :D

18 février 2018 à 10:40 illyxia      
Bonjour à tous !

Plus qu'une étape de notre côté (mais on est super confiant) et on prévoit d'ouvrir sur Fontenay-sous-bois (94). Pour la date d'ouverture pour le moment on ne sais pas encore exactement. On doit d'abord finir tout ce qui est administratif et les travaux mais sûrement avant les vacances d'été.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. En tout cas dès que on aura commencé les travaux je posterai des plans du lieu pour vous présentez les différentes pièces et activités présentes en permanence sur place.

Nous avons refait un questionnaire pour connaître mieux vos habitudes et prévoir deux-trois petites choses en interne : https://goo.gl/forms/9hPlLazKspN2JBwV2

Merci à tous ceux qui nous soutiennent.

PS : Si un modérateur peut changer le nom du sujet en : Warpzone Fontenay (Ouverture en 2018) ça m'aiderai bien =)

Edité par illyxia

18 février 2018 à 11:19 wolfwood55      
C'est éditay

21 février 2018 à 15:35 Twizz      
Super projet!

Bon courage en tous les cas! Hate de voir ce bar sortir! :p

En attendant j'ai répondu au questionnaire.

21 février 2018 à 23:06 illyxia      
Merci et n'hésitez pas à partager =)
D'ici une à deux semaines ont aura de nouvelles news par rapport à comment ça avance niveau papier. Après il restera plus que les achats et les travaux. Je mettrai des photos à ce moment là.

On refera un questionnaire aussi pour la soirée d'ouverture en avant-première. J'espère voir du monde qui viennent d'Entre-Geek ^^

22 février 2018 à 16:06 Twizz      
Oh ouiii!! \o/

05 mars 2018 à 14:31 illyxia      
Bonjour à tous !

Bon cette semaine ont envoie notre dossier complet à un organisme de financement (Initiave 94 qui font des prêts d'honneur). On passera par la suite devant un groupe de personne de tout bords (des professionnels qui s'occupent soit de compatibilité soit qui travaille dans le domaine). Après cela deux situations possibles :

- Le projet n'est pas accepté et on devra trouver une solution.
- Le projet est accepté et on pourra dire que c'est le début de la fin de toutes nos démarches administratives. =) De toutes façon on a bien bossé et c'est quasiment sur que ça va le faire =)

La banque a déjà accepté si cet organisme accepte donc c'est un grand pas de fait.

Comme promis dès que je pourrai faire des photos du local je vous partagerez tout cela ^^

Bonne journée à tous !

06 mars 2018 à 10:59 wolfwood55      
Bon courage \o/

02 mai 2018 à 08:14 illyxia      
On avance bien. On espère pouvoir vous en parlez dès que possible. =)

06 mai 2018 à 12:16 Twizz      
J'ai hâte de voir ce que ça donne:

Bon courage dans ces dernières démarches!!

05 septembre 2018 à 16:15 illyxia      
Coucou tout le monde :) Vendredi j'ai une réunion importante pour notre projet de barcraft et on essaye de recueillir vos avis pour
pouvoir leur apporter votre vision à vous aussi. Si vous avez cinq
petites minutes n'hésitez pas à répondre à ce questionnaire et si vous
pouvez partagez le. Même aux non initiés. Merci d'avance ça nous aiderai
beaucoup pour convaincre les gens que nous allons rencontrés de nous
accorder l'aide dont nous avons besoin. Des bisous ^^

Le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeNL7kHnaxVYcJMLa-buh4B57eCFkvPMiL2Ut-LXXiSg5Cbaw/viewform?usp=pp_url

05 septembre 2018 à 19:08 wolfwood55      
J'aurai bien repondu, mais etant en irlande , ca va fausser mes reponses et du coup ca aidera pas

05 septembre 2018 à 20:33 illyxia      
Pas de soucis ^^