Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Une Geekette pas comme les autres...
19 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Une Geekette pas comme les autres...
19 messages

Une Geekette pas comme les autres...

28 mai 2014 à 19:15 LaRoseNoire  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ?

De mon enfance troublée, qui m'a fais devenir Gothique et Geekette.

2) D'où viens-tu ?

Je viens des Hautes-Alpes ! Et c'est bien beau par ici

3) Mac ou PC ?

PC ! Mais que portable pour le moment : j'ai bien envie d'investir dans un bon gros PC

4) Comment as tu connu entre-geeks ?

J'étais avec mon amis Google, puis j'ai taper "Forum Geek" et c'est sortit tout seul

5) Où vas-tu ?

Nulle part, enfin si, je rêve d'avoir un bon gros salaire pour dépenser mon fric dans mes passions !

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ?

J'aime jouer et pas pour forcément gagner ! Je déteste quand les gens ragent et t'insultent parce que tu joues mal. Ce n'est pas amusant donc je recherche à jouer avec des gens pour le plaisir et pour partager des bon moments, par pour se mettre sur la figure alors que le monde est suffisamment violent pour ça !

7) Slip ou caleçon ?

String et Boxer non mais !

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment

Je suis une Otaku pure et dure ! Et j'aime certains genre de mangas ! Je n'aime pas tout, mais j'adore les histoires originales et qui dérange parfois. J'aime pas l'horreur, mais j'aime les mangas psycho
Mais pas que ça : j'adore les Ghibli

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?

Mais c'est impossible à lister
J'aime tout tester, les récents comme les vieux jeux ! Je déteste juste les jeux d'horreur

10) Son goku ou Superman ?

Superman, je l'aime pas. Mais j'apprécie tous les autres type de héros.

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment.

Game of Thrones, Harry Potter, BD... et j'en passe !

12) Que fais tu dans la vie ?

Je bosse ! Et le peu que je gagne, je l'investit dans une bagnole, mon permis et mon futur PC

13) La 13éme question…

...c'est Dark Vador, le père !

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ?

Thé noir avec du miel

15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ?

Un pancake... dans un avion... ARE YOU FUCKING KIDDING ME ?!

16) Coté obscure de la force ?

Ca dépends, moi j'adore les Togrutas et les Twi'Leks dont bon, j'aime beaucoup Ayla Secura et Shaak'Ti mais je les vois bien en Sith aussi

17) IE ou firefox ?

CHROME !

18) Couleur favorite ?

Tous les bleus !

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?

Si ! Mais je me dis que c'est cool de voir des geeks, nolife, nerdz et autres spécimens à perdre leur temps à lire mes réponses

20) Recopier la réponse de la question 7.

Pour quoi faire ?!

21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ?

Aucune ! Mais ça c'est encore quelque chose dont je me doutes

22) Si tu étais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps ?

Un ballon pour faire comme dans "Seul au Monde"


Message édité le 2014-05-28 19:19:47 par LaRoseNoire

Une Geekette pas comme les autres...

28 mai 2014 à 19:27 Lunkerground    
Tagazok à toi, amie Bisounours de la rage des jeux-vidéos !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est totalement stupide et contre-productif d'insulter des gens sous prétexte qu'ils jouent mal ou, tout simplement, pas comme toi. C'est comme se suremploi du mot "noob" qui s'apparente plus à une insulte péjorative qu'à un terme mignon tout plein pour désigner ceux qui découvrent un jeu. D'autant qu'on est tous passés par le même niveau de jeu, et c'est en étant aiguillé et non rabaissé qu'on progresse et qu'on profite alors pleinement du jeu !

Oui je me sers de ta présentation pour y incruster mon point de vue.


LaRoseNoire a écrit:
19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?

Si ! Mais je me dis que c'est cool de voir des geeks, nolife, nerdz et autres spécimens à perdre leur temps à lire mes réponses


OH MAIS MERDE ! SANS DECONNER T'ES OU ! OMG C'TROP CREEPY COMME PHRASE CA, T'AS PAS L'DROIT D'OBSERVER LES GENS A LEUR INSU !

*cours partout en secouant les bras*

Une Geekette pas comme les autres...

28 mai 2014 à 19:47 LaRoseNoire  
Ah merci ! Enfin quelqu'un qui me comprends !

Dis-toi que c'est mon actuel petit copain et ces potes qui, apparemment, ne supporte pas de jouer avec moi parce que je suis pas à leur niveau. Du coup, ils ragent parce qu'il perdent, alors que, pour ma part, je joue normalement... Mais bon, je n'insiste plus x)

Du coup, j'ai envie de trouver des gens avec qui partager ça :D

Et puis, dis-toi que je suis peut-être derrière toi *niark niark* ! Qui te dis que tes chaussettes qui traînent, ne pourrait pas être une sorte de caméra ultra-sensoriel relié à mes yeux hein ?

Une Geekette pas comme les autres...

28 mai 2014 à 19:54 Lunkerground    
Ca risque de pas être très passionnant, étant donné que je suis un sédentaire pure souche, mes pieds ne bougent pas beaucoup :o

Par contre, rager contre des mecs de niveau équivalent ou plus élevé que le tien, je trouve ça parfaitement légitime, et ça évite de sortir dans la rue et exploser la gueule des gens (les femmes et les enfants d'abord !).

Une Geekette pas comme les autres...

28 mai 2014 à 20:06 LaRoseNoire  
Zut, encore raté

Oui, qu'ils ragent contre les autres c'est normal, mais ils sont pas compréhensif et veulent pas réaliser que je suis pas très douée avec les jeux x)
Pour eux, tout doit être acquis, dès la première seconde x)

Une Geekette pas comme les autres...

28 mai 2014 à 21:10 Embry  
Bienvenue parmi nous !!!

Moi ça m'arrive de rager ... contre les mecs qui ragent contre moi (ouais je sais ça parait compliqué mais je vous jure que non !), et contre les tricheurs, ceux qui utilisent des bugs etc et de temps en temps j'avoue contre les campeurs, mais genre le campeur lvl 100, le campeur avec le camping-car tout option, chaussettes dans les sandales, CE type de campeur quoi.

Après pour les "noobs" (les débutants donc !), j'essaye toujours de leur donner des conseils sur les jeux dont j'ai un gros skill de la mort qui poutre tout car comme vous l'avez très bien dis, on est tous passé par la case lors de notre TOUTE première partie: "alors ... que dois-je faire, où vais-je, dans quelle étagère ??" ^^

Une Geekette pas comme les autres...

28 mai 2014 à 21:39 Phantom    
wilsonnnnnnnn !!!!!

hum hum .... dsl bienviendue !

Une Geekette pas comme les autres...

28 mai 2014 à 23:20 Goldberg  
Hey une gothique \o/ Bienvenue

Une Geekette pas comme les autres...

29 mai 2014 à 11:57 LaRoseNoire  
Merci :)

Une Geekette pas comme les autres...

29 mai 2014 à 19:17 Teidde    
Ouelcaume par minous jeune gothi...



LaRoseÀMichel a écrit:
Et c'est bien beau par ici


LaRoseÀMichel a écrit:
je l'investit dans une bagnole, mon permis et mon futur PC


LaRoseÀMichel a écrit:
par pour se mettre sur la figure alors que le monde est suffisamment violent pour ça !


LaRoseÀMichel a écrit:
J'aime pas l'horreur


LaRoseÀMichel a écrit:
Tous les bleus !


Non, définitivement pas gothique ):

Du coup, ouelcaume par minous jeunde donzelle.


Message édité le 2014-05-29 19:18:10 par Teidde

Une Geekette pas comme les autres...

29 mai 2014 à 19:34 CYBERNETYK  
bienvenue à toi, tu as raison, le pc c'est le BIEN^^

Une Geekette pas comme les autres...

29 mai 2014 à 19:52 Goldberg  
Teidde confond pas avec les goth de M6 quand même hein !!

Une Geekette pas comme les autres...

29 mai 2014 à 20:23 LaRoseNoire  
Merci à vous tous

Par contre, si je viens à ouvrir un topic sur les Gothiques, sachez que je suis une Gothique Romantique : s'habiller en noir, avec un style à la Baroque mais le mouvement Romantique s'accompagne surtout de toutes sortes d'arts : dessin, cinéma, livre...

Pour ma part, je dessine, crée des poèmes... donc si je suis gothique mais Romantique et non Sataniste ou Rock ou Horreur... ces mouvements là, très peu pour moi


Message édité le 2014-05-29 20:25:05 par LaRoseNoire

Une Geekette pas comme les autres...

29 mai 2014 à 20:27 Phantom    
han si tu dessine faut nous partager tes oeuvres !

Une Geekette pas comme les autres...

30 mai 2014 à 16:13 LaRoseNoire  
Avec plaisir

Dès que j'ai le temps, je mettrai quelques une de mes oeuvres :)