Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Un rouennais parmi vous
5 messages

Un rouennais parmi vous

12 août 2011 à 22:32 MadHatter  
Salut à tous.

En m'inscrivant sur ce site, j'espère rencontrer de nouvelles personnes : je suis originaire de Caen, et je ne connais pas encore beaucoup de monde sur Rouen. Alors je me suis dit, quitte à s'y faire des potes ailleurs qu'au boulot, autant qu'on partage les mêmes "vices".

Pour ma part, mon "vice" principal c'est la figurine. Je joue à Blood bowl, Necromunda, Space hulk, Epic armageddon, et je suis à deux doigts de me lancer dans Mordheim. Je fais partie d'une association sur Rouen qui partage cette passion. Je fais aussi de la figurine d'expo, juste pour le plaisir des yeux, avec un peu de sculpture quand l'inspiration me prend.

Je suis aussi quelqu'un qui passe (à mon sens) beaucoup de temps sur mon ordinateur, que ce soit à trainer sur des forums, à jouer à des jeux en ligne (principalement des jeux Motion-twin : Hordes, Hammerfest, Alphabounce), ou à jouer à des jeux sur PC (ah... Fallout...).

Je suis aussi l'heureux détenteur d'une PS, d'une PS2, d'une NES et d'une Game-cube. J'ai quelques perles rares tournant sur ces consoles, principalement des jeux que j'adore comme les FF.

Concernant les mangas et les animés, je ne m'y connais certainement pas aussi bien que pas mal d'entre vous, mais je compte sur vous pour me faire partager et découvrir vos coups de coeur.

Si vous habitez sur Rouen ou ses alentours, n'hésitez pas à faire signe pour qu'on discute, que ce soit par l'intermédiaire de ce forum ou IRL autour d'un verre. Dès qu'une sortie en groupe se profilera dans la région, je compte bien en faire partie si mon emploi du temps me le permet (travaillant dans le domaine de la santé, je peux avoir des horaires contraignants).

See you...

Un rouennais parmi vous

12 août 2011 à 22:48 Disparu  
Bienvenue à toi :)

Un rouennais parmi vous

12 août 2011 à 23:30 Disparu  
Bienv\'nue.

Un rouennais parmi vous

13 août 2011 à 11:57 dorkro  
Bienvenu

Un rouennais parmi vous

13 août 2011 à 14:34 MadHatter  
Merci à vous !