Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Un mot sur mon pseudo et j'vous crève les yeux ♥
8 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Un mot sur mon pseudo et j'vous crève les yeux ♥
8 messages

Un mot sur mon pseudo et j'vous crève les yeux ♥

10 juillet 2013 à 22:42 HandAt  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ?
Alors.. Comme j'ai pu l'expliquer à ma chère Okunide voici l'histoire mot pour mot, brève mais une histoire quand même, faite pas chier. En choisissant mon pseudo je riais d'un ami qui malgré son permis en poche depuis un certain temps faisait brouter sa voiture sans arrêt x) et étant fan des pseudos dans le genre : Oufz0r, Boulz0r, Moulz0r, Lolz0r.. Baaaah.. Braiph..

2) D'où viens-tu ?
D'un coin plein de sapins, et autres vaches, gracieusement accompagnées par de braves paysans, sales et avec un accent toupouri. Enfin c'est la caricature qu'on m'a donné du Vosgiens quand j'ai visité un tchat pour la première fois à mes 15 ans. Braiph, j'suis Vosgien. ET FIER ! Je crois..

3) Mac ou PC ?
PC, parce que bon.. Parce que.. Je sais plus pourquoi.

4) Comment as tu connu entre-geeks ?
Je cherchais un plan cul avec une geek, et je voulais la draguer à coup de «Viens on fait un monopoly Star Wars sous la couette avec un DVD du Dernier des Mohicans en bruit de fond !» Excitant non ?.. Sinon j'crois que c'est Google qui m'a aidé à vous trouver ♥

5) Où vas-tu ?
Demain direction DOLE ! Pour aller pécho ma caisse nigga ! Comme dirait le petit peuple.

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ?
Ma passion pour «Presque» tout ce qui touche à un ordinateur, Les jeux, la navigation, le côté pratique, la (petite) programmation, la petite retouche d'image, le contenu très privé de certains sites comme les sites de ventes, qui sont BEAUCOUP plus tentants (Une vraie drogue..) que les sites de fesses.

7) Slip ou caleçon ?
Boxer ! Smart et moulant. Un beau mix des deux.

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment
HighSchool of the Dead, Black Lagoon, Zombie Loan ! ♥

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?
Battleground Europe, League of Legends, Freelancer (Nostalgeek).

10) Son goku ou Superman ?
Iron Man, j'aime pas faire comme les autres. Et j'aime pas les kikoo invincibles xD

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment.
La Petite Guerre du Grand Gefreiter Wolf.
Livre donc vous êtes le Héros (Tous)
Zombie Island !! ♥

12) Que fais tu dans la vie ?
[CENSURE] Pour votre bien.

13) La 13éme question…
Le 13éme Guerrier.

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ?
Céréales, si j'ai la motiv' de me les servir moi même.. (Détail à mettre dans la geekette parfaite)

15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ?
La réponse D !

16) Coté obscure de la force ?
Of course ! Faut savoir accepter le fait qu'être le méchant c'est bandant parfois !

17) IE ou firefox ?
J'enverrais IE dans les Ténèbres ! Le nouveau Firefox j'le boude.. J'aime Chrome.

18) Couleur favorite ?
Bleu Azur (Seules les femmes peuvent comprendre) Pour nous bleu c'est bleu.. Mais c'est un site mixte alors je fais un effort.. Aimez moi.

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?
Non du tout, ça permet de voir à quel point l'être humain peut être con et j'aime ça ! ♥

20) Recopier la réponse de la question 7.
Boxer ! Smart et moulant. Un beau mix des deux.

21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ?
Cinquante et une, sauf si on retire celle qui est un peu trop mûre, et celle qui ne l'est pas assez, et qu'on en mange une moitié en même temps de poser les autres morceaux.. Je dirais Douze. J'ai bon ?

22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps?
Ma guitare. Je peux passer le temps, utiliser une corde avec deux morceaux de bois pour faire un système de frottement (pour faire du feu), et si ça va pas j'peux toujours le stranguler avec les cordes. J'hésitai entre ça et une balle antistress

10 juillet 2013 à 23:48 Cookie  
Décalée comme présentation, sympa à lire

Bienvenue à toi donc

10 juillet 2013 à 23:58 Mosphore  
comme le dit cookie, elle est cool ta prez, j'aime.

Bienvenue

11 juillet 2013 à 00:04 hezrat  

Broutozor a écrit:
17) IE ou firefox ?
J'enverrais IE dans les Ténèbres ! Le nouveau Firefox j'le boude.. J'aime Chrome.

Je compatis, Firefox m'a envoyé dans les bras de Chrome quand il s'est mis à faire planter à répétition ma CG toute neuve qui fonctionnait à merveille... sauf quand Firefox était lancé. T_T

Bienvenue

11 juillet 2013 à 00:09 Disparu  
Mettre Star Wars et le Dernier des mohicans dans la même phrase =O
J'suis a la limite de l'extase :p

Bienvenuue ^^

11 juillet 2013 à 07:24 HandAt  
Merci les gars ! =D
Effectivement Hezrat, en plus d'être terriblement lent comparé à Chrome FF m'a déçu parce qu'il arrêtait pas de planter et mon pc subissait fort..

SuperSushii, faudra vraiment que j'essaie de draguer avec ce doublé

11 juillet 2013 à 07:36 ZeuSs  
Welcome Dude !

11 juillet 2013 à 10:42 Youuri  
VoOooOoDOoooo Welcoume

B R O U T O Z O R