Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  saluuu
4 messages

saluuu

24 juin 2013 à 02:41 muginoluxe  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ?
bah de one piece (pas tres originale) et dans la vie tout le monde m'appelle luxe...
2) D'où viens-tu ?
De Lyon
3) Mac ou PC ?
moi je suis pc !
4) Comment as tu connu entre-geeks ?
en cherchant un site de rencontre pour nolife...
5) Où vas-tu ?
vers l'infini et au dela !
6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ?
ma colec de cartouche nes
7) Slip ou caleçon ?
slip ET caleçon
8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment
oui mais je ne lit que des scans et en plus j'en lit pas beaucoup seulement naruto shippuden et one pieces...
9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?
yep alors je n'ai pas de jeux favoris en particuliers j'aime quasi tout les styles de jeux (il faut juste les bons accessoires...) mais j'avoue que je joue beaucoup sur émulateurs je me suis acheter dernièrement une tablette/gamepad chinoises(jxd s7300B) et mon jeux du moment est Ecco the tides of times qui n'est plus vraiment du moment !!
10) Son goku ou Superman ?
Goku !!!
11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment.
je lis un livre de temps en temps(S-F) dans le métro en allant au boulot et récemment je me suis fait quelques barjavel: ravages, la nuit des temps et le voyageur imprudent. Je vous conseil le nuit des temps il ce lit très facilement et il est devenus mon livre favoris !!!
12) Que fais tu dans la vie ?
Je fait du marquage laser !!! Rien a voir avec les sabres helas
13) La 13éme question…
...
14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ?
oeuf bacon bagel's...
15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ?
reponse D
16) Coté obscure de la force ?
Jamais !! Mais comment il s'appelle l'autre coté de la force ? Le coté éclaircie ?
17) IE ou firefox ?
renard de feu !!
18) Couleur favorite ?
bleu
19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?
Pas du tout au contraire originale et sympathique sont ces questions !!
20) Recopier la réponse de la question 7.
slip ET caleçon
21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ?
zero
22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps? une geekette (heu c'est pas un objet mais sa fait passer le temps...)

saluuu

24 juin 2013 à 02:58 Cookie  

a écrit:
7) Slip ou caleçon ?
slip ET caleçon


Heu mais... Les 2 en même temps ?

Bienvenue

saluuu

24 juin 2013 à 03:09 muginoluxe  
bah nan !! mdr !! Salut

saluuu

24 juin 2013 à 04:22 CYBERNETYK  
bienvenue à toi ici