Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Salutation mes chers geek/ettes de tout bord !
5 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Salutation mes chers geek/ettes de tout bord !
5 messages

Salutation mes chers geek/ettes de tout bord !

18 octobre 2015 à 11:48 Pacboy  
Image

Salutation gentleman et gentlewoman (comment ça ça se dit pas ?) Je suis David, né en 85 à champigny sur marne, POPO 94 EN FORCE ! Hum, hum pardon... Ici pour rencontrer des gens si possible, et partagez notre passion !

Je pense que ma nature de geek s'est très vite forgé, quand à 4/5 ans, je regardais "Le flic de hong kong" de Sammo Hung, avec Jackie Chan. Depuis, je suis devenu un grand fan de cinéma, aimant tous les genres, avec un penchant pour le cinéma HK des années 80/90, trouvant que Sono Sion et Johnnie To sont les meilleurs réalisateurs au monde, et vouant un culte à Jackie Chan, Jim Carrey et Arnold Schwarzenneger. Et quand je dis tous les genres, vous pourrez même me voir faire une nuit excentrique, matant 4 nanars des plus odieux mais des plus drôles, comme voir un film intimiste et poétique de Takeshi Kitano. Alors, il y a de quoi faire, via les festivals, d'ailleurs je me suis tapé 10 films à l'étrange festival, et compte aller au festival de film asiatique à Deauville en 2016 (si pas annulé cette fois). Cette passion pour le cinéma, fait que j'ai très vite voulu en faire, ayant fait du théâtre au lycée, avec une moyenne de 18/20 par trimestre, et les cours florent à la suite, j'ai acheté ma première caméra, et fait pas mal de trucs amateurs, jusqu'à faire des trucs plus présentables, avec pas mal de trucs à mater sur mon site personnel, ou ma chaine youtube, ici : http://clashnanar.wix.com/davidproduction

En série, j'ai une préférence pour les séries britanniques, mais je bouffe de tout, Red Dwarf et Sliders number 1, mais aussi Doctor Who, Dr House, Scrubs,  The It crowd, Big Bang Theory, Code Quantum,  Blackadder, Black Books, Friends, Inside Number 9, Vicious, Deux blondes et un paquet de chips, X Files...

On continue la visite en parlant aussi de ma passion pour la lecture, enfant calme, on racontait qu'un bouquin et un coin de mur suffisait à mon bonheur, même si je ne savais pas lire. Mon père avait des titans, strange etc... Moi je lisais de la bd franco-belge gamin, 9 ans, révélation au club dorothée, avec Dragon Ball Z et Chevaliers du Zodiaque, les mangas et animés rentraient dans ma vie, pour ne plus y sortir, avec une collection de + de 3100 mangas, deux voyages à Tokyo, et compte y retourner, et une passion pour la culture Japonaise, lisant les japonais de karyn poupée, vivre le japon, l'histoire du manga, Akira toriyama le roi du shonen, le livre du thé, le cinéma underground japonais etc etc... Je me sens limite plus japonais que français à force ! Et enfin depuis quelques années, 5/6 ans, j'ai découvert DC Comics, et acheté plus de 400/500 comics, bon avec du Deadpool aussi car il me fais grave rire, bercé par Batman Animated Serie de Bruce Timm, son Superman et sa Justice League, résultat pro DC Comics forever ! XD Un bon gros échantillon de ma collection se trouvant ici : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=6834

Ayant visité Tokyo, rêvant de faire Hong Kong, ou quelques villes Américaines etc... L'envie toujours de découvrir ce monde, je suis technicien applicatif pour un logiciel de gestion de librairie, donc je baigne aussi naturellement dans l'informatique, que cela soit pour le travail, mais aussi pour m'amuser et me dépanner tout seul comme un grand sur un PC, depuis tout petit, les jeux vidéos ont toujours été là, que cela soit avec l'atari 2600, les consoles Nintendo, Sega et Sony (et même PC, ayant testé pas mal de MMORPG dont DC UNIVERSE ONLINE ou Cabal Online), je crois même que c'est à force de jouer à ma gameboy dans le noir, qui m'a valu de porter des lunettes aujourd'hui. (ouais je lisais même dans le noir, c'est dire que j'aime continuer à lire/jouer jusqu'au bout)

Je crois que cette présentation est assez longue pour dire, que en fait, bah je suis ouvert à tout, malgré mes niveaux de passions sur des trucs bien geek, comme le JDR grandeur nature ou plateau, je ne dis pas non à découvrir, voulant participer et tester des murder party par exemple ou des escapes room etc... J'aime découvrir de nouvelles facettes et m'y plonger intensément !

PS : La réponse est 42 :p (cliché oblige, même si Douglas Adam est surement un des plus grands auteurs que cette Terre est connu)

Image

Salutation mes chers geek/ettes de tout bord !

18 octobre 2015 à 12:53 OracleOfAge  
Eh beh, moi qui me désolais devant les présentations un peu trop courtes ces derniers temps, me voilà servie! Nan mais c'est cool que t'ai développé à c'point, au moins y a matière à discuter. Nul doute que tu trouvera ton bonheur ici. Bienvenue l'ami!

Salutation mes chers geek/ettes de tout bord !

18 octobre 2015 à 13:14 Pacboy  
Bah, j'ai pris du temps à me présenter sur ma fiche, et comme je suis juif, j'aime faire mon écolo et recycler partout ce qui m'a pris des heures. XD Non je plaisante, j'ai vu justement que les présentations courtes étaient pas trop le bienvenue, et c'est vrai qu'il est difficile de cerner une personne avec un simple "slt, j'suis geek, et voilà". Donc j'espères sincèrement trouver de tout, j'ai déjà des envies de sorties sur Extra-Life, un café que j'ai découvert ici et que je connaissais pas, donc vivement de rencontrer du monde geek. ^^ Et merci à toi pour ton post.

Salutation mes chers geek/ettes de tout bord !

18 octobre 2015 à 13:18 Tanuki  
Moi j'ai lu "Dorothée, X-files et Schwarzenegger" donc c'est bon "j'achète" ^^
Bienvenue !!!

Salutation mes chers geek/ettes de tout bord !

18 octobre 2015 à 13:28 Pacboy  
Je ne suis pas à vendre, enfin si des organes inutiles comme l'appendice si tu veux, ça me fera un peu de fric. ^^ 

Merci à toi !