Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  PSYCHOP... heu, gentille fille normale en approche mes enfants ♥
21 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  PSYCHOP... heu, gentille fille normale en approche mes enfants ♥
21 messages

PSYCHOP... heu, gentille fille normale en approche mes enfants ♥

24 mars 2014 à 17:52 Akaracthe  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ?

BWHOUHAHAHA !!!
heu, bah, en fait je suis pas nouvelle donc je vais préciser ici que, certains me reconnaîtrons peut-être, j'étais anciennement Electyss, il y a quelques années. Oui ça n'a pas grande importance, mais bon au cas où !
Ensuite mon pseudo? Tout connement il est venu au collège, je jouais pas beaucoup à cette époque, mais j'étais déjà une grosse fan de culture jap, donc Aka = rouge, et je m'habillais toujours en rouge/mauve/orange, c'est resté. Ensuite, mes lupins ont trouvé malin de to find un Akaracthe qui était un démon pourpre dans je sais pas quelle mythologie du monde perdue, voilà, CQFD

2) D'où viens-tu ?

Bordeaux. J'ai jamais vraiment vécu ailleurs, mais j'ai passé pas mal de temps dans des pays étrangers, presque toutes mes vacances scolaires en fait.

3) Mac ou PC ?

Mac c'est le mal

4) Comment as tu connu entre-geeks ?

Bah... J'avais déjà un compte, j'ai juste eu à recrée, grâce à un "ami" que j'ai vu il y a peu :P

5) Où vas-tu ?

En tout cas, je ne marche pas très droit. J'aime les pentes sinueuses !

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ?

Les jeux-vidéos, je présume ?

7) Slip ou caleçon ?

-18

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment

Ha ça... j'avoue être plus anime que manga, du coup je vais parler des deux réunis ; j'ai du mal à me faire trois favoris, car j'en ai quelques dizaines de visionné au commpteur, mais dans le top trois il y aurai surement black butler, umineko et higurashi no koro ni, eeet heuuuu.... bah, naruto, vu que ça a été mes premiers :3
Manga du moment : zetsuen no tempest, moi qui adore sheakspear, je trouve l'univers du manga énorme

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?

Bah un peu ouais !! Un top trois ? IMPOSSIBLE ! Je joue depuis gamine, ça a été sur nes, sur megadrive, gameboy, puis beaucoup de gamcube, avec les luigi's mansion, mario party, mario kart, et the legend of zelda... oui je sais c'est extremement classique, mais que voulez vous. J'avoue être quandmême plus pc, avec la série des Fables, cs, puis plus récemment je suis très mmo et moba, dota2 & LoL, puis pour les mmo autant j'adore gw2, autant j'adore aussi mon bon vieux flyff ♥
Ensuite mon péché mignon... Corpse party : vous connaissez pas? ILS ONT UN WIKIPEDIA MAGGLE!!
Puis... Touhou, vous connaissez pas? SA MERE ILS ONT AUSSI UN WIKIIIIII

10) Son goku ou Superman ?

Superman est moche, et j'ai pas connu son goku

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment.

Ho mon dieu oui. Un conseil : ne me lancez pas sur des débats littéraires, vous seriez potentiellement surpris, mais surtout on s'en passerai pas... enfin vous me direz, ça vaudrait pas le détour de rester sur un fofo si il n'y avait pas plus fou que soi n'est-ce pas ?
Littérature, je lis de tout : Tolstoï, pas mal de sheakspear, tolkien et Harry potter mes référence, mais à l'inverse du mange c'est très simple pour moi de donner un top trois :
1. La horde du contrevent d'Alain Damasio. Ce livre, c'est une vie, un univers : le mien. C'est un peu ma bible, l'auteur est juste magnifique, un expert en son art qu'il s'est lui-même inventé !
2.L'alieniste de Kaleb Carr. Tout bonnement car c'est le pollard le plus tordu mais le plus merveilleux que j'ai jamais lu
3. Crime et châtiment, Dostoïevski . Why? Car il m'a enlevé pas mal de nuits de sommeil.

12) Que fais tu dans la vie ?

Lycéenne; je fais pas mal de musique : chant, violon, piano, guitarre, tout ce qui me tombe entre les maisn est susceptible de devenir mon instrument. Puis je dessine, et je bouge aps mal, j'aime sortir, et pas qu'a Bordeaux.

13) La 13éme question…

J'écris beaucoup, de la poésie des petits romans ... Des nouvelles aussi : wanna proof ?

Bah vous verrez plus tard :P

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ?

Je mange pas sinon ZE VOMIS

15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ?

Stop me parler de bouffe, j'ai faim D:

16) Coté obscure de la force ?

Eeeet oui. Comme tout le monde en un sens, non?

17) IE ou firefox ?

Les questions dégénèrent

18) Couleur favorite ?

Rouge

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?

Bah si justement, mais bon, j'ai que ça a faire et j'écris vite

20) Recopier la réponse de la question 7.

Non

21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ?

Autant qu'il y a de cendriers chez un toxico

22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps?

Ma b.. heu, un sapin

24 mars 2014 à 18:00 Disparu  
Et bah bienvenue à toi, PSYCHO Euuuhh, gentil fille très sympa de l'amour de la joie de la paix.

J'adore ton poème, vraiment très bon, j'ai sentis tout du long cette neutralité blanche que tu as mise en avant XD

24 mars 2014 à 18:02 Silverscythes  
Pas besoin de te souhaiter la bienvenu de l'"ami" je présume ? xD

24 mars 2014 à 18:06 Akaracthe  
Merci chrono, ton intense reflexion sur la qualité de ce récit poignant pouvant même jusqu'a mettre les larmes aux yeux des plus fragiles, me touche. Vraiment.

Silver, non je crois que c'est pas nécessoire... d'ailleurs, j'étais inscrite avant ou APRES toi ? xD

24 mars 2014 à 18:07 Mikit  
Bienvenue ou plutôt bon retour :o

24 mars 2014 à 18:20 Bakum  
OU ca un poème.
Je veux lire moua !

J'ai essayé de mettre un briquet sur mon ecran, au cas ou t'aie écrit avec du jus de citron !
Maintenant j'ai une tache noire indélébile au milieu de mon écran !

BIenvenue quand même !

24 mars 2014 à 18:22 Silverscythes  
Tu étais inscrite avant moi Piyou, mais maintenant c'est après : p

24 mars 2014 à 19:08 efflenaz  
attend attend .. y'a que moi que ca étonne... un sapin? UN SAPIN? !!!!!!!

24 mars 2014 à 19:09 Mikit  
C'est pour le Père Noel vienne la chercher en traineau =D

24 mars 2014 à 19:12 efflenaz  
bon Mikit tu ne m'aide pas la x)

y'a donc que moi à qui ca étonne !
ALONE

24 mars 2014 à 19:13 Mikit  
Tu manques d'imagination jeune padawan :p

24 mars 2014 à 19:15 efflenaz  
j'imagine ... (JEU DE MOT)!!!!!

24 mars 2014 à 20:30 Nightmare  
Bienvenue à toi !

efflenaz : le sapin c'est pour faire un radeau avec le tronc et se défendre des requins avec les épines, c'est un bon choix

24 mars 2014 à 20:37 efflenaz  
Nightmare tu m'as éclairé

25 mars 2014 à 00:14 Blackbanzai  
Welcomeuh !

a écrit:
Puis... Touhou, vous connaissez pas?

Alors, tu as quels extra stages à ton tableau de chasse ?