Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Présentation Spartan_117DI
1 messages

Présentation Spartan_117DI

28 septembre 2015 à 00:08 Spartan_117DI  
Salut à tous je me suis inscris sur ce site récemment, j'ai vu qu'il à l'air sympa et c'est typiquement le genre de site que je cherche pour rencontrer de nouvelles personnes avec des points communs.

Alors pour  me présenter j'ai 18ans,  je suis élève en Terminal S, spécialité mathématique, après ça je voudrais en 1er vœux faire de l'informatique(license informatique mais je préfère un IUT informatique), cependant j'ai encore pleins d'idées en têtes comme la médecine ou les mathématique(pour par exemple travailler dans la recherche au CNRS ou encore de la cryptographie en sécurité informatique).
En ce moment comme je travail beaucoup pour les cours je n'ai pas trop le temps de jouer, mes jeux principaux sont CS:GO et osu!, par contre si vous me demandez quels autres jeux je possède, là, la liste est trop longue.
Si vous me demandez quel niveau j'ai, je vous dis sur cs:go mon rank est entre LEM/suprême, et sur osu!standard je clear des musiques 5-6 étoiles, pour osu!mania 2-3 étoiles maximum j'ai commencé il y a 1-2semaines à peine, en sachant que je joue rarement.. ^^

Pour mes passions et bien j'adore les jeux vidéo ça va de soit, mais je suis aussi passionné de science et de mathématique. J'aime beaucoup les animes et manga même si encore une fois par manque de temps je ne peux pas regarder.

Après ce que je fais dans la vie, rien de spécial je sors très peu car personne à voir(tout du moins j'évite les mauvaises fréquentation donc ça élimine 90% des personnes), donc je reste souvent chez moi à dormir, étudier, jouer, mais bon je sors quand même prendre l'air des fois ou si j'ai des rendez-vous(bon là pas le choix :D) ou encore pour aller chez le coiffeur comme hier x) !
Mais voilà si je n'ai aucune raison valable de sortir je ne sors pas, surtout que niveau sociabilité c'est pas mon point fort.

Voilà je ne vois pas trop quoi rajouter, à bientôt je l'espère :) !