Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Présentation magaliu
10 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Présentation magaliu
10 messages

Présentation magaliu

17 avril 2014 à 09:41 magaliu  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ? ces mon cri de guerre mon prénom Magali et un U très aigu pour faire fuir mes ennemis.

2) D'où viens-tu ?Toulouse

3) Mac ou PC ? PC

4) Comment as tu connu entre-geeks ? en cherchant la soluc d' un jeu vidéo (pas bien)

5) Où vas-tu ? au chateau d' hyrule

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ? Bonne question je sais pas si je peut me definir en tant que geek

7) Slip ou caleçon ? euh aucun des deux

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment: Je suis pas forcement tres fan mais j' aime beaucoup Battle royale, scott pilgrim et death note.

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?call of duty black ops 2, lol et tout les FF. Et bizarrement j' adore la xBOX 360.

10) Son goku ou Superman ? Son goku!

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment. Je lis beaucoup du coup ces plutot des auteurs Amélie nothomb, jean teulé et werber.

12) Que fais tu dans la vie ? Je suis vendeuse en boulangerie ma passion :s

13) La 13éme question… Demonus ! x)

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ? 4 café minimum

15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ?

16) Coté obscure de la force ? toujours

17) IE ou firefox ? Chrome

18) Couleur favorite ? noir

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ? totalement

20) Recopier la réponse de la question 7. euh aucun des deux

21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ? 5.62973145

22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps? Ma fille


Message édité le 2014-04-20 14:03:10 par magaliu

Présentation magaliu

17 avril 2014 à 14:04 Lygatt  
Bienvenue à toi ^^
et sympa ce projet en espérant que les garçons "geek" n'en prennent pas trop pour leur grade MDR

Présentation magaliu

18 avril 2014 à 08:56 Fumble  
le concept me rappelle le site copinedegeeks.com
bon c'était y a 6-8 ans mais l'idée était à peu près la même

Présentation magaliu

18 avril 2014 à 09:14 Zaknafein  
Welcome !
Sympas l'article, j'aime bien les définitions des différents "types" de geek ! Un peu d'humour ça fait jamais de mal :)

Présentation magaliu

19 avril 2014 à 09:20 magaliu  
Merci a vous

Présentation magaliu

19 avril 2014 à 14:15 Shauny    
Cela aurait été sympa de faire une petite présentation de ta personne à la communauté avant de venir nous présenter tes pubs ou tes projets. :/ Au moins pour t'intégrer un minimum.
Peux-tu s'il te plait éditer ton premier post afin de te présenter ?

Présentation magaliu

19 avril 2014 à 19:54 magaliu  
je sais bien je me suis tromper d' emplacement je voulais le mettre dans les projets. je me suis dit que mettre un deuxième message faisait désespérer lol.

Présentation magaliu

19 avril 2014 à 20:30 Shauny    
C'est surtout qu'une présentation est obligatoire sur le forum avant de poster dans une autre section, de faire sa pub, ou de présenter ses projets ;)

Présentation magaliu

19 avril 2014 à 20:51 magaliu  
je savais pas je ferais ça demain

Présentation magaliu

19 avril 2014 à 20:56 Shauny    
Pas de soucis.
Tu n'avais normalement pas accès aux autres sections tant qu'un message n'était pas posté dans "présentation", c'est surtout une question de respect et de politesse, afin de s'intégrer un minimum ;)
Je te laisserai donc éditer le premier message de ce topic afin de faire ta présentation


Message édité le 2014-04-19 20:58:18 par Shauny