Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Presentation kik786
1 messages

Presentation kik786

20 août 2013 à 08:59 kik786  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ?
Il me vient de l'implantation de mes cheveux, car comme vous l'aurez peut etre deviné mon pseudo vient lui meme du nom du celebre singe Kiki

2) D'où viens-tu ?
Je viens des Yvelines et je vis à Rouen

3) Mac ou PC ?
Definitivement PC

4) Comment as tu connu entre-geeks ?
Par Google

5) Où vas-tu ?
Je vais à la messe, me laver les fesses.

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ?
Ma tendance au caverning et je pense savoir mon attrait pour plusieurs items de l'univers dit Geek, à savoir jeux videos/mangas/animes

7) Slip ou caleçon ?
Je ne porte que des petits brésiliens Chantell

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment
Passion le mot est fort, pourtant je demeure un immense fan de Battle Angel Alita

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?
Deja plus vraie passion les jeux. En particulier la simu auto donc mon top 3: rfactor, gtr2/race 07, Forza motorpsort 3/4. MAis je j'aime et pratique dans une moindre mesure aussi le jeu de frite (DOA5 j'aime beaucoup), le jeu de foot (je prefere FIFA que PES ;)), le FPS (bf3) et le GTA like (Saints row, Grand Chef Toto)

10) Son goku ou Superman ?
Son Goku

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment.
Vraiment pas lecteur depuis un bout de temps, de l'epoque ou j'etais plus assidu c'etait surtout du Stephen King.

12) Que fais tu dans la vie ?
Je suis pro-hair designer pour girafes

13) La 13éme question…
Hé quoi la 13eme question?

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ?
P'tit dej, chocolat+biscottes

15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ?
Bon voyage

16) Coté obscure de la force ?
Mon coeur est du coté du bien mais je sais que sous les feux, la vérité est masquée

17) IE ou firefox ?
Firefox

18) Couleur favorite ?
Le noir

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?
Ca depend lesquelles

20) Recopier la réponse de la question 7.
Je ne porte que des petits brésiliens Chantell

21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ?
MAIS! Allons, une tarte aux pommes, MEME BONNE, n'en comporte aucune!!!

22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps?
Un pc avec internet